Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Représentant Sacrieur SitefofoAccueilReprésentant Sacrieur RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionReprésentant Sacrieur Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Représentant Sacrieur

Aller en bas 
+5
Chouca
Eclesya
DziiZ
Shervine
Wunarie
9 participants
AuteurMessage
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:06

Représentant Sacrieur 66858_sacrieur
Les Sacrieurs sont des Berserkers qui décuplent leur force dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières…

Avec leur vitalité supérieure aux autres classes, les Sacrieurs peuvent beaucoup mieux encaisser les coups. Leurs sorts de déplacement font d'eux des alliés très appréciés dans les combats où le placement est très important. Enfin, ils ont également la capacité de décupler leurs dégâts via leurs châtiments, ou ceux de leurs alliés via Douleur partagée. Leurs capacités d'attaque à distance sont cependant très bridées.

Représentant Sacrieur 78641_sacrieur2

Les Sacrieurs ne manient aucune arme mieux que les autres. Ils ne bénéficient donc que de 90% des dommages de celle qu'ils utilisent..
Les modificateurs de dommages en pourcentage qui sont appliqués pour les bonus de classes, sont désormais calculés sur les dommages finaux (juste avant l'ajout des bonus de dommages fixes).

Représentant Sacrieur 51757_epee_volante

Utile en solo pour être sacrifiée ou transposée et permettre ainsi de se déplacer plus loin, les dégâts de cette invocation deviennent vite monstrueux dès qu'elle est boostée en PA, par Douleur partagée ou par un Osamodas.

Le Dopeul du temple de classe

Les Dopeuls sont des monstres qu’il est possible d’affronter dans le temple de chaque classe. Ils utilisent les mêmes sorts que la classe qu'ils représentent, et offrent une somme d'xp conséquente. Battre le Dopeul Enutrof offre un Doplon, échangeable contre le sort de classe auprès de Makdo Peule. Ce wiki est consacré aux techniques à utiliser pour combattre les Dopeul des temples de classe et aux récompenses associées. Attention, il n’est possible de combattre chaque Dopeul qu'une seule fois toutes les 23h.


Le sort Invocation de Dopeul

Invocation de Dopeul est un sort que l’on obtient au niveau 200. Ses caractéristiques sont les suivantes :

Représentant Sacrieur 41626_dopeul_sacrieur

Il possède les sorts suivants :

* Absorption
* Attirance
* Châtiment Agile
* Pied du Sacrieur

Représentant Sacrieur 95166_air Le Sacrieur Air : Très répandu, le Sacrieur Air possède une bonne mobilité et une capacité de tacle très efficace et appréciée lorsqu'il est châtié en agilité. Son élément lui permet d'utiliser efficacement certains CaCs tels que plusieurs dagues puissantes à vol de vie air ou encore des marteaux non moins violents.

Qualités
Grande mobilité, car très agile : il peut se désengager avec facilité, et donc se placer un peu ou bon lui chante. De plus, l'utilisation d'une Tofu Fou qui boost bien l'agilité confère au Sacrieur un PM supplémentaire, ce qui en fait une vraie vipère glissante.
La portée : certes très restreinte et uniquement en ligne, Assaut est mine de rien lançable a semi distance. Assez pratique Allié a une bonne mobilité pour pouvoir dénicher les adversaires plus facilement.

Défauts

Dans la grande majorité des cas, le Sacrieur Air porte donc une Tofu Fou : s'en suit un boost de 1 PM et un bonus agilité non négligeable, mais un malus de 100 en intelligence, force et chance. Résultat, un très faible jet d'initiative, ainsi qu'une grande difficulté pour compter sur autre chose que des attaques d'air.

Sorts courants
- Châtiment agilité.
- Assaut.
- Marteau de moon (quête).

Equipement courant
- Cape ItaineFlam
- Bandeau Kalyptus
- Gelano
- Anneau Du Dragon Cochon
- Botte Harry
- Ceinture Ceremonial du Seigneur des Rats

Représentant Sacrieur 33702_terre Le Sacrieur Terre : Un Sacrieur qui peut commencer à attaquer dès le niveau 1. Il peut se passer du changement d'élément sur ses armes mais est de moins en moins répandu, ses sorts n'ayant pas la zone de la voie eau, le vol de vie des voies eau et feu ou le tacle de la voie air.

Qualités
La catégorie qui fait peut-être le plus de dégâts : Punition bien boostée, ainsi que des dégâts fortement honorables avec les autres sorts et armes tels de bons gros marteaux.

Défauts
Beaucoup moins mobile que le Sacrieur Air, il aura bien plus de mal a se désengager et est essentiellement au contact (sauf utilisation d'arc) du coup, il risque de prendre plus de dégâts que les autres configurations.

Sorts courants
- Châtiment forcé.
- Pied du Sacrieur.
- Punition.
- Dérobade (pour esquiver des coups, et ainsi restreindre les dégâts subis).

Equipement courant
- Cape Meulou
- Coiffe Meulou
- Anneau Meulou
- Gelano
- Griffe Rose
- Botte du Meulou
- Ceinture du Meulou

Représentant Sacrieur 69719_eau Le Sacrieur Eau : Une voie qui était presque absente quand le Châtiment Osé donnait des bonus inférieurs aux autres, mais qui est à présent tout à fait légitime et qui possède 2 très bons sorts d'attaque, notamment Dissolution qui permet de se régénérer considérablement et facilite bien l'XP.

Qualités
Le soin a l'unique condition d'utiliser des Ergots Mina. Le fait de pouvoir dropper tout en jouant normalement. Bowisses --> chance + PM --> avantage d'avoir 4 PM de base.

Défauts
A part taper aux Ergots Mina ou autre arme de chance, il n'y aura pas grand chose a faire d'autre : c'est le problème de ce choix original.

Sorts courants
- Châtiment osé.
- Maîtrise (de l'arme utilisée).
- Dissolution
- Furie

Equipement courant
- Coiffe AA
- Cape AA
- Anneau AA
- Gelano
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Amu AA
- Griffe Rose

Représentant Sacrieur 72916_feu La Sacrieur Feu :
Là encore une voie peu répandue il y a quelque temps et qu'on croise plus souvent aujourd'hui. Très prisée lorsque les bottes de classe rendaient la portée d'Absorption boostable, elle conserve quand même un sort d'attaque à vol de vie ainsi que les avantages inhérents à l'intelligence (capacité de soin notamment).

Qualités
Le soin ! Que ce soit avec Absorption ou avec le sort Cawotte, ça permet au sacrieur de subvenir plus aisément a ses besoins.
Le Châtiment intelligence, qui est bien plus important que les autres, permettant une stabilité dans le Châtiment et assure un boost de dégâts honorable.

Défauts
Monter un Sacri Feu requiert un investissement (en points) dans pas mal de sorts tel Cawottes, ce qui laisse peu de points disponibles pour pouvoir rendre son Sacrieur polyvalent dans les autres sorts de soutien.
Absorption coûte 5 PA, donc difficile de le rentabiliser avec une faible intelligence, il nécessite un (bon) châtiment.

Sorts courants
- Châtiment spirituel.
- Absorption.
- Cawotte.

Equipement courant
- Coiffe CM
- Cape CM
- Anneau CM
- Gelano
- Amu CM
- Botte CM
- Ceinture CM

Représentant Sacrieur 63761_multi Le Sacrieur Multi-Elements : Le Sacrieur Multi-Elements est rare, mais fort bas niveaux comme haut niveaux.


Qualités
Peut tapé dans tout les éléments, donc les résistances ne le dérange pas.


Défauts
Il doit monté tellement de sorts qu'il ne peut pas tous les utilisé.

Sorts courants
- Attaque au corp à corp

Equipement courant
- Panoplie Blop Multicolore
- Epée Bouftou Royal

Représentant Sacrieur 19089_dommages Le Sacrieur Dommage :Un Sacrieur qui cherche à exploiter à fond le boost en +dommages de Furie : il se joue notamment avec beaucoup de PA et des CaC à plusieurs lignes de dommages.


Qualités
Le Sacrieur Dommage inflige d'importants dégâts, dans n'importes qu'elle éléments.


Défauts
Il peut tapé tout les sorts, mais un peu moins fort.


Sorts courants
- Attaque au corp à corp

Equipement courant
Il n'y a plus de panoplie Dommage haut niveux. Je vous propose par exemple :
Dommage/Eau : Panoplie Ougah. Etc...


Voilà, il me semble avoir résumé le Sacrieur. Pour toutes questions, /w Wunarie.

InRealLife :

Je me nomme Max, j'ai 25 ans depuis le 31 juillets, je suis dans actuelles études de cuisines, je vais bientôt être chef cuisto, dans un resto et pas au mac'do Smile. Mes horaires de jeu sont chargés en semaine et surchargé en week end Very Happy

InGame :

Je joue un Sram de cercle 202, je suis Air et bientôt Air/Terre dès qu'on peut restat. J'ai un ami qui joue à dofus Iop Terre 205 nommé Salgador, et le miens s'appelle Wunarie. Nous n'avons pas de guilde et nous xpons ensemble sur divers monstres et surtout sur des razielles.

Sram 2XX, Razielle, cherchant à être représentant Sacrieur.

PS : Si les images sont affichés trop petites, cliquez dessus !



Dernière édition par Wunarie le Dim 24 Oct - 5:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:13

J'aimerais qu'on me dise s'il faut me présenter IG/IRL. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shervine
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Shervine


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 53

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:18

Entièrement POUR, jamais vu une aussi bonne présentation pour un race, et je pense qu'il n'est pas utile ta présentation IG/IRL.
Mais en tout cas

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:20

Lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DziiZ
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Dommage

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:42

POUR ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Eclesya
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Eclesya


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue0/0Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:43

POUR ! cheers , Très bonne présentation , rien a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouca
Victime de Kira
Victime de Kira
Chouca


Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2010

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:52

Sa merite un CONTRE !


je suis pour enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:53

Attends les gens vont pas voir le : Enfait je suis pour
XD edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouca
Victime de Kira
Victime de Kira
Chouca


Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2010

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:55

J'ai Une Grosse FLEME !


et ils auront qu'a s'acheter des lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:56

Mdr tu me fais planer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chouca
Victime de Kira
Victime de Kira
Chouca


Messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2010

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:57

je croit pas etre une drogue ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:57

Arrête tu me tue XDD
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue300/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:13

Un recrutement c'est sérieux les gens onche onche.
Autrement, oui il faut te présenter IG/IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:30

.


Dernière édition par Wunarie le Sam 23 Oct - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue300/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:08

Edites ta candidature au lieu de le marquer 10 mètres en dessous ...

Je donne mon avis autrement : CONTRE !
Tu n'as pas l'air d'avoir de l'éxprérience niveau Sacrieur, tu ne joues pas de Sacrieur sur Razielle, sur l'Officiel, on sait pas.
J'en tien pas compte, mais, on dirait du copié collé je trouve onche onche.


Edit : POUR, bonne continuation.


Dernière édition par Teru Mikami le Dim 24 Oct - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:26

Si c'est du copier-coller, trouve d'où sa vient, tu risque de chercher longtemps. Je suis désolé de ne pas avoir éditer, bref, j'ai joué un Sacrieur sur Razielle si tu veux savoir --'. Au niveau 216 je l'ai supprimé pour recommencé un Sram vu que je ne savais pas encore comment créé un perso... Et sur le serveur officiel aussi j'en est joué un.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue300/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:29

Précise le dans ce cas, c'est comme si je voulais devenir représentant des éniripsas puis que je dis que j'ai seulement joué un Xelor.

Puis de toute façon, mon contre ne compte pas donc, osef onche onche.


Dernière édition par Teru Mikami le Dim 24 Oct - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:32

Pourquoi ton contre ne compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue300/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:37

Seul l'avis des MJs est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue81/200Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:57

[POUR] penchant... [POUR] Wink

Voilà, malgré quelques stuffs peu courants (feu, air).

Bonne continuation.


Dernière édition par Sorox le Dim 24 Oct - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue247/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:08

je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Représentant Sacrieur Left_bar_bleue204/300Représentant Sacrieur Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:08

Merci de vos votes Smile

Je vais recommencé un autre compte, celui-ci sera mon personnage principale et se nommera Tagada, c'est un Sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:41

[Candidature acceptée.]

Nous attendons ton post unique, complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Représentant Sacrieur   Représentant Sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Sacrieur Sujet Unique]
» - Pwned - Représentant Iop -
» Représentant des Xélors... [Acceptée.]
» Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll
» Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes-
Sauter vers: