Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Ma présentation SitefofoAccueilMa présentation RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMa présentation Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Ma présentation Left_bar_bleue239/300Ma présentation Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:39

Bonjour à tous et a toutes. Bien que sa fasse assez longtemps que je suis inscris sur le forum , et m'étant déjà présenter anciennement , j'ai décider de me représenter à nouveau suite au changement de site depuis :

En ce qui me concerne, Je m'appelle Sébastien 18 ans et demi , je suis en couple depuis maintenant 4 ans ^^ , je suis actuellement employé en tant que Peintre Applicateur De Revêtements (Plus connus sous Peintre En Bâtiment) . Je vis dans les Alpes-Maritimes à St-Raphaël Fréjus.

Concernant le jeu : je suis actuellement sous ma écatte appelé Melodiie . Lors du retour de Razielle , je vais passer sous le pseudo Sratana ( Je vous laisserai trouver ma race en me voyant) Ceci étant dit je vous préviens a l'avance , je recommencer ce personnage lors de la venu des obvijevans , vous laissant désirer sur mon élément et mon stuff Smile ( j'ai toute les stuff boutique mais vous ne serez pas de quel éléments je suis tant que vous ne m'aurai pas défiez Wink )

Ah , et pendant que j'y suis, bien sur je ne cite aucune personne mais la plupart d'entre vous les connaissent , sachez pour ce qui ce sentent concerner que je ne ragerais jamais sur votre 'stuff' tel qu'il sois ^_^ (Eh oui malheureusement on me l'a déjà dit ) Sans n'avoir rien dit juste pour une simple victoire de mon adversaire^^

Voila c'est tout , ah j'allais oublié j'écoute du Métal/Rock Alternatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Ma présentation Left_bar_bleue203/300Ma présentation Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:45

Welcome Of Course ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tob's presentation
» Ma présentation :D
» Présentation
» Presentation d'Ip-od
» [PRESENTATION] de moi Noraj :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: