Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Tob's presentation SitefofoAccueilTob's presentation RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionTob's presentation Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tob's presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tob
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Tob


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Tob's presentation Left_bar_bleue203/220Tob's presentation Empty_bar_bleue  (203/220)
Élément: Terre

Tob's presentation Empty
MessageSujet: Tob's presentation   Tob's presentation Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:18

Bonjour a tous ou bonsoir au couch'tard Smile
Je me présente Ig, Tob je suis un féca de cercle 202 d'élément terre, j'ai choisie le féca terre car auparavant ayant sur différent serveur j'avais eu l'occassion de tester tout les autrs types sauf le terre qui je vous l'assure quand il est bien joué peut étre dévastateur le terme n'est peut être pas trés bien approprié mais le jouer terre/cc comme je le fait est un trés bon type de jeu, je suis aussi le meneur de la guilde Explosif de lvl 50 (si vous voulez nous rejoindre allez dans guilde-> Explosif-> cliquer sur le lien Wink )
Maintenant passons a ma vie Irl ( je ne considére pas dofus comme ma vie ne vous inquiété pas Very Happy)
Alors j'ai 16ans bientôt 17,j'ai commencé mon année en 1ére S et je m'apelle Simon...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation ^^"


Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tob's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :D
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od
» Présentation De Verti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: