Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Le Feca sujet unique] SitefofoAccueil[Le Feca sujet unique] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Le Feca sujet unique] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Le Feca sujet unique]

Aller en bas 
+2
Thdead
Skyder
6 participants
AuteurMessage
Skyder
Représentant Feca
Représentant Feca
Skyder


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue202/220[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Feu

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:45

Bonjours à tous et à toutes, maintenant que
je suis le représentant de classe Féca, je vais vous résumer tous ce qu'il y a à savoir sur cette classe. Go !


Le Féca Feu:


Le Féca Feu est donc l'élément le plus utilisé chez les féca car il a plus de sort Feu que les autres éléments et donc tape mieux. Ses sorts sont avantageux par leurs nombres et leurs caractéristiques.

Voilà les sorts à augmenter en tant que Féca feu:
-Attaque naturelle (1-8 Po Niveau 6) dommage pas excessif (9 à 13 Niveau 6 évidemment) il coûte que 3 Pa donc il est le plus utilisé chez les Fécas !

-Attaque nuageuse qui à une portée réduite et ne peut taper que en ligne (1 à 6 Po Niveau 6) mais il tape beaucoup plus fort qu'attaque naturelle (11 à 22 dégâts Feu Niveau 6) mais coûte 4Pa, donc personnellement je l'ai augmenté mais cela dépend de votre choix, équipé vous Cc car 25 de dégâts en Cc.

-Glyphe enflammé qu'il faut absolument augmenter car ce sort tape en zone mais aussi très fort (27 à 35 feu) et sa pose un glyphe de rang 6 qui dure 2 tours. Mais vous pouvez le relancé immédiatement après les 2 tours, donc il faudra attendre le Niveau 170 pour le monter niveau 6.
-Flamiche à monter Niveau 6

-Glyphe agressif vient après car il est facultatif mais je vous conseille de l'augmenté comme moi je l'ai fais. Ses dommages sont pas énorme mais avec des objets dommage, il peut taper fort, à peu près 170, (3 à 10 dégâts feu) et pose un glyphe de rang 6 qui dure 4 tours alors que vous pouvez le relancer 2 tours après donc très avantageux, mais tous cela Niveau 6 ! Ce sort ne coûte que 3 Pa comme son confrère le glyphe enflammé. Finis pour le Féca Feu. Passons aux sorts généraux !


Maintenant les sort généraux que tous les Fécas devront augmenter:

En commençant par le bouclier Féca qui réduit de 45% dans tous les éléments (55% en Cc) Niveau 6 aux niveaux 180 et qui ne coute que 3 Pa

-Armure incandescente qui réduit 14 dégâts feu (15 en Cc) il faut attendre le Niveau 109 pour le monté 6 (lancement du sort tous les 5 tours) Alors que la réduction dure 4 tours donc ce qui laisse un petit avantage à l'adversaire. (2 Pa)

-Armure terrestre réduit 16 dégâts terre et (17 en Cc) il se lance tous les 5 tours et dure donc 4 tours, mais l'armure terrestre réduit aussi les dégâts neutre et donc de terre évidemment (2 Pa).

-Armure Aqueuse réduit 16 dégâts eau (17 en Cc) et rajoute 50% d'esquive aux Pa (55% en Cc), donc comme les autres, il se lance tours les 5 tours et fait qu'effet que 4 tours. (2 Pa)

-Armure venteuse réduit les dégâts air de 16 (17 en Cc) et il ajoute aussi 50% d'esquive aux Pm (55% en Cc) et pareil pour les autres aux vis-à-vis des lancés (2 Pa).

-Immunité permet de rendre le joueurs invincible pendant quelques tours, il à 6 de Po et coute 3 Pa. Le sort peut se lancé tous les 6 tours.
-Renvoi de sort ne marche pas actuellement je crois, d'après Kira qui me l'avait dit mais il a peut-être était modifié donc: Au Niveau 6, il renvoi les sorts des adversaires niveaux 6 maximum, il à 6 de Po et ne prend que 3 Pa, le tour de relance est de 6 alors que renvoi de sort ne dure que 1 tours... (La portée du sort peut être boostée !)
Trêve est un sort que facultatif que je n'ai pas augmenté, je ne l'utilise pas personnellement donc je ne peux pas vous dire s'il est bien ou pas mais je vais vous donné ces descriptions: il protège tous les joueurs qui sont sur la carte, dommage réduit de 550 pendants 2 tours (650 en Cc) et il peut se lancé que tous les 13 tours, il coute 4 Po et se lance sur soi-même.
-Téléportation permet à joueurs de se déplacé de un point à un autres. (9 cases maximum) donc pas de porté modifiables et il peur se lancé que 6 tours après son lancé.
-Glyphe d'immobilisation pose un glyphe de rang 6 qui dure 3 tours, Il fait perdre 4 Pm et coute 3 Pa au niveau 6 donc il faut attendre le level 190. Il se lance tous les 5 tours.
-Glyphe aveuglement qui fait perdre de 2 à 3 Pa qui peut se lancé tous les tours et avec 5 Po.
-Glyphe de silence qui fait perdre 5 PA pour 4Pa.
-Puis vient le Dopeul qui n'est pas encore au point pour tout le monde je crois j'éditerais si il marche, je l'ai augmenté level 6, il est très utile quand il bug pas.


Le Feca terre:

Le feca terre est le deuxième élément que les joueurs choisissent après le feca Feu, il y a pas beaucoup de sort donc il vous resteras des points dont vous ferez ce que vus voulez avec:

-Retour du bâton est le sort des féca terre car il tape fort et ne coute que 3 Pa, mais il n'a que 3 Po non modifiables, il peut taper que 2 fois pas tour par joueur. Sa tape (21 à 35 neutres et 20 vols de force en Cc) pendant 3 tours (31 à 37 neutres et 20 vols de force) pendant 4 tours

-Science du bâton augmente les dommages physiques de 25 pendant 5 tours (30 en Cc) Ce sort ne peut être lancé tous les 6 tours. Sa porté est de 6 Po mais est modifiables et cela coute 2 Pa.
-Aveuglement est un sort qui occasionne des dégâts neutre (6 à 15 dommage neutre) et retire des Pa à la cible ( 2 à 3 Pa pendant 1 tours ) Puis en Cc ( 3 Pa et 16 dommage neutre ) mais 1 nombre de lancers par tour par joueur, on peut boosté la porté !


Le Feca eau:


Le Feca eau est un élément qui se joue sur les boucliers et les corps à corps car il a qu'un seul sort à monté de dommage eau:

-Bulle est sort qui tape fort ( 16 à 24 eau et en coup critique 18 à 26 ) mais qui a pas la même porté que les autres ( 4-8 Po pour 3 Pa ) il peut se lancé deux fois par tour pas joueur.






L’équipement:

Pour les Fecas Feu:


D'abord panoplie Chêne Mou n'importe le jet car cette panoplie n'est pas la définitive. Et bien sur les dofus !
A partir du level 190:
Voile d'encre bon jet intellegence (60 minimum), bon jet dommage(10), pareil pour coup critique(3), vitalité au moins 300 mais je vous conseille plus.
-Casque Harnage bon jet dommage (10), coup critique (4), 40 intelligence minimum, vitalité au moins 200 mais vraiment en cas de bon jet sinon (240).
- Une full Krala:Kralano, Annolamour, Kralamension (Bon jet en vie initiative et coup critique. Ou si vous préféré Amunite, Anneau Bliteré et Kralano pour l'intelligence, sagesse et vie, pour les Pa prenez la panoplis Kralamour.
-Ceinture Toré bon jet coup critique (2), dommage (5), 300 vitalité donc c'est vous voyez le jet et 40 intelligence minimum
-Bottes Répanés bon jet dommage (10), coup critique (4), 40 intelligences minimum, et 200 vitalités minimum aussi.
-Et pour le corps à corps, le Ramboton pour la puissance et le vol de vie.

Pour les Fécas Terre:

Panoplie Meulou pour sa force et vitalité, et les dofus comme normal.
A partir de level 190:
-Voile d'encre Comme les Fécas Feu sauf que au lieu des 60 intelligence minimum, sa va être 60 minimum en force.
-Un Kim bon jet Coup critique (7), dommage (10), vitalité 350 minimum et 70 force minimum.
-Des Bottes Pignons donc bon jet dommage (10), force (65 minimum) et le jet vitalité (comme vous voulez)
-Une full Krala: Le kralano, un annolamour et une kralamension, A peu près bon jet dommage, coup critique, vitalité et de l'initiative.
-Une ceinture Mycosine bon jet coup critique (4), dommage (5) et force (50 minimum) et jet vitalité comme vous voulez.
Et en guise de cac, un bâton champamnique bon jet dommage Donc 5, et force 45 pour plus de force.

Pour les Fecas eau:

Un casque Harnage bon jet dommage, coup critique et 50 minimum Intelligence/ chance.
-Des sandales circulaires de Kimbo bon jet dommage (10), coup critique (4) et chance (60 minimum) mais aussi vous pouvez prendre bottines des sous-bois (pour la Po).
- Une full kralamour: Pareil que pour les autres éléments (Bon jet).
-Une ceinture sous-bois bon jet Cc (3), Dommage (10) et 40 chances minimum.
-Pour le Cac, un Ougarteau FM 80% eau bon jet dommage (donc 10).
Cette panoplie donnera de la chance, des coups critiques, des dommages, de la portée et de la vitalité.


Le Feca Feu/Eau:

Le Feca Feu/Eau Doit surtout joué sur sa porté, et donc de loin, ce qui doit pour avoir but de retiré les Pms ! (Glyphe d'immobilisation) Les sorts à augmenté:
-Attaque naturelle est très importante pour sa porté.
-Bulle peut-être très bien pour ces dégâts eau assez important.
-Glyphe enflammé et agressif vont vous servirent pour les dégâts important et en zone.
-Attaque nuageuse est utile pour ces dégâts mais moins pour sa porté en ligne.
Maintenant les équipements:
- En commençant, une petit panoplie Minotot pour le level 163.
A partir du level 190:
-La panoplie bworker Bersekeur: Casque Harnage, Bottes Répanés, Ceinture Toré et Anneau Bliteré !!
Ou
-La panoplie Kralamour: Annolamour, Kralano et Kralamension
-si vous prenez la panoplie Bworker, Prenez Kralano comme autre anneau.
-Comme dragodinde, je vous propose une dragodinde Prune et emeraude pour son Pm et sa Po, et donc ces 200 de vitalité.
-Comme Cac, Je peux vous proposez Baguette du Chêne Mou, car elle tape Feu mais vole des points de vie Eau (1 à 15 eau)


Le Féca Boutique (Stuff Boutique):

Le stuff est simple, A la place de Casque harnage= Solodrive, A la place d'un familier= Razzfoux, Etc... A vous de décidé lequel vous remplacerais contre les Dofus normal contre les boutiques.
Les sorts et ceux que vous choisissez, je vous conseillerais les sorts qui rox pour que vous tapiez encore plus fort !
Vous pouvez rester au Ramboton ou prendre (Dague de Razzage Infernal) ou encore Faux du seigneur guerrier. !

Les bugs des sorts:

-Je crois que renvoi de sort ne marche pas encore, d'après mes ressources donc si vous pouvez corriger ce problème.
-Je crois que les Dopeuls ne marchent pas pour tout le monde (enfin ils font rien ou presque rien...) Donc ils servent un peu à rien.


Voilà j'ai finis, donc si question: envoyez-moi un mail ou Mp Moi Ig (Skyder) !

Cordialement et Amicalement Skyder. Bon jeu à tous et à toutes !






Dernière édition par Skyder le Jeu 26 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue220/220[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:50

Pas mal, sinon le Feca terre/feu/fourbe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue236/300[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:08

Hum Impressionnant tes connaissances sur le personnages Feca.
Je ne peux que te félicité Sky Smile


Releasi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:16

Ca serait bien aussi de mettre le féca multi éléments, étant donné que c'est le meilleur type de féca à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
[MODXXV]
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
[MODXXV]


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue200/200[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:27

Très longe presentation

faut faire une presentation banale et simple
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue236/300[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:12

nbd-mouad a écrit:
Très longe presentation

faut faire une presentation banale et simple



Oula Non il doit montrer qu'il connait bien ca classe vus qu'il est représentant des Fecas
Revenir en haut Aller en bas
Skyder
Représentant Feca
Représentant Feca
Skyder


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue202/220[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Feu

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:27

Bonjours ou bonsoirs ! ^^

Hum... Personne ne regarde mon sujet parce que c'est nul ou personnes aiment les Fecas !? Parce que si c'est le cas, vous avez tord x')

Cordialement skyder
Revenir en haut Aller en bas
[MODXXV]
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
[MODXXV]


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue200/200[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:54

non c'est jolie pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Opi :)
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Opi :)


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue200/300[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Feu/terre

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:50

Skyder je me permet d'apporté un petit peu mon avis sur le stuff du Féca Terre !

Le cac que tu site le Baton Champamnique me dérange car son coût et quand même de 4 PA !
Je conseillerais plutôt de jouer avec de bonne vielle Dague Réceuse qui font toujours aussi mal en CC et dans le vol de vie utile en Pvp surtout ! De plus elle ne coûte que 3 PA ce qui es avantageux pour un Féca Terre pour un Mode en 9 PA donc x3 !

Aprés, la pano Krala je ne suis pas adepte ! Une Amulette Ripage pour apporté un peu d'agilité n'es pas à refusé !
Pour les anneaux, un Kralano et un Chevelu pour apporté le Bonus certes maigre de la Panopliecélium !

Cordialement Opi !
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue203/300[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:34

we, mais bon qui serait à même de faire un sujet unique parfait avec tout les Styles/voie de la classe ainsi que le stuff approprié, à celle-ci ^^

Si non J'aime bien, j'espère en faire autant pour sujet unique Pandawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opi :)
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Opi :)


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue200/300[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Feu/terre

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:38

C'est pour sa que j'ai crée ce poste pour amélioré ou dire mon avis c'est tout !
C'est un sujet unique où l'on peu apporté son avis !
Réfléchie un peu ... !


Cordialement Opi !
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
[Le Feca sujet unique] Left_bar_bleue203/300[Le Feca sujet unique] Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: La logique manque à certain ! :)    [Le Feca sujet unique] Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:31

Oui mais, Ce que je clames, c'est que tu veux des Détails qui sont ( pour le moins très précis ),
Donc Ok mais fait sa par MP si non tout le monde flooderais ce topic ou un autre ^^.

Voilà, en gros : Détails précis et pas seulement un = MP,
Post = Avis + détail(s) Normalement essentielle.

Donc ok ton avis mais, si par exemple je fait comme toi, je mentionnerais toutes les panos etc... !!
La morale et la logique qui ne sont pas dans le règlement, ne le serait pas ici non plus .









Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Feca sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Feca sujet unique]   [Le Feca sujet unique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Feca sujet unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes-
Sauter vers: