Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[PRESENTATION] de moi Noraj :D  SitefofoAccueil[PRESENTATION] de moi Noraj :D  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] de moi Noraj :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noraj
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Noraj


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] de moi Noraj :D    [PRESENTATION] de moi Noraj :D  Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:32

STOP! Noraj c'est moi ^^.

En irl je m'appelle Claudio, j'ai 16 ans et je suis encore étudient. Je suis toujours de bonne humeur et j'aime faire rire les autres. Mes hobbys sont dofus, wow, le foot, ma copine (a). J'habite en Belgique plus précisément à Jemappes mais je suis Italien haha (H). Je n'est pas grand chose à dire sur moi ^^


Quand je suis GEEK sa donne: J'ai jouer à dofus sur officiel pendant 3 ans, ensuite quand mon iop sur Many a était hacker j'ai monter un cra terre lvl 56 -300 flèche punitive ^^. Après sa j'ai continuer à jouer un peu mais sans plus, sa ma soûler.

Ensuite j'ai recommencer wow après quelque mois sur officiel, j'ai passer 1 ans et quelque moi sur des serveurs privé pour enfin vraiment m'intéresser au boulot d'un Mj, j'ai crée mon serveur wow et j'ai était MJ sur d'autre serveur. Bien sur j'ai crée un serveur dofus mais sans plus pour toucher un peu au commande et voir la différence entre wow et Dofus au point de vue MJ. ^^

Je pense que c'est un peu prés tous je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation, à bientôt sur le jeux ! Very Happy ptetre que je vous ferais rager haha (a).

Cordialement,
Noraj
Revenir en haut Aller en bas
-WeeD-
Invité




[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] de moi Noraj :D    [PRESENTATION] de moi Noraj :D  Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:29

Mp moi sur dofus, le fait que tu sais crée un serveur privé m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Left_bar_bleue200/200[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] de moi Noraj :D    [PRESENTATION] de moi Noraj :D  Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:42

[Bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Left_bar_bleue236/300[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] de moi Noraj :D    [PRESENTATION] de moi Noraj :D  Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:06

Welcome In Razielle Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] de moi Noraj :D  Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] de moi Noraj :D    [PRESENTATION] de moi Noraj :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] de moi Noraj :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tob's presentation
» Ma présentation :D
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: