Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
presentation cotorep SitefofoAccueilpresentation cotorep RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionpresentation cotorep Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation cotorep

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cotorep
Invité




presentation cotorep Empty
MessageSujet: presentation cotorep   presentation cotorep Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:55

Tous d'abord bonjour à toutes et a tous!!!

voila je m'appel Aurelien j'ais 18 ans et j'habite en vendee!
je vais vous présentez mon personnage que je viens de cree Very Happy
en jeux mon nom est cotorep je suis un iop terre niveau 150(pour le moment Razz )
je joue a dofus officiel depuis 5 ans mais j'ais arreter car je n'aime pas la version 2.0
depuis je me suis mis aux serveurs privéé. Je suis passé par beaucoups de serveurs ;

maintenant je suis sur ce serveur qui à l'air pas mal du tout !!! et je compte bien faire de grandes choses ici ^^

cordialement : cotorep
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
presentation cotorep Left_bar_bleue300/300presentation cotorep Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

presentation cotorep Empty
MessageSujet: Re: presentation cotorep   presentation cotorep Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:56

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
cotorep
Invité




presentation cotorep Empty
MessageSujet: Re: presentation cotorep   presentation cotorep Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:59

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
presentation cotorep Left_bar_bleue220/220presentation cotorep Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

presentation cotorep Empty
MessageSujet: Re: presentation cotorep   presentation cotorep Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:00

[Bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Pile
Invité




presentation cotorep Empty
MessageSujet: mon ecaflip   presentation cotorep Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:56

Bonjour je suis Pile une eca 204 sur le serveur razielle.
je vais vous presenter mon eca.
Mon eca eca n'est pas le meilleur du serveur mais il est fort.
Il est baser sur des resistances assez bonne(46%terre/45%feux) en pvp.Mais mes stats ne sont pas très bonne.J'ai que 700 en force 74 de bonus de degat et 1XX% de %de domage.
N'ayant pas besoin de beaucoup de PA et de Pm car il a le sort Odarat qui peux le donner de 1a4PA et aussi de 1a4PM.moi je suis stuff 10PA 5PM.Mais il y a un sort qui pose problème,c'est rekop.Je trouve se sort trop aléatoire comme le colère de iop d'avant.Tu peux faire un combat sans en passer un donc j'évite de jouer avec se sort.Je ne vous le cacherais pas j'ai utilisé esprit felin sur des personnes qui ont profté des bugs comme sur certains ecaflip, et sur des cras qui ont utilsé fleche d'expiatation.Sinon j'utilise pas se sort.Je joue principalement avec le sort destin d'ecaflip qui permet d'enlever des pm et d'éloigner les autres jours.Ou de pousser un jour contre le mur et dès que je l'ai pousser je tente ma chance a rekop.

Je voudrais bien achetter des items boutiques mais je ne peux pas car je n'habite dans aucun pays proposer dans la boutique. Enfin j'habite dans une region-outremer de France mais je numéro ne fonctionne pas. J'habite a l'ile de la Reunion. Sad

Merci d'avoir lu mon message. Doxx on t aime lol! Kira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pile
Invité




presentation cotorep Empty
MessageSujet: un pti message   presentation cotorep Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:00

Plume j'aime bien ton histoire ou tu a passer ta candidature hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
pile
Invité




presentation cotorep Empty
MessageSujet: nouveau perso   presentation cotorep Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:13

comme j'ai du temps a perdre a cause du probleme du jour je vais vous presenter mon idée pour mon nouveau personnage du jour.
Je vais me faire un iop stuffer 12PA 7PM. ce personnage seras 12PA 7PM car il pourra faire Bond+colère de iop.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-THE-RooXX-xXx
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : dans-mon-ptit-coin-au-fond-de-lordi

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
presentation cotorep Left_bar_bleue198/0presentation cotorep Empty_bar_bleue  (198/0)
Élément: Vita

presentation cotorep Empty
MessageSujet: Re: presentation cotorep   presentation cotorep Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:02

tout-dabord-salu-a-tous-je-nai-aps-encore-jouer-a-se-serv-mais-jenvisage-de-faire-un-xelor-terre-air-je-serai-tres-actif-je-serai-brakmarien-alors-a-toutes-ds-les-map
ps-les-tiret-cest-lespace-ki-cest=fai-bouffer-par-diablo
Revenir en haut Aller en bas
brak
Invité




presentation cotorep Empty
MessageSujet: mon personnage   presentation cotorep Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:30

Mon personnage est un sadida de niveau 204 feu qui a 15PA10PM et qui tape ramboton sans me vanter je roxx le razielle en 2minute!!
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
presentation cotorep Left_bar_bleue200/200presentation cotorep Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

presentation cotorep Empty
MessageSujet: Re: presentation cotorep   presentation cotorep Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:14

brak a écrit:
Mon personnage est un sadida de niveau 204 feu qui a 15PA10PM et qui tape ramboton sans me vanter je roxx le razielle en 2minute!!

Vraiment la meilleure histoire que j'ai jamais écoutée, vraiment trop cool, sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
presentation cotorep Left_bar_bleue236/300presentation cotorep Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

presentation cotorep Empty
MessageSujet: Re: presentation cotorep   presentation cotorep Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:08

Le truc c'est qu'il rox le Razielle en 2 min et moi je rox le sadidas en 4 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation cotorep Empty
MessageSujet: Re: presentation cotorep   presentation cotorep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation cotorep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tob's presentation
» Ma présentation :D
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: