Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[L'Ecaflip sujet unique] SitefofoAccueil[L'Ecaflip sujet unique] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[L'Ecaflip sujet unique] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [L'Ecaflip sujet unique]

Aller en bas 
+4
KIRA
Skyder
Yiazmat
Releasi
8 participants
AuteurMessage
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[L'Ecaflip sujet unique] Left_bar_bleue236/300[L'Ecaflip sujet unique] Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:23

Bonjour à tous et à toutes. Je suis Releasi, la représentante des Ecaflips (Et oui mince une fille et blonde qui plus est !!!)
Je vais dire tout ce que je sais sur la Classe des Ecaflips et tout ce qui sera nécessaire !!



Je vais faire une petite présentation des Ecaflip Smile


Pour commencer il y a les Ecaflip terre (les plus fréquents on va dire). Pourquoi? Parce que les Ecaflips Terre ont un grand nombre de sorts et ils Rox pas mal d'après moi.

Ces sorts sont:
Pile ou face (malgré qu'il rend des points de vie après avoir tapé les dommages sont redoutables et ce sort a une belle PO si bien équipé).
Esprit Félin qui tape beaucoup malgré un petit contrecoup dans 50% des cas.
Griffe joueuse le sort le plus pratique malgré un tir de frappe en ligne il peut taper à travers les mur les arbres etc .. Il tape aussi sur 4 cases Smile
Griffe de Ceangal un sort qui se joue au corps à corps en cc fait subir une perte de 1 Pa.
Ensuite il y a destin d'Ecaflip le sort du niveau 100 en cc fait reculer de 5 cases si niveau 6 évidemment.
Il y a aussi rekop mais ce sort est surtout fait pour les multi éléments mais il reste quand même un sort redoutable.

Un conseil pour monter les sorts peut-être ?
Tout d'abord monter tout les sorts ci-dessus !!
Ensuite les sorts à monter sont:
Bond du félin, Roue de la fortune,Chance d'Ecaflip,Perception, Contrecoup (si possible mais pas nécessaire)

Idée de stuff:
Au level 150 Panoplie du Meulou évidemment ( Beaucoup de force,Pas mal de vitalité,Dommages,Po et bonus PA), avec cela une griffe de Grizmine (5Pa) ou une griffe Pourpre(6Pa).
Vers le level 19X:
Le Kim
Voile d'encre
Ceinture Mycosine
Chaussures Pignon
Annolamour et Anneau Chevelu
Amulette Ripage
Au CàC une Aztec ou alors des dagues Eudin (Oui les Ecaflips sont aussi très doués pour les dagues !!
)



A suivre les Ecaflip feu:
Malgré une petite variété de sorts il n'en sont que redoutables.

Jouant sur la PO et les dommages ils sont difficiles à atteindre.
En sorts il y a:
Topkaj qui avec de bonne panoplie peut avoir une bonne PO
Ensuite le deuxième sorts est Langue Râpeuse avec ces -2 à la portée en CC pendant 12 tours ce sort est très utile.
Les Ecaflip feu pour la plupart joue avec le sort Rekop, jouissant d'une grand portée et de puissant dommages, ils ont un sort qui tape fort en cas de CC.
Pour les sorts:
Monter Topkaj,Langue Râpeuse, Rekop et les sorts comme bond du Félin et Roue de la fortune ainsi que les sorts comme Contrecoup etc ..

Pour le stuff:
Ayant essayer aussi cette sorte d'Ecaflip je vous conseille:
-Casque Harnage
-Voile d'encre (Décidément cette cape est vraiment la meilleur !!)
-Amunite
-Alliance Boleté
-Anneau Blitéré
-Bottes Répané
-Ceinture Toré
Avec cela le Bonus Panoplie du Bworker Gladiateur (+1PA !!!)
Au CàC je dirai bien le Ramboton ou le Rod Gerse sinon Dague Rhum ^^'




Après il vient les Ecaflip air/cc ou eau/cc cela varie ils sont très rare car il n'ont pas beaucoup de sorts avec lesquelles tapé.Ces 2 types d'Ecaflip privilégient les combat CàC ou Moyenne Distance.
Ils peuvent tapé avec bluff qui en cc est incroyablement puissant.
Eux aussi peuvent jouer avec rekop surtout que ils seront surement 1/2 CC avec ce sort.

Les sorts à monter sont autres que Bluff,Rekop et tout les autres sorts qui ne sont pas des attaques (les invoques,boost etc..)

Un stuff air/cc:
-Panoplignon
-Bottes Harry (Meilleur jet cc Possible !!)
-Kralamansion
-Kralano
-Ceinture Rasboulaire
-Dague Couteaux à Champignons Fm air serai le minimum à faire.


Un stuff eau/cc:
-Casque Harnage ou Sulik
-Cape souveraine Du roissingue ou alors Voile d'encre
-Collier du Minotot ou Kralamansion
-Annolamour
-Anneau Blitéré
-Tranche des Sous-bois
-Sandales Circulaires du Kimbo
-Hache à Lamelles Fm eau au CàC serai le mieux ou Aztec Fm eau


Ensuite des Ecaflips plus rare même quasi inexistants:

Les Ecaflips Feu/eau (Et oui il y en a enfin pas trop non plus ^^')

Pratique pour tapé de loin comme de près cette Ecaflips est pas trop mal d'après moi.
Question sorts il y bluff,Topkaj et Langue Rapeuse ainsi que Rekop.
Pour le stuff je peux vous donner un stuff déjà testé:
-Casque Harnage
-Bottes Répané
-Ceinture Toré
-Kralamansion
-Annolamour
-Kralano
-Voile d'encre
Pour le CàC les Lame Assacre Fm eau ou feu vérifier par rapport à vos Statistiques !!



Pour la suite un Ecaflips Multi-éléments/Dommages. Pour moi je les considère comme les plus puissants pouvant jouer au CàC, de loin et les moyennes Distances ils sont parfait pour le PvP.
Pour ce style les sorts d'attaque à monter sont:
-Topkaj pour remplacer Pile ou face il est idéal ( Plus de PO et ne rend pas de vie)
-Bluff
-Esprit félin (secondaire)
-Griffe Joueuse
-Griffe de Ceangal
-Destin d'Ecaflip
-Et Bien sûr le sort ultime des Ecaflips de ce type REKOP

Pour ce genre d'Ecaflip mieux vaux monter la vitalité ou La force pour pouvoir privilégié les Dommages terre ( Ce qui est mon cas).

Un conseil de stuff pour ce type d'Ecaflip :
Chapignon pour ces 20% de dommages, ces CC et sont agilité pour moi c'est le top.
Voile d'encre le top des capes quoi !!
Kralamansion pour ces 2 de PO, 15 Dommage et ces 30% dommages.
Annolamour et Kralano pour avoir un Pa bonus et quelques stats augmentées.
Chaussure Pignons.
Ougature pour la vitalité la PO et les dommages.
Familier je vous dirai DD prune/émeraude ou un bon chacha ou alors un Scarador pour les resistances qui est une très bonne défense.


Les sorts qui bug chez les Ecaflips:
J'ai pu remarquer que chez les Ecaflips pas mal de sorts était victime de bug!!
Pour commencer disons Perception qui ne détecte pas les Objets Invisible.
Ensuite Roue de la fortune qui multiplie par 0 les dommages ainsi que esprit Félin qui donne le contrecoup à l'adversaire.
Pour finir Odorat qui fait toujours subir une perte de 1Pa/Pm et jamais plus.




Voilà j'ai fini merci de bien me dire ce que j'ai pu oublier (rien n'est parfait après tout)
Releasi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmat
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[L'Ecaflip sujet unique] Left_bar_bleue201/210[L'Ecaflip sujet unique] Empty_bar_bleue  (201/210)
Élément: Dommage

[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:52

guide a mon sens complet tu ma même donner envie de faire un eca rekop t'es stuff sont bien équilibrer entre vitalité/cc/et la caractéristique du stuff tu ne parle pas des stratégie mais ses mieux ainsi (il faut les laissé chercher)

pour finir : +1 t'es la(le excuse moi si t'es un mec parce que je te connais pas plus que sa) meilleur(e)
Revenir en haut Aller en bas
Skyder
Représentant Feca
Représentant Feca
Skyder


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[L'Ecaflip sujet unique] Left_bar_bleue202/220[L'Ecaflip sujet unique] Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Feu

[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:55

Je ne connais pas trop la race Ecaflip mais je peux dire que tu m'as bien aidé donc merci à toi !

Je te félicite releasi! x')
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:24

Tu as juste oublié Reflexe, mais c'est pas grave, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[L'Ecaflip sujet unique] Left_bar_bleue236/300[L'Ecaflip sujet unique] Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:29

Ben j'ai dit de monter tout les sorts de Boost donc Reflexes en fait parti à la base Smile
Mais sinon merci quand même !!!
Pour ceux qui voudront des aides pour créer un Ecaflip hésité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:58

super panoplie, j'arrive facile à environ 1000 force et je dépasse les 2000 vita... parfait pour un eca terre au corps à corps... après, les objets sont à optimiser pour encore augmenter les dégâts... personnellement, je n'ai pas encore rencontré qui que cela soit ayant plus d'initiative que moi pour l'instant, boutique comprit... sa en étonne certains des fois mais voila... et dire que je suis pas encore boutique^^' alala... merci encore pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[L'Ecaflip sujet unique] Left_bar_bleue200/200[L'Ecaflip sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:02

Très beau sujet Releasi, c'est Pwned-Izback (mon éca) qui va être contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:54

Très bonne présentation merci beaucoup , mais j'hésite entre prendre un terre ou un multi-elements . On peut m' aider ???

Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:07

Un bon ecaflip c'est celui qui s'adapte à toute les situations et à son background, en combinant la chance et une grande resistance on atteint l'invincibilité !

Le stuff parfait au niveau 200 celon-moi (Objet boutique EXCLU)

Chapignon
Voile d'encre
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ceinture rasboulaire du rasboul
Sandales circulaire du kimbo
Epee Loponeze ou Ougarteau ou Marteau de la terps
Dragodinde Amande/Emeraude ou Emeraude/Rousse

Amicalement
Mars
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[L'Ecaflip sujet unique] Left_bar_bleue200/200[L'Ecaflip sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:30

Releasi T'es une king
Revenir en haut Aller en bas
waliaboub
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
waliaboub


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[L'Ecaflip sujet unique] Left_bar_bleue201/300[L'Ecaflip sujet unique] Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:59

Très belle représentation, de plus je me suis fait un eca Multy-dmg Il est TROP FORT tu m'a donné envi merci beaucoup +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Ecaflip sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [L'Ecaflip sujet unique]   [L'Ecaflip sujet unique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Ecaflip sujet unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Iop sujet unique]
» [Le Xelor sujet unique]
» [Le Feca sujet unique]
» [Le Sacrieur Sujet Unique]
» [Le Sram sujet unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes-
Sauter vers: