Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Presentation d'Ip-od SitefofoAccueilPresentation d'Ip-od RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation d'Ip-od Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 Presentation d'Ip-od

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ip-od
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
ip-od


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le village d'amakna

Presentation d'Ip-od Empty
MessageSujet: Presentation d'Ip-od   Presentation d'Ip-od Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:12

Salut moi c'est thomas ou Ip-od sur dofus, étant donné que je connais bien valoudi je me suis dit que j'allais lui faire un petit coucou sur son serveur et surement m'y installer pour retrouver une communauté sympathique et fan de la 1.29 .

tous ce que je souhaite c'est de retrouver l'ambiance de la 1.29 avec des gens mature et surtout du fun à la valoudi, souvenir du serveur d'underworld où j'ai été un modérateur (exemplaire Embarassed ). Pour tous dire j'ai aussi été co-administrateur de d'ho-fouss, un serveur privée qui a été fermé par la suite à cause d'une altercation entre nous deux.

Je sais pas quoi dire à part que j'adore le handball, la patinoire, le roller et les journée entre potes a délirer. Style musical porté vers le rock/pop. Voila je ne sais quoi dire de plus alors je vous laisse me poser des question que je prendrais un grand plaisir a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Presentation d'Ip-od Left_bar_bleue0/0Presentation d'Ip-od Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Presentation d'Ip-od Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ip-od   Presentation d'Ip-od Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Presentation d'Ip-od Left_bar_bleue300/300Presentation d'Ip-od Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Presentation d'Ip-od Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ip-od   Presentation d'Ip-od Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:51

Bienvenue Mr L'ipod !!
Revenir en haut Aller en bas
ip-od
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
ip-od


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le village d'amakna

Presentation d'Ip-od Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ip-od   Presentation d'Ip-od Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:19

Bon et bien pour le moment je peut pas me co malheureusement je suis sur un hot spot wifi qui n'accepte pas que je me co sur le serveur, je vais essayé de retrouver au plus une vrai connexion pour vous montrer qui je suis vraiment. Pas seulement un chieur sur le forum ;P
Revenir en haut Aller en bas
45CC
Invité




Presentation d'Ip-od Empty
MessageSujet: Salut   Presentation d'Ip-od Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:54

Je vai tend poser plein des questions ^^'
Es-que tu aime bien le serveur ?
Qu'elle lvl est tu ?
Est dernière question ^^ Tu pourra m'aider a xp ? x) ( je suis un iop terre lvl 200 avec pano meulou car les stuffs on bug ). Merci comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Ip-od Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ip-od   Presentation d'Ip-od Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Ip-od
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: