Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
- Pwned - Représentant Iop - SitefofoAccueil- Pwned - Représentant Iop - RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion- Pwned - Représentant Iop - Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Pwned - Représentant Iop -

Aller en bas 
+3
Teru Mikami
L
Pwned
7 participants
AuteurMessage
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
- Pwned - Représentant Iop - Left_bar_bleue200/200- Pwned - Représentant Iop - Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:55

Bonjour à tous, vous trouverez dans ce post tout ce qui me pousse à poser ma candidature en tant que représentant de la classe Iop !

IRL :

Dans la vraie vie, je m'appel Alexis, j'ai 16 ans et j'habite à Nantes, dans l'ouest de la France. Mes principaux centres d'intérêts sont le VTT Dirt, le BMX, mon PC, ma Xbox 360, dormir et manger bien évidemment.
Une petite liste de ce que j'aime
pas :
- Les Kikkos
- Les "wesh bien ou bien t'as vu ?"
- Les Laggs
- Les Crashs
- Les Noobs

- Les Xels full retrait

IG :

Officiel :

Je joue à Dofus depuis près de 5 ans sur le serveur officiel (Iop 199, Eni 197, Cra 195, panda 199). Je penses donc être un de ceux ou celui, sur le serveur, qui à le plus d'expérience avec la classe Iop. J'ai utilisé tous les modes de jeu possibles avec mon Iop jusqu'au niveau 199 Feu/Air/Multi puis terre à partir du niveau 196 (serveur officiel). J'ai mis au point un stuff "Parfait" pour mon Iop terre sur le serveur officiel que j'ai essayé de reproduire sur Razielle (Sans les FM exotiques). Ce stuff est principalement basé sur des Stats pures (800 force)/7PM/10PA et 130% de dommages.

Razielle :

Sur Razielle, mon Iop se nomme Pwned, il est le meneur de la guilde Aerodynamic (Niveau 105), et était grade 8 avant le problème de cette semaine (sans aucun item boutique). Il est principalement orienté Terre (copie de mon stuff du serveur officiel) et est 1/2 CC sur le 1/50. En jouant mon iop Terre, j'essaye d'utiliser toute la surface de la map sur laquelle je combat. Grâce à mes 7PM et mes 6 bonus de portée, mon Épée de Iop à une très longue portée. Mes 150 en intelligence, mes 70 de dommages et mes 130% de dommages me permettent aussi d'utiliser les sorts tapant dans un autre élement que Terre, par exemple Couper, qui permet de retirer des PMs. Je pense qu'avec 1 PA de plus (10PA) 1 PM de plus (7PM), un parchottage complet et joué correctement, mon personnage serait "quasiment" invincible.

Expérience Iop :


Comme dit plus haut, j'ai joué pendant 5 ans avec un Iop, du niveau 1 au niveau 199. J'ai essayé tous les modes de jeu disponibles sur un Iop.

Les principaux points forts des Iops sont (pour moi) :

- La puissance des attaques (Colère de Iop/Tempète de Puissance/Épée de Iop/Céleste)
- La bonne répartition des coûts en PA (Amplification = 1 PA / Colère de Iop = 7 PA)
- Diversité des attaques (Zone/Ligne/Sans ligne de vue)
- Diversité des éléments (Tous quasiment sauf Eau)
- Des items de classe "utiles" par rapport à d'autres classes


Élément par élément (puisque tout le monde attend ça) :

Iop Terre
-La plupart de ses sorts ont de gros dégats (13 à 21 pour seulement 2PA avec Concentration et jusqu'à (environ) 3000 de dommages avec Colère de Iop pour 7PA)
-L'élément Terre est celui qui à les paliers les plus intéressants (on peut monter à 43X force de base avec un parchottage)
-Beaucoup d'armes ont des dégâts de base de type Neutre, or on sait que les dégâts Neutres représente 80% des dégâts Terre.
-Des sorts pratiques à utiliser à tous les niveaux (Pression dès le niveau 1)

-Une faible portée, sauf avec un stuff optimisé et Épée de Iop

Iop feu
-Le Iop Feu ne possède pas autant de sorts que le Iop Terre mais n'est pas trop démuni pour autant.
-Le fait qu'il faille attendre le niveau 60 pour avoir un sort vraiment "pratique" à utiliser est très handicapant.
-Il se révèle très habile en PVP à partir du niveau 60 puis encore plus habile à partir du niveau 145 si sa Panoplie du Chêne Mou suit la route.
-Les sort Épée du Destin rééquilibre vraiment cet élément étant donné le peu de portée de Tempête de Puissance.
-Le Iop Feu utilise aussi énormément le sort intimidation, que ce soit pour éloigner ses ennemis ou pour éviter un tacle.

-La caractéristique Feu est l'une aillant les paliers les moins intéressants pour la classe Iop.

Iop air
-C'est pratiquement (Iop Terre oblige) le seul Iop qui pourra "Farmer" sans y passer trop de temps.
-Épée céleste sera LE sort principal du Iop Air, notamment grâce à sa portée ainsi qu'à sa zone de frappe.
-Le fait qu'il faille attendre le niveau 70 pour avoir un sort vraiment "pratique" à utiliser est très handicapant (même si Epée Divine est assez pratique).
-La caractéristique Air lui permettra de tacler/esquiver ainsi que de gagner en probabilité de coups critiques même s'il devra avoir un stuff bien optimisé.

Iop dommage

-La caractéristique Air est celle à privilégier pour ce type de Iop (les autres sont utiles aussi hein !) étant donné que le sort principal des Iops dommage , Épée du Jugement tape principalement dans cet élément.
-Sa capacité à utiliser les effets des sorts des autres éléments (zone d'Épée Céleste, portée d'Épée du Destin, cout en PA d'intimidation/Pression/Concentration)
-Le fait d'utiliser les items de classe le prive de stats pures mais le rend le Iop le plus fun à jouer.


Pour tout ce qui est Stuff/Builds/Exemples, attendez un sujet unique si je suis élu.


MOTIVATIONS :

J'ai envie de montrer que la classe Iop n'est pas seulement "Tape fort au Cac". Le Iop n'est jamais lâche (Je déteste vraiment les xels full retrait ^^) même si certains sorts lui permettent de retirer quelques PMs.

RP :

Par un beau matin de Javian ...

- "Pwned ! Vous étes desormais membre de la Milice de Bonta en tant que néophyte !"

Par la suite Pwned se mit à traquer le moindre Brakmarien qui trainait à la surface d'Amakna ...

Il parcourra chaque contrée, des prairies de Brouce Boulgoure aux Landes de Sidimote pour exterminer tous ces Brakmariens ...

Il monta les grades jusqu'à atteindre le grade 9 ! Ensuite, sa rage et sa puissance furent à leur paroxysme ...

Il ne lui restait plus que peu de combats pour atteindre le grade ultime ! Le grade 10 de Héros Bontarien !

Le dernier combat s'approchait à grands pas et ses points d'honneurs ne cessaient d'augmenter ...

L'heure du dernier combat était arrivée, Pwned avait choisi de faire ce dernier combat sur son pire ennemi : Xx-Kevin-Kikoolol-xX !

Le combat dura des heures, aucun des deux ne voulait lâcher le moindre point de vie à l'adversaire ...

Pwned avait déjà ratées plusieurs Colères de Iop mais quelque chose en lui lui disait que celle-ci était la bonne !


Il ne restait plus que 2 tours à attendre à Pwned pour réduire son ennemi en cendres ...

Il passa son tour, plus que 1 tour à attendre, il essaya se rapprocher le maximum de son ennemi et passa son tour ...

Dernier tour ! Pwned se colle à son ennemi et passe encore son ennemi ..

Tour final ! Pwned lance à son ennemi : "Ton heure à sonnée Xx-Kevin-Kikoolol-xX !", on voit s'afficher dans le canal vert "Pwned lance Colère de Iop" --->
REBOOT !


CONCLUSION :

J'espère que cette candidature vous à plu, je n'ai rien à ajouter, j'espère que vous feriez confiance à mon expérience (Ou pas)

Sur ce, je vous dit à bientôt sur Razielle !



Pwned

Version mise à jour le 25/08/2010 à 20:47

- Pwned - Représentant Iop - Signaturepwned


Dernière édition par Pwned le Mer 25 Aoû - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
- Pwned - Représentant Iop - Left_bar_bleue0/0- Pwned - Représentant Iop - Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:50

Je suis pour, tu m'as l'air de confiance et 'avoir pas mal d'experience avec les Iops.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
- Pwned - Représentant Iop - Left_bar_bleue300/300- Pwned - Représentant Iop - Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:54

Neutre


Dernière édition par Ts :) alias Plume ;) le Mer 25 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:04

NEUTRE, tu parles pratiquement pas de ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
- Pwned - Représentant Iop - Left_bar_bleue200/200- Pwned - Représentant Iop - Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:45

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
- Pwned - Représentant Iop - Left_bar_bleue220/220- Pwned - Représentant Iop - Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:20

Je passe [Pour] on verras pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
- Pwned - Représentant Iop - Left_bar_bleue81/200- Pwned - Représentant Iop - Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:38

[POUR]
C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
- Pwned - Représentant Iop - Left_bar_bleue300/300- Pwned - Représentant Iop - Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:23

Je suis pour personnelement,
Doxx, le stuff, et les avantages, par exemple des iops terre, je trouve qu'il na pas a le mettre ici, mais qu'il faut le mettre dans LE SUJET UNIQUE si il est représentant...
C'est une présentation la... ^^'
Pwned je trouve que ta PRESENTATION (!!), il n'y a rien a dire, il ne manque rien.

Cordialement, Plume.


Dernière édition par Ts :) alias Plume ;) le Sam 28 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
- Pwned - Représentant Iop - Left_bar_bleue236/300- Pwned - Représentant Iop - Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:13

Ts Smile alias Plume Wink a écrit:
Je suis pour personnelement,
Doxx, le stuff, et les avantages, par exemple des iops terre, je trouve qu'il na pas a le mettre ici, mais qu'il faut le mettre dans LE SUJET UNIQUE si il est représentant...
C'est une présentation la...
Pwned je trouve que ta PRESENTATION (!!), il n'y a rien a dire, il ne manque rien.

Cordialement, Plume.



Moi je suis d'accord avec Plume , je dit POUR même si je trouve les explications un peu courte si tu est représentants j'attendrai un bon Sujet Unique Wink
Amicalement Releasi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:58

Je suis POUR.

Jespere ne pas être decu.

Cordialement

Thdead
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
- Pwned - Représentant Iop - Left_bar_bleue220/220- Pwned - Représentant Iop - Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:09

[Candidature acceptée.]

N'oublies pas de rédiger un post unique sur ta classe, où tu citeras toutes les sortes de Iop, multi etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





- Pwned - Représentant Iop - Empty
MessageSujet: Re: - Pwned - Représentant Iop -   - Pwned - Représentant Iop - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pwned - Représentant Iop -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]
» Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]
» Représentant Sacrieur
» Représentant des Xélors... [Acceptée.]
» Candidature de Représentant Eniripsa : Miight-ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes :: Candidature acceptée-
Sauter vers: