Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Représentant des Xélors... [Acceptée.] SitefofoAccueilReprésentant des Xélors... [Acceptée.] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionReprésentant des Xélors... [Acceptée.] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Représentant des Xélors... [Acceptée.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-Pitit-demon-xX
Représentant Xelor
Représentant Xelor
Xx-Pitit-demon-xX


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Représentant des Xélors... [Acceptée.] Left_bar_bleue247/300Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Multi-Éléments

Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Représentant des Xélors... [Acceptée.]   Représentant des Xélors... [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:14

(Suite au hack du forum , je poste de nouveau ma candidature) .

Bonjour comme cela est souligné dans le titre, j’aimerai devenir le représentant des Xelors….



Partie IRl :

Je m’appelle Alexandre , j’ai quinze ans et je rentre au lycée en septembre. Je suis français avec des origines réunionnaises. En général , je suis plutôt d’humeur passive et calme. Mais je suis relativement impulsif quand l’on me critique sans rien savoir sur moi. J’accepte les critiques d’autrui quand elles ont des fondements concrets uniquement. Je suis à l’écoute des autres , rigolo, discret ,susceptible et patient. Y’a des jours ou je suis un peux deux de tensions … D’autres où il faut pas me chercher sinon je fais une crise et je m’emporte facilement mais bon on m’aime comme ca ^^.
J’ai une écriture et un orthographe potable, ( je suis fâché avec les accords xD), mon point faible c’est le soir , quand la fatigue me guette j’ai du mal à écrire…
Mes passions? J’en ai très peu. J’ai fais du basket pendant six ans mais j’ai été contraint d’arrêter suite à mon emploi du temps au collège, et les horaires des entrainements. J’adore lire des mangas comme détectives Conan , Death Note… J’aime aussi écrire des poèmes et textes d’amour. Pour compenser l’arrêt du sport en club, je fais de la musculation depuis 1 an. Ma dernière grande passions c’est ma chérie ( et quelques ami aussi). Sinon ca , je suis la flemmardise par excellence. J’aime dormir. Ah : la musique j’allais oublier, bon je suis plutôt simple sur ce sujet… J’écoute de tout sauf du rap, mes groupes préférés : Green Day ( incontournable) , Offspring , Sum41, Simple Plan, Rise Against, Linkin Park, Madame Kay […] . La politique ? On a une politique en France? Bon je parlerai bien de mes plats préférés et oui j’aime manger de tout ( sauf la viande rouge ><) mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en parler


Partie IG :

J’ai donc découvert dofus il y a trois ans. J’ai essayé toute les classes mais la seule qui a vraiment retenue mon attention est celle des xelor . J’en ai eu plusieurs ( un lvl 142air, deux autres terres lvl 199 et 188). Mais j’ai commencé à arrêter le jeu avec l’arrivé de la 2.0. A mes yeux Le jeu avait perdu quelques choses , ce petit quelques choses qui m’accrochait . Puis j’ai découvert razielle … Actuellement , mon personnage c’est :


Un sac d’os avec des bandelettes, des manches et une étoile rouges sur le t-shirt ( si si la classe Very Happy) , de l’encre de krala dans le dos et un chapeau asiatique sur la tête, et enfin un bouclier en forme de porc a la main droite , la totales :]. Il S’appelle Pitit-demon ( oui c’est un nain…) Lvl 210, membre du clan des razznostra .


RP :

Un triste soir , le 16 Fraouctor 666 , Oto mustam, sortant de la taverne du coin , ivre, ne sachant ce qu’il faisait tomba sur une étrange et vielle momie repoussante d’un mètre de hauteur. Celle-ci lui fit des avances , ne sachant ce qu’il faisait , Oto passa la nuit avec elle. Neuf moi plus tard, un bébé ordinaire naquit de cette xelorette flétris par les années . Des années plus tard , on remarqua que ce xelor avait une taille encore plus petite que ses congénères. Et un esprit fourbe et maléfique. Tout le village l’avait surnommé Pitit-demon ( ou le nain au grand cœur pour les intimes). Son père ayant disparu de la surface du monde des douze il grandissait seul avec la momie en décomposition qui lui servait de mère. Son seul souvenir de son père était un étrange chapeau à la forme triangulaire avec un caractères inconnu écrit dessus. Un jour le village fut attaque par … Le Kralamour Géant ( ça rigole plus), que faisait-il ici ? Que voulait-il? On ne le savait pas. Il ôta ka vue à la mère du nain maléfique. Pitit, ayant assisté a la scène jura de se venger. Il grandis dans la haine, la solitude, la colère, la vengeance. Il s’était promis de se faire une cape avec l’encre de se kalmouk qui a tué sa seule famille.
Encore des années plus tard, le moment était venu, il était maintenant assez grand ( bon ok 1métre20) et fort pour l’affronter.
Il prit son bateau et se dirigea vers L’île d’Otomail ou repose le kalmouk. L’heure de la vengeance a sonné …


Mes motivations :

Elles sont simples. Je veux juste améliorer la classe, aider à la correction des beugs et si il le faut expliquer aux nouveaux ( s’ils sont respectueux et le demandent poliment) comment monter leur xelors. Je connais la classe par cœur vu mon expérience. Je pense être le meilleur xelor actuellement , cependant je suppose que tout le monde va donner le mérite à mon équipement boutique. Ce qui n’est pas totalement vrai , dans un sens , je ne vais pas dire que cela n’aide pas , mais j’ai aussi une bonne connaissance des équipements adaptés et des techniques xelors.
Actuellement il est difficile de jouer son xelor réellement , le retrait de Pa n’étant pas encore totalement au point. De plus , le beug actuel de momification et de ses réductions trop forte nous rendent quasiment invincible.


Je ne sais pas si je suis le plus compétent mais je tente quand même ma chance.



Dernière édition par Pitit-demon le Jeu 19 Aoû - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Représentant des Xélors... [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant des Xélors... [Acceptée.]   Représentant des Xélors... [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:38

Je pense que nous sommes tous d'accord, sa candidature avait eu une belle impression avant le hack.

[Candidature acceptée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Mon pote   Représentant des Xélors... [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:54

T'est trop force Razznostra lvl 210 ACCEPTER a+ sur Razzielle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant des Xélors... [Acceptée.]   Représentant des Xélors... [Acceptée.] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:26

POUR

Tu est tout a fait capable d'assumer les responsabilité de ce statut.



Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
DIABLO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Représentant des Xélors... [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Multi-Éléments

Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant des Xélors... [Acceptée.]   Représentant des Xélors... [Acceptée.] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:35

Je n'ai encore une fois rien à ajouter, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Représentant des Xélors... [Acceptée.] Left_bar_bleue300/300Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant des Xélors... [Acceptée.]   Représentant des Xélors... [Acceptée.] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:53

G g pitit pour ton texte ^^ Un pour aussi personelement même si je trouve que y'aurait un texte qui manque, comment tu joue les xelors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant des Xélors... [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant des Xélors... [Acceptée.]   Représentant des Xélors... [Acceptée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant des Xélors... [Acceptée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes :: Candidature acceptée-
Sauter vers: