Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] SitefofoAccueilReprésentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionReprésentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyder
Représentant Feca
Représentant Feca
Skyder


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Left_bar_bleue202/220Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Feu

Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]   Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:23

Bonjours à tous et à toutes ! Je postule en tant que "Représentant de classe" comme vous le voyez dans le titre. Je vais commencé par Ma vie InReal et InGame ! Puis je repostule suite au hack du forum...


Ma vie InReal:


Donc tout d'abord, je me présente en tant que "Garçon" évidemment, bon j'ai 14ans, je m'appel Morgan, j'habite dans le sud de la France plus précisément vers Montpellier ! Enfin mes points fort sont que je suis plutôt symphatique (j'espère) J'aime bien mettre de l'ambiance ! Puis mes passions sont le Basket, l'ordinateur, sortir avec des potes , puis la PS3 (d'ailleurs petite dédicace à KIRA et à DEADPOOL qui comprendrons...) J'aime le chocolat comme la plupart d'entre vous je crois ;p Et oui ce petit carré noir lisse quand on le touche et délicieux quand on le mange, enfin passons à autres choses car sinon je vais plus en finir... "Humm Coeur fondant" ! excusez-moi mais mon cerveau et un peu accroc au chocolat. (Tout comme moi, ce qu'on va bien ensemble) Enfin bref, il faut m'arrêtai car on y passe la nuit. Maintenant passons à ma vie InGame !


Ma vie InGame:


Je suis un feca de cercle 202 de type feu, j'étais un feca plus de 160 et 12X dans le dofus d'avant car j'ai arrêté à cause de la venue de la 2.0 qui faisait encore plus gamin. Sa fait 4ans et plus que je joues à Dofus et je pense avoir une expérience de jeu assez recalé pour me permettre de posté en tant que "représentation de classe" auquel je poste pour Feca j'imagine. La 2.0 ma orienté vers les serveur privés, sur les meilleurs, d'abord Arkanic puis maintenant Razielle qui continuera son développement etc... J'aime leurs manière de joué car il y en a plusieurs (Armure ou bourrin ou encore les deux ensembles) que j'aime particulièrement bien ;p, Leurs glyphes permettent d'enlevé les PA, les PM ou encore faire perdre de la vie à son adversaire. Ou Les glyphes sont des attaques en zones si des personnes le savent pas donc permet d'attaqué plusieurs adversaires si ils sont dans la glyphes, Si vous joué bien les fécas, ils peuvent être invincible car leur amures, leurs glyphes et leurs corps à corps qui rendent des Points de vie, ma classe préféré sont les fécas (normal). Puis aussi leurs Dopeul qui ne servent pas encore à grand choses à part aveuglement ! renvoi de sort ne marche pas apparemment qui peut être une technique très puissante pour renvoyé le sort surtout punition, ou colère que j'ai déjà renvoyé avant, sa fait très plaisir pour nous mais pas pour l'adversaire x'). Voilà, maintenant passons à mes motivations !


Mes motivations:


Mes motivations pour posté en tant que Représentant sont que, l'expérience que j'ai acquise pendant ces années me semble correspondent aux critères, je saurais répondre aux questions que me poserons les joueurs concernant les Fecas, Le nom Ig de mon Feca est Skyder comme pas mal de personnes me connaissent ! J'espère bien vous revoir en tant que "Représentant de classe Feca" ... Les Fecas sont les personnages avec qui je joue depuis le début car ils sont passionnants avec leurs armures et leurs bâtons de bois (je fais référence au profil des Féca ^^) Mon cerveau me joue des tours depuis que j'ai eu cette opération... Alala ce cerveau ZZzZzZzZZzzzzzzZ ... "22 minutes plus tard" AH oups ma candidature bon je la reprend. Maintenant ma partie préféré !


Role Play


Skyder !
Oui, que se passe t-il !?
Le facteur est passé est il nous annonce une nouvelle !
Ben lis-la moi !
Une armé deTROLL va s'abattre sur notre village...
NoN ! Pas encore ces maudits Gros larcs ! (Le clan des Gros Larc Fumée) Ils sont aussi bêtes que leurs pied !
Oui mais très suicidaire donc il faut faire attention.
Ils arrivent quand !?
dans 2 minutes Maître ! !
Préparez-vous à les combattres et les abattres !
D'accord, mais Qui ? .....
(Un gros blanc s'installe.)
Notre armé bourico ! voilà ce que je te conseille: Voilà une corde
Oui maître je le ferais le plus vite !
(30 secondes avant l'arrivée des gros Larc !!
(Le combat pris début avec l'acharnement des Féca qui avec eux l'aide du grands guerrier "Skyder" )
Skyder: Les Fecas, lancez vos glyphes !!!
(Les Gros Larcs qui commençaient à se faire brûlés les pieds se sont battus en retraite et donc L'armé gagna grâce à Skyder ! )
Skyder: Je pense qu'il reviendront se faire cuirent les petit petons

Voilà, ma candidature s'achève même si j'avais déjà posté avant ! excusez-moi pour les fautes d'orthographes et les répétitions ! Et à bientôt j'espère !!


Dernière édition par Skyder le Dim 22 Aoû - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]   Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:52

Candidature complète en rajoutant la perte de l'autre suite au hack, je pense que tu est bon

[Pour]
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]   Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:24

Pour également , je pense que tu es apte a représenter cette classe de aprt ta présence.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
DIABLO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Multi-Éléments

Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]   Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:34

Pour, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Left_bar_bleue300/300Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]   Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:55

Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]   Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:12

POUR, très belle candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]   Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:13

[Candidature acceptée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]   Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentant des Xélors... [Acceptée.]
» Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]
» [Le Feca sujet unique]
» Candidature ecaflip [Acceptée.]
» Représentant Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes :: Candidature acceptée-
Sauter vers: