Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature ecaflip [Acceptée.] SitefofoAccueilCandidature ecaflip [Acceptée.] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature ecaflip [Acceptée.] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature ecaflip [Acceptée.]

Aller en bas 
+2
Thdead
Releasi
6 participants
AuteurMessage
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature ecaflip [Acceptée.] Left_bar_bleue236/300Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:02

Je suis Releasi et je me présenté pour représenter les Ecaflips
InReal:
Je suis une jeune demoiselle de 15 ans. Je m'appelle Lucie et j'aime bien le sport (Basket et Tennis surtout). Je passe en Première S. J'aime manger aussi qui n'aime pas les bonnes choses après tout Very Happy Je joue a Dofus depuis 4ans et je ne m'en lasse pas !!!

InGame:
Dans Dofus je suis une Ecaflips de cercle 200 je joue Multi-éléments/Dommages/Po malgré que je sois un peu plus Terre que les autres éléments. Au départ j'aimais bien les agressions mais je m'en suis lassé car toujours répétitifs Sad J'aime pas les noob qui joue avec les bugs je trouve cela révoltant :@ Je considère ça comme une sorte de triche.


Je vais faire une petite présentation des Ecaflip Smile
Pour commencer il y a les Ecaflip terre (les plus fréquents on va dire):

Ils sont plus utilisés car il y a une plus grand variété de sorts.
Ces sorts sont:
Pile ou face (malgré qu'il rend des points de vie après avoir tapé les dommages sont redoutables et ce sort a une belle PO si bien équipé).
Esprit Félin qui tape beaucoup malgré un petit contrecoup dans 50% des cas.
Griffe joueuse le sort le plus pratique malgré un tir de frappe en ligne il peut taper à travers les mur les arbres etc .. Il tape aussi sur 4 cases Smile
Griffe de Ceangal un sort qui se joue au corps à corps en cc fait subir une perte de 1 Pa.
Ensuite il y a destin d'Ecaflip le sort du niveau 100 en cc fait reculer de 5 cases si niveau 6 évidemment.
Il y a aussi rekop mais ce sort est surtout fait pour les multi éléments mais il reste quand même un sort redoutable.
Les Ecaflip terre jouent surtout avec des épées ou des dagues au CàC.



A suivre les Ecaflip feu:
Malgré une petite variété de sorts il n'en sont que redoutables.

Jouant sur la PO et les dommages ils sont difficiles à atteindre.
En sorts il y a:
Topkaj qui avec de bonne panoplie peut avoir une bonne PO
Ensuite le deuxième sorts est Langue Rapeuse avec ces -2 à la portée en CC pendant 7 tour ce sort est très utile.
Les Ecaflip feu pour la plupart joue avec le sort Rekop, jouissant d'une grand portée et de puissant dommages, ils ont un sort qui tape fort en cas de CC.
Jouant avec baton ou dagues Au CàC.

Après il vient les Ecaflip air/cc ou eau/cc cela varie ils sont très rare car il n'ont pas beaucoup de sorts avec lesquelles tapé.
Ils peuvent tapé avec bluff qui en cc est incroyablement puissant.
Eux aussi peuvent jouer avec rekop surtout que ils seront surement 1/2 CC avec ce sort.
Pour les Ecaflip air le CàC utilisé sont les dagues alors que pour les Ecaflips eau se sont plutôt les haches (hache à lamelles) ou les marteaux (marteau hubohu)



Et pour finir les Ecaflips les plus puissants enfin pour ma part se sont les Ecaflips multi-éléments:
Avec Rekop ces Ecaflips font des dommages incroyables de plus ayant le choix des sorts ils peuvent facilement tapé dans tout les éléments.
Surtout si ce personnages est parcho 101 dans tout les éléments.
Boosté Vitalité pour resté longtemps en vie ils sont invincible !!!




Un conseil de stuff pour ce type d'Ecaflip :
Chapignon pour ces 20% de dommages, ces CC et sont agilité pour moi c'est le top.
Voile d'encre le top des capes quoi !!
Kralamansion pour ces 2 de PO, 15 Dommage et ces 30% dommages.
Annolamour et Kralano pour avoir un Pa bonus et quelques stats augmentées.
Chaussure Pignons.
Ougature pour la vitalité la PO et les dommages.
Familier je vous dirai DD prune/émeraude ou un bon chacha.



Personnellement je joue résistance avec un Croum car les résistances peuvent s'avérer une bonne défense.



Merci de bien lire ma Candidature.
Releasi ecaflip Femelle cercle 200.



Dernière édition par Releasi le Jeu 26 Aoû - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature ecaflip [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:32

[Pour]

Belle connaissance de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Skyder
Représentant Feca
Représentant Feca
Skyder


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Candidature ecaflip [Acceptée.] Left_bar_bleue202/220Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Feu

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:34

Je dirais "POUR" car elle explique la race écaflip , etc mais il manque quand même ce fameux RP. Sinon Voilà !

Cordialement Skyder
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature ecaflip [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:35

Le RP n'a jamais été une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Skyder
Représentant Feca
Représentant Feca
Skyder


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Candidature ecaflip [Acceptée.] Left_bar_bleue202/220Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Feu

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:37

Oui mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est en RP Wink, entre basketteur, on peut avoir des choses en commun x')
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature ecaflip [Acceptée.] Left_bar_bleue236/300Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:23

^^ Vive le Basket Very Happy
Ben merci pour vos POUR les ecaflip c'est la race avec laquelle je joue depuis le départ donc je les connais bien à force Smile
Et le RP je verrai pour en faire un Skyder
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature ecaflip [Acceptée.] Left_bar_bleue200/200Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:49

POUR, tu connais très bien la race Écaflip !
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Candidature ecaflip [Acceptée.] Left_bar_bleue81/200Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:20

[Pour]
Je ne vois pas pourquoi Roia a dit contre...
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature ecaflip [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:54

Tout le monde est d'accord [Candidature acceptée.]. Merci de rédiger un sujet unique comme tes collègues sur ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature ecaflip [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecaflip [Acceptée.]   Candidature ecaflip [Acceptée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ecaflip [Acceptée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation cotorep
» [L'Ecaflip sujet unique]
» Représentant des Xélors... [Acceptée.]
» Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]
» Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes :: Candidature acceptée-
Sauter vers: