Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll SitefofoAccueilCandidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll

Aller en bas 
+10
Sébastien
Sorox
trillors
Teru Mikami
KIRA
Releasi
Pwned
waliaboub
Doxx
L
14 participants
AuteurMessage
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue0/0Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:31

Salut ! Je suis Miight-ll, un petit éniripsa de Razielle... j'vais donc tenter de devenir le représentant des nai...*a vu le regard d'un éniripsa au loin* des éniripsas !


Ma vie IRL' (In Real Life > Dans la vraie vie) :


]Je suis un garçon, agé de 13 ans (14 dans un mois Baaaabe), je m'apelle Floyd (nom d'originie australienne Baaaabe), j'habite en bretagne, dans un tout petit village bien paumé (en côtes d'armor). Je suis plutôt sympa, je peux être chiant si on m'emmerdeembête, et plutôt patient.
Ce que j'aime, ce que je n'aime pas...

J'aime : Le Foot US Baaaabe, le shuffle, les jeux vidéos, l'ordinateur, les films, les sorties entre amis, l'humour, ET LE METAAAL
Je n'aime pas ( Evil or Very Mad ) : Les cons, même si je le suis parf... souvent... Bon, attendez, y'a encore l'éniripsa qui me menace avec son regard... Je m'en occupe... *3 heures plus tard* WAH ! IL FAISAIT QUE SE SOIGNER C'ETAIT INFERNAAAL !! ... où en étais-je ? Ah oui ce que je n'aime pas Smile : Donc, ceux qui avancent toujours sans réfléchir, ceux qui n'écoutent jamais rien, les rapeurs ratés, et ... je crois que c'est tout Baaaabe.



Moi, IG (In Game > Dans le jeu) :


J'ai joué un éniripsa pendant presque toute mon expérience dofusienne, même si je n'étais pas très très doué pour l'up, il est devenu level 118 en plus d'un an.. Je touchais à presque tous les modes, sauf le eau/feu que je ne trouvais pas énormément utile à ce level, et surtout injouable vu le stuff présent ... J'ai essayé le mode air/po/cc, qui ne m'a pas du tout déplût, surtout avec des Dagues Lutination (un nom qui s'en approche en tout cas), j'ai aussi essayé le mode eau/po, qui a un stuff plutôt limité niveau PO, si ou prend la panoplie de l'abraknyde ancestral... Et j'ai surtout essayé le mode... Feu/cc/po ! Qui était tout simplement énorme, que ce soit en PVP, ou en PVM, avec des Dagues Rhume, et dix PA de base Very Happy Je joue surtout les éniripsas donc sur la PO, les soins, et les coups critique.
Sur Razielle, je n'ai pas joué énormément d'éniripsa, tout simplement pour changer de la routine ! J'en ai tout de même fait trois, tous montés grade dix, dont le premier qui n'était pas en boutique (ni en aggro neutre, ni bouclage et toussa...). Mon premier éniripsa de Razielle, Exited, je l'ai joué en Ramboton, et en Baguette du Chêne Mou. Ensuite, vint mon éniripsa full boutique, je le jouais en marteau de la terps lui onche onche.J'aime les éniripsas car ils sont polyvalents, comme leurs Mot D'immobilisation qui permet d'enlever jusqu'à quatre PM pendant quelques tours, le Mot Drainant, qui permet de retirer plusieurs PA, et surtout leurs soins, qui en aggro, sont très utiles Baaaabe, le mot de prévention, qui évidemment m'a sauvé la vie plus que des centaines de fois, le lapino, je j'utilisais surtout comme démineur contre les srams et de par son bonus PM qu'il m'offre, et surtout, le dopeul éniripsa, qui m'offre de la portée, frappe l'ennemi, me donne des pa... l'éniripsa DOIT être joué sur sa portée, je sais que je me repête mais c'est si important onche onche, sur ses soins, les coups critique, et la vitalité... Je ne trouve pas spécialement les stats en eux mêmes indispensables, mais après à vous de voir comment vous souhaitez jouer votre éniripsa Wink
Par exemple, le stuff d'un éniripsa non boutique, que je juge presque 'parfait', et possible sur l'officiel :
Casque Harnage
Cape Souveraine du Roissingue
Annolamoure
Ceinture Toré
Bottes Répanés
Kralano
Kralamension
Baguette du chêne mou
(les Dofus, c'est selon votre richesse, etc..)
Ceci est un stuff eau/feu/po/cc, que je juge le meilleur sur officiel, après, c'est mon mode de jeu...



Maintenant, parlons des types d'éniripsa..

Commençons par l'éniripsa le plus connu et répandu : L'Eniripsa Feu.

Celui ci est un Eniripsa plutôt puissant, bien qu'il soit surtout utilisé en tant que mulasoins... Son mot interdit level 6 est plutôt puissant, surtout si vous le jouez 1/2. L'intelligence est le meilleur palier niveau caractéristiques de l'Eniripsa, même si il n'a qu'un seul sort de frappe feu (si on ne compte pas flamiche et boomerang perfide), et il pourra aussi et surtout porter la plupart des baguettes. Il n'aura pas une superbe PO sauf si le stuff est optimisé.



Ensuite, vint l'éniripsa Air...

Cet éniripsa est particulièrement puissant, car son sort Mot Blessant atteint une portée considérable, et il est très facile de jouer 1/2. Il manquera évidemment de Vitalité à bas level, à partir du level 100, sa vitalité commencera à remonter. A son level 14X, une panoplie cérémoniale est vraiment conseillée, pour jouer sur les soins. Avant ce level, il manquera donc encore de vitalité, et de soins, ce qui le rendra particulièrement vulnérable.



Et est né l'Eniripsa Eau...

Cet eniripsa est tout aussi puissant que le feu, et que l'agi. Celui-ci tape tout en se soignant, ce qui le rend presque immortel en PVM ! En pvp, c'est autre chose... Son palier eau est plutôt mauvais, un parchottage est conseillé. Cet Eniripsa, en dessous du level 14X est jouable, mais je ne le conseille pas spécialement. A partir du level 130 environ, un bon stuff PO/chance/vita/sagesse se présente, si je passe représentant, je ferais donc un sujet unique, et ce qui va avec : le stuff, etc...


L'Eniripsa Terre, si puissant, si peut connu...

Alors là, effectivement, c'est un éniripsa spécial que je n'ai jamais joué, mais bon... Celui ci est plutôt puissant, même si ses sorts à part mot de reconstitution, les boosts et les invocations ne seront pas très utiles.



Et mon préféré... L'Eniripsa Feu/Eau Razz

Celui ci est vraiment le meilleur... et celui que je joue toujours sur des serveurs privés. Il est polyvalent, il frappe de loin, se soigne en frappant ou non, peut taper autant en ligne qu'en diagonale, et il aura aussi 50% de chance de frapper
dans un bon élément sur Boomerang perfide... Je ne sais pas spécialement expliquer cet éniripsa, je sais surtout l'appliquer Smile


Mes motivations !


Bah je voudrais surtout représenter les éniripsas pour conseiller les apprentis, montrer que ce ne sont pas que des mulasoins et qu'ils peuvent être plus que des roxxeurs onche onche ! J'ai aussi donc beaucoup d'expérience sur les éniripsas, même si je n'en ai jamais trop joué TTHL. Je sais, c'est un peu court comme motivations, mais bon...
Je ne suis pas très fort pour faire des pavés onche onche.





Merci Smile


D'ailleurs, je souhaiterais remercier Pandawa, Skyder et Pwned pour le modèle de candidature.


Dernière édition par Miight le Lun 27 Sep - 2:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:54

[Pour]

Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
waliaboub
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
waliaboub


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue201/300Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:12

Très bonne candidature Might +1
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue0/0Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:13

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue200/200Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:39

[Pour], rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue236/300Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:05

[POUR] j'attendrai un bon sujet unique par contre je compte sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:50

POUR


Très belle candidature !


Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue0/0Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:05

Merci Baaaabe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue300/300Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:08

[Pour], très belle candidature, de plus j'adore la petite touche d'humour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
trillors
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue245/300Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (245/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:25

POUR

Raison: Je pense pas que tu l'en veuille si il n'y a rien, a dire a part que c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue0/0Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:14

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue81/200Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:16

Vous êtes aveugle ou quoi ?!

CONTRE.


Non, je rigole, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue0/0Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:19

Tu m'as fait peur Sorox haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue239/300Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:12

Pour de même :p Essaye eniripsa terre/feu (roxxeur + bon heal)
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue0/0Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:13

Sébastien a écrit:
Pour de même :p Essaye eniripsa terre/feu (roxxeur + bon heal)

Hm effectivement ça pourrait être pas mal, j'essayerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Gull
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Gull


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une chaise

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:25

(Oof! ca fait un bout)

Super, moi je dis Pour!


Dernière édition par Gull le Ven 8 Oct - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue0/0Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:26

C'est du BBCode ici ^^

Et merci pour le "pour" Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Tmorts
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Tmorts


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue207/300Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (207/300)
Élément: Terre

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:38

Un grand Pour rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue0/0Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:29

Bonbonbon, ça va faire un mois que j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Shervine
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Shervine


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 53

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:46

Avant que ça ferme, je te pose mon POUR, très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Left_bar_bleue204/300Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:52

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:35

[Candidature acceptée.]

Nous attendons ton post unique complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll   Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes-
Sauter vers: