Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] SitefofoAccueilCandidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Left_bar_bleue300/300Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:59

Bonjour à tous et à toutes, je vais donc vous faire un petit (ou pas xD) texte sur le faite que, pourquoi devriez vous me choisir pour représenté la classe sadidas, bon dans ce texte, il y aura plein de choses, quelle genre de choses ? Bah regardé et vous verez ! Alors c'est partit !

Moi, je m'appele Plume, légere comme le vent Smile, je suis donc une sadidette (et non une choubaka...), mais si vous savez !!! La classe des paresseux voyont ! Les sadidas ! *Se demande pourquoi a chaque fois pour que, on se souvienne de cette classe, faut dire ceci...* Je suis basé sur l'élement... et beh non ! Vous y avez cru hein Smile Lisez tous et vous le serez !! Bon allez la on commence serieux ! *Plume, j'ai faim !*, grrr, tu m'énérve estomac ! Bon je revient je vais cherché du pain au blé complet....
5 minutes plus tard...
Me revoila ! Allez cette fois on COMMENCE POUR DE VRAI ! *Croque son pain ! Hmmmmm..... c'est bon ! T'avait raison estomac Smile*


Moi InReaLife (vie réel) :

Dans le vrai vie, je suis un jeune homme, de 16 ans, du nom de Calvin (Kevin klein aussi hein doxx ...), et donc je suis un lycéens, j'habite a bordeaux (33 répresente !*Hmmmm du vin ! *_* *). Je croit que j'ai dit le plus intéréssant, passons aux choses plus "inutiles" si je puis-je dire, voici ce que j'aime et bien sûr, ce que j'aime pas :
Ce que j'aime : MANGER (pas souvent, non ... Les gens s'en rende jamais compte (ironie :p)), écrire (sur un ordinateur... Avec un clavier quoi, je hais les stylos '-'), parler, jouer tactique, j'aime aussi la fôret x) puis me sentir utile, j'aime jouer a l'ordinateur, surtout a dofus, j'adore déconner Smile (faire le con), j'adore DORMIR, et bien sur, j'aime rognée la carcasse des gens que je tue, et comme j'en tue beaucoup *Miam !!!! de la bonne viande Smile* ! Je mange beaucoup Razz.
Ce que je n'aime pas : Les kikoosloljteroxamortmwa ptdr mdr t 1 nab, la méchanceté gratuite, et les cuisses de grenouilles *Pourquoi je dit sa moi....*
T'en que ji suis j'expose mes gouts musicaux : j'aime bien Muse, Escape the fate, Thousand Foot Krutch, le Bask, Good Charlotte, puis un peu Paramore et sexion d'assaut, bref j'aime le rock, un tout petit peu le rap etc...


Moi InGame (dans le jeu) :

Dans le jeu, je suis une sadidette (je le rappele je suis pas une choubaka....) de cercle 204, qui aime joué sa classe, logique autrement je la joueré pas... En jeu je me comporte bien avec la plupart des personnes sauf les kikoostoudur, j'aime aider les gens en cas de besoin, bref je suis ouvert a plein de sortes de conversation pour aider les joueurs (malgrés que j'en soit un aussi :p).


Mes motivations à être représentant de cette classe :

Tout d'abord, je veut MONTRER QUE LES SADIDAS NE SONT PAS DES PARESSEUX RESTANT ACCROCHER A LEUR ARBRE TANT AIMER !!! Je veut montrer que cette classe, si ont sais la joué, peut-être une des plus puissantes sur dofus, vu sa variété de sort... Quand je parle de variété, je veut dire par la des invoques, pour bloqués, ainsi que des sorts retirant des PMs, pour légumifiés sont adversaires *Hmmm... des légumesssssss !!!*, ses poisons puis bien sûr sês sorts d'une portée asser impresionnante, comme ronce. Je veut aussi aider les joueurs a monter leur propres sadidas, je peut les aider sur le stuff, les sorts a monter etc...


Mes points forts à moi :

Je suis gentil (sa depent Smile), utile (je pense), je suis TRES SOUVENT sur le forum, chatbox, et j'écrit asser bien (mise appart plein de fautes x)) etc... Je c'est trés bien joué ma classe, j'ai quelques combos comme par exemple d'invoqué une invoques (logique ><) devant soit, et de lui faire "Puissance sylvestre" se combot si, bloquera la portée de votre enemis, en sachant que votre invoque ne perdra aucun point de vie, comme un obstacle sur une map quoi, sur le serveur officiele, j'avait monté une technique avec mon enutrof (qui avait sac animé level 6) et mon pote, qui lui possédé plusieurs persos, dont une sadida qui possédait puissance sylvestre level 6, donc, ont invoqué le sac au milieu de la team, il sacrifié, et la sadi (qui joué juste apres l'enutrof Smile) lui fesait puissance sylvestre, on était immunisé pendant un bon bout de temps, ce qui est agréable, car nous pouvions bourrinée...

J'ai d'autres petites techniques du genre, que je ne devoileré pas bien sûr ^^, je préfére en gardé quelques une pour moi Smile


Pourquoi j'aime cette classe :

Comme je l'est déja dit j'aime cette classe (je le rediré encore :p), car elle a une grande variété de sorts, ce qui lui permet de faire des combots fatals, de plus, cette classe est tactique, et j'aime sa de plus, sans me vantée je gére cette classe plus que bien, je suis presque sûr que je peut battre tous les autres classe (sauf xelor) a stuff égale, je veut dire par la, que par exemple si mon adversaires est stuff boutique, je me met boutique (et oui je suis boutique Wink), et je pense que je peut le tué "asser facilement", et je pense que c'est encore plus facile à géré si mon adversaire n'est pas boutique et que moi non plus, car un combat boutique vs boutique, la mondre faute on peut vous Os, alors que un stuff no busay vs stuff busay, la faute ne vous coûte pas beaucoup de pdv.


Si je suis élu répresentant des sadidas, vous y gagnez quoi vous ? Je vais y repondre dans ce paragraphe :

Donc si je suis élu représentant, vous aurez quelqu'un sur qui compté (surtout les sadidas, mais je tient a dire que j'ai joué toutes les classes, ce qui me permet depuis, de les connaitres, et de joué tres bien, avec chaque classe, donc je peut vous aidez quelques soit votre persos), par la, je veut dire que je peut apporter de l'aide a tous le monde, même les MJs, par exemple si vous avez besoin de quelqu'un pour un event, je serait toujours disponible Wink quelques soit le moment, l'event (et meme si je gagne rien je m'enfiche complétement Smile) ainsi que si vous êtes débordé, je peut vous aidez, je veut aussi dire par la que, je pourait aider les personnes a monter leur sadidas, quelle sorts il faut up etc...(je le répete :p) Et qui, dira les bugs de sort des classes des sadidas, si vous même (les sadidas) vous vous apercevez que un sort bug et que je ne l'est pas dit, n'hésité pas a me MP IG, sur mon perso, qui s'appele Plume, même si je préfereré que vous envoyieré un Mail (via le forum). Au passage je commence a parlé des bugs de sorts :
Je tient a dire que, ronce insolante bug, du moins il bug sur le sort "momification", vous pouvez demandé a pitit ou même minuterie, contre qui, j'ai combatut et fait se sort pour les débuffs de momification, certe sa a marché il réduisé moins, mais il réduisé ENCORE, du 1xx/17x pour être exacte, je tient aussi a dire que la surpuissante ne fait rien et que la sacrifié non plus (ou alors elle ne rox rien).
Pour finir je tient a dire que si je suis élu, je compte me comporté comme un vrai dofusien ! Evité les MPs, me déplacés seul... Par la force de mes pieds, bref faire comme si je vivait dans dofus (sans faire le geek pour autant)


Mes éxperiences de jeu :

Je joue à dofus depuis environ 2/3 ans, j'ai eu 2 teams d'ailleurs, donc je connait dofus Smile, les mobs, les classes etc...


Comment je maitrise les sadidas :

Pour moi, si aucun sort ne bugé, les sadidas serait une des classe imbatables (si on les joues bien, bien sûr), avec les xelors vu le retrait de PA ainsi que, peut-être aussi les srams. Pourquois je sais joué les sadidas ? Car je connait leur sorts, ce qui me rend casi invinsible, Pourquoi ? Parce que je suis presque intouchable Smile Ha et pourquoi tu es intouchable ? Je suis intouchable grâce aux invoques qui bloque la ligne de vue, les arbres que j'invoque aussi, ainsi que grâce à une invoque devant moi que je puissance sylvestre, les sorts de retraits de PMs, avec tous sa je suis presque (ou complétement) INNACECIBLE, et si je ne le suis pas, je roxeré plus que mon adversaires, qui lui, n'aura pas l'habitude de joué de loin, et si c'est un cra sa change tout, bourrinage Smile. Un mot pour qualifiés les sadidas ? Pour moi sa serait fourbes, je pense que vous vous en doutez vu le texte mais, je vais dire sur quoi je mise ma sadidete, personelement, je mise donc sur les retraits de PMs, les invoques, puis bien sûr le roxage, MAIS ce n'est pas tout, je mise sur des combots aussi, d'ailleur j'en est dit quelque un en haut, je ne peut pas vraiment dire comment je les joues (les sadidas), de une sa serait trop long puis de deux, je ne serait plus imbatable (du moins par quelques classes), si vous voulez vraiment voir comment je gere la classe des sadidas, proposé moi un défie, je vous montreré que sais trés bien géré cette classe. J'espere avoir répondu a vos questions, si vous en avez d'autres, un défie vous fera tout comprendre Smile, puis si y'en a d'autres auquelle un défie ne répondra pas, envoyé moi un Mail (beaucoup de répétitions mais bon, vu la longueur du texte, je préféré le redire, car on pourait oublié ce que j'ai dit plus haut), ha si derniere chose, sur une grande map je suis imbatable (et sa c'est sur, sauf contre encore... les xels a causes de teleportation), en bref pour résumé, le sadida joue sur le faite de bloqué la Po de son adversaire, tous sa pour dire que actuellement je pense que je suis une des personnes qui maitrise les mieux les sadidas.


J'ai fini pour la présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyé un Mail comme je l'est dit plus haut Smile.


Bon maintenant, place au RP (role play, joué un role dans un jeu) :

Par un bel après-midi,
Alors que Plume bronzer au soleil,
Un iop se metta devant elle,
Et disa :

- Montre moi ce que tu as dans le ventre !

A partir de ce moment la, un combat fût lancé !
Plume contre... le iop....
Le iop commenca fort, il intimida Plume !
Plume lui lanca alors une ronce agressive ! Ainsi que une apaisante ! Et courut le plus loin possible de lui !
Le iop ne bouga pas, et lanca une épée de iop !
Plume lui sortit donc une herbe folle et courut, courut ! Dérriere un arbre !
Puis... Le iop bondissa et lui lanca concentration ! A ce moment la ...
Plume s'assit, et disa :

- Stop papa ! J'en peut plus >< !
- Tu as fait des progrés, fille Smile, mais tu es trop sur la défensive, n'hésite pas a fonçée sur ton ennemie, pour le surprendre ! Tu c'est, ton Grand-Père disait toujours
"L'attaque est la meilleur des défenses !"
- Mais tu es trop fort papa !
- Tu contient, une puissance, fille, que je n'est jamais vu,
Tu doit tenir sa de ta mère ^^ !

La mère de Plume, était une si belle sadidette, elle c'était marié a Gwendal, le iop, le pére de Plume,
Malheuresement, la mère de Plume est morte a l'accouchement de celle-ci....
Plume vit seul avec son père, reclus dans les hauteurs de la montagne.
Il s'occupe de son éducation à sa manière.

- Plume, ne montre jamais ta puissance dés le début à ton adversaire ! Fait comme la plume, fait comme si tu était misérable, et deque tu peut lance un coup fatal,
La plume est peut-être petite, mais si on chatouille avec, ces pire que tout !

Aprés cette entrainement, et cette parole, que Plume, aussi insouciante qu'elle était, ne prêta gueurre intention, Plume et Gwendal rentrairent à la maison.

Le lendemain, ils allèrent péchés ensemble, Gwendal attrapa une grande carpe et dit :

-Ca mort ! Un bon festin nous attend, Plume !
- =D

Depuis son enfance, les journées de Plume se resumé à la pêche, à aider son père à la forge et bien sur ...à parfaire sa formation au combat !
Mais le lendemain, ce serait un jour particulier vu que, Plume aller fêter son 15ème anniversaire et comme tous les enfants de sont âge, elle devait prendre son indépendance !

Mais avant de partir, son père lui dit :

- Fille, comme le veut la tradiction ! Tu doit partir avant le lever du soleil !
- Oui père, je m'en sortirait grâce a tout ce que vous m'avez appris !
- Je ne me fait aucun soucis Smile. Pour ton départ, laisse moi te forger le baton champamnique de tes rêves !
- ...
- Cela ne te fait pas plaisir ?
- Si mais... Pourais-je choisir une autre arme aussi ?
- Oui, bien sûr, laquelle veut-tu ? Un marteau ? Une paire de dagues ? Une épée ?
- Une faux !! La faux du geurrier maudit !
- !

Les sadidas avait l'habitude de se battre qu'avec des batons ou des marteaux ou meme des épées ! Ce n'était pas le cas de Plume, son père fût sous le choc, mais il finissa par accepté, avec un léger sourire.

- Tu ressemble de plus en plus à ta mère Smile Suis moi !

Ils décenderent au sous-sol, et s'arretere devant une armoire, Gwendal ouvrit l'armoire, dans celle-ci, plein d'armes y reposé, même la faux dont révé Plume, Gwendal disa alors :

- Toutes ces armes, elle apartenées à ta mère... Prend ta faux, fille.
- SUPER !! MERCI BEAUCOUP PERE !! =D

C'était la première fois que, Plume avait un objet provenant de sa mère... Et cela la combla de joie ! Plume était désormais prête a partir vers la vie sauvage !

- Bonne chance, Plume. Nous nous reverons lorsque tu aura bien grandit !
- M....Merci pour tout ce que tu as fait pour moi père ! ...
- Prends soin de toi ma fille !!

Le jour du grand départ était venu... Plume partit alors. Elle courut a travers toutes les zones du monde des 12 ! Et ces zones était plus dangereux qu'un enfant de 15 ans ne peut l'imaginer ! Beaucoup d'enfants y ont perdu la vie.... Mais grâce a l'apprentisage de son père, elle était préparé a toutes sortes de dangers ! Elle rencontra un enutrof et lui demanda :

- Bonjour, ou es la ville la plus proche s'il vous plait ?

L'enutrof Regarda plume, puis pointa d'un doigt une direction.

- Merci Smile

Plume arriva a la ville et cria :

- L'aventure peut commencé !!!! Smile J'ai faim *_*

Elle alla donc dans la taverne du village, voir le tavernier, et lui demanda :

- Bonjour ! Combien pour un bon steak de Sanglier ?!
- 500 Kamas !
- Et vous auriez quoi a 10 kamas ?
- Du pain !
- ....

Malgrés que Plume avait été élevé en pleine nature,
C'est la ville qu'elle considérais comme une Jungle ! Elle n'était pas dutout dans son élement...
Elle alla boire a un puit, mais elle recracha l'eau et dit :

- Beurk beurk beurk !! L'eau est dégueulasse ici ...

Ne se sentent pas prête, elle rentra cher elle... Voir son père, en ésperant qu'il comprendré pourquoi elle veut rentré, malheuresement, quand elle rentra cher elle....
Son père était par terre.... Mort..... Plume, à ce moment la, pleura toute les larmes de sont coeur... Puis se releva, bien plus que la peinge ou le chagrin, c'est la colère qui l'avait gagnée, elle dit alors ceci :

- Père... Adieu....*Snif* Je ne c'est pas ce que j'aurait fait sans vous... *Snif* Mais ne vous inquietez pas père ! Je me vengeré *Sert le poing* ! Et ceux qui vous on fait sa mouront, comme toi tu es mort...

Plume examina le corps de son père, elle vu un couteau planté dans le coeur de son père, elle sortit alors et vu, sur la porte un petit morceau d'os ! Puis disa :

- Fichu sram, je vous creverez tous....

Puis jeta l'os à terre !

Plume depuis, s'entraina sans cesse.
10 ans plus tard....
Elle atteigna enfin le cercle ultime, alors qu'elle se promenait dans les landes de silimote, elle entendit un bruit !
Puis dit :

- On me suit ! *Aiguise tes sens Plume....*

Plume resta immobile pendant 2 minutes...
Puis dit :

- La !

Elle lanca donc une ronce... Et le visage de l'indivu fût alors découvert... Ce fût un .... un Sram !
Elle se fit envahir par une armée de Sram autour d'elle,
Mais elle resta sereine et dit :

- Le grand jour arrive enfin !! Je vais veanger la mémoire de mon père ! Vous y passerez tous ! Fichu sram !!!

Ce fût le chef des srams, Diablomars, qui prit la parole et dit :

- Hahahaha ! Comment ose tu dire sa petite inpertinante !!! Hahahahaha tu va mourir comme ton père fillete ! A l'attaque !

Les srams se jeterent sur Plume, elle sortit sa faux ! Et dit :

- Ne m'appele pas ...... FILLETE ! Venez vous battre !

A ce moment la les srams arriverent chacun leur tous sur Plume !
Elle se souvenit alors de la parole de son père *La meilleur défense, c'est l'attaque ! N'hésite pas a foncer sur ton ennemie pour le surprendre !*
Plume trancha la tête d'un sram, tous les autres s'arreterent, stupéfait par ce que vener de faire Plume !
Plume fonça alors sur eux ! Elle trancha la tête d'un autre, coupa en deux un autre, puis un autre et encore un autre ! Puis cria :

- Ronce multiples !! Herbe folles !!!

Et la, tous voyerent blanc, comme si un éclair s'abaté sur eux, sauf Plume et Diablomars !

Plume dit alors :

- A nous deux connard ! Je vais veangé mon père ! Tu n'est pas humain toi ! Tu n'a pas de coeur ! Mais sache que je te planteré ma faux, dans ton crane !
- Mais bien sur fillete, aller vient !
- Ne m'appelleeeeee passssss FILETTTTTEEEEEEEEE !!!!!!!!

Plume fonça sur le sram qui lanca alors invisibilité, Plume pensa alors, a la pêche, avec son père, la précision dont lui avait aprit son père a lancé son floteur !
Plume ferma les yeux et lanca sa faux en l'air ! Et....
Elle retomba sur le crane de Diablomars ! Celui-ci fut mort 10 secondes apres, 10 secondes qui ont suffit a Plume pour dire :

- C'est qui la fillete ? Creve salaud...... Tu voit père, je t'est veangé... J'éspere que tu est fière de moi !

Depuis ce jour, Plume a construit sa famille, avec son homme, ses enfants,
Elle a meme une maison... Elle a offert sa faux a ses enfants ! Nous n'ent savons pas plus...


The end !



Voila, j'éspere que sa vous a plus ! Y aura peut-être une suite x) si j'ai pas la fleme de la faire ^^

Cordialement Ts alias Plume, désolée pour les fautes et répétitions que j'ai moi-même constatée...




Dernière édition par Ts :) alias Plume ;) le Ven 20 Aoû - 9:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:48

Toujours aussi bien Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:07

J'ai adoré la première, j'adore la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Pitit-demon-xX
Représentant Xelor
Représentant Xelor
Xx-Pitit-demon-xX


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Left_bar_bleue247/300Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:35

Héhé , j'ai réussis à lire tout ta candidature :p ( faut dire qu'elle est longue :p ) . Tu sais bien que je suis POUR.

Ps : Change de couleur le passage en Cyan ou grossis la police , la lecture est difficile à ce passage :p .
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:55



[Pour]


PS : Belle candidature mais je veux voir si tu la maîtrise bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:37

POUR

J'attend de te voir a l'oeuvre!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Left_bar_bleue300/300Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:19

Merci, Thdead je te montreré sa et ne t'inquiete pas ^^ Tu ne sera pas déçus Smile Pitit, malgrés que je suis daltonien j'arrive a lire le passage :p Tu es le seul a me le reproché ^^, je préfere donc le laissé comme ceci, puis j'aime bien avoir un truc coloré :p donc raison de plus pour le laissé '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Skyder
Représentant Feca
Représentant Feca
Skyder


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Left_bar_bleue202/220Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Feu

Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:35

Je pensé un GRAND POUR pour la première et ben pareil pour la deuxième !!
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Left_bar_bleue220/220Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:58

Quelqu'un est contre ? Non ? Dans ce cas.

[Candidature acceptée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]   Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Plume, pour représentant des sadidas :) [Acceptée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentant des Xélors... [Acceptée.]
» Représentant de classe Feca: Skyder [Acceptée.]
» Dark Et Plume, Plume et Dark
» Candidature ecaflip [Acceptée.]
» Représentant Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes :: Candidature acceptée-
Sauter vers: