Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Le Sram sujet unique] SitefofoAccueil[Le Sram sujet unique] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Le Sram sujet unique] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Le Sram sujet unique]

Aller en bas 
+8
Misa Amane
xXx-THE-RooXX-xXx
Roi-as
Doxx
Pwned
trillor
Sébastien
Thdead
12 participants
AuteurMessage
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue220/220[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:08

Bonjour dans ce post je vais vous parler du Sram.

Tout d'abord c'est quoi un Sram ?

Les Srams sont des personnage qui jouent principalement des combos,invisible et CaC.

Le Sram a une multitude de sorts qui peuvent se lancer lorsque celui est invisible.

Les Srams jouent aussi au CàC où ils peuvent faire très mal en CC

Le Sram a plusieurs manière d'être joué.

1) Le Sram fourbe ou plus souvent appelé le "t1 v1 kak noob"

En effet ce mode de jeu se compose principalement d'item rajoutant +PO et +Domm pièges

Le Srams peut jouer full vita pour durer plus longtemps et frapper à l'aide de sorts comme "poison insidieux" et "piège de masse" ou "piège mortel" si celui a le lvl requis.

Avantage : permet de jouer invisible, donc invinsible.

Désavantage : faible au CàC

2) Le Sram air

Le Sram air est quand à lui plus PvM mais s'avère dévastateur en PvP correctement joué.

Avantage: Le tacle, le fait de jouer avec une grande PO (Arnaque), et le sort poison insidieux

Désavantage : Manque de sorts

3) Le Sram force

Le Sram full force est souvent le plus joué, en effet la plupart des sorts Srams tapent terre

Ils possèdent aussi le sort "Attaque mortel" au dégât ... Mortel en CC

Avantage : Large choix de sorts, de nombreux pièges/attaque, Attaque et piège mortel Wink

Désavantage : Faible mobilité, faibles PO.

3) Le Sram terre/air

Le Sram parfait selon moi, joué au lvl maximum il est redoutable voir imbattable si correctement joué

Avantage : Tout les sorts sont utile, bonne panoplie disponible, dégâts monstrueux invisible et visible, tacle donc grande mobilité

Désavantage :Aucun

Ce Sram devras être stuffé comme ce ci

Solomonk
Cape erforé
Kralano
Annolamoure
Kralamansion
Ceinture Rasboulaire
Chausson pignon
Dagues Lassay non-FM

Technique : un mode distance principalement piège mortel²+peur² en repoussant au max sont adversaire

Vous pouvez aussi taper à distance avec un combo arnaque/sournoiserie

Avec poison lorsque vous êtes invisible le Sram se révèle redoutable une fois invisible

Stats

parchotté 360 force
220 d'agi



Ps : Si vous avez des rajouts postez les ici j'éditerais.




Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue239/300[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:50

Jolie on voit ta maitrise parfaite des srams ^^ Precise peux etre les equipements pours les autres modes des srams si certains savent pas les stuffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
trillor
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
trillor


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : [-3'0] ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue245/300[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (245/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:08

Et pourquoi pas dague champignon non fm pour un sram air/terre lvl maximum




Cordialement, Trillor
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue200/200[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:43

trillor a écrit:
Et pourquoi pas dague champignon non fm pour un sram air/terre lvl maximum

Pour le bonus PM je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:31

Bonus PM, 3 dommage supplémentaire, +3dommage en cc ( je pense ) et des %dommage piège
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue200/200[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:36

Cette candidature n'as aucun intérêt puisque tu va le devenir automatiquement et en plus sa te fait quoi de le devenir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:02

C'est pas une candidature mais le post unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue200/200[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:10

Sachiira a écrit:
Cette candidature n'as aucun intérêt puisque tu va le devenir automatiquement et en plus sa te fait quoi de le devenir ? xD

Mickey ! -1000 !
Revenir en haut Aller en bas
xXx-THE-RooXX-xXx
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : dans-mon-ptit-coin-au-fond-de-lordi

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue198/0[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (198/0)
Élément: Vita

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:29

salut-je-mappelle-leroxxeurdunoir-sram-lvl199-full-boutike-je-pourrais-bien-representer-les-srams-psk-jai-jouer-les-sram-air-bl-jai-aussi-jouer-les-terre-bl-et-hl-la-je-suis-full-terre-portee-cac-ce-ki-est-facile-a-jouer-mais-cher-a-stuff-ki-roxx-aussi-mais-je-suis-nul-mode-invisible-bref-je-joue-souvent-sram-alors-veuiller-maccpter-bon-jeu-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue200/200[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:43

xXx-THE-RooXX-xXx a écrit:
salut-je-mappelle-leroxxeurdunoir-sram-lvl199-full-boutike-je-pourrais-bien-representer-les-srams-psk-jai-jouer-les-sram-air-bl-jai-aussi-jouer-les-terre-bl-et-hl-la-je-suis-full-terre-portee-cac-ce-ki-est-facile-a-jouer-mais-cher-a-stuff-ki-roxx-aussi-mais-je-suis-nul-mode-invisible-bref-je-joue-souvent-sram-alors-veuiller-maccpter-bon-jeu-a-tous

xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Représentant Pandawa
Représentant Pandawa
Misa Amane


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue228/300[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:52

Pwned a écrit:
xXx-THE-RooXX-xXx a écrit:
salut-je-mappelle-leroxxeurdunoir-sram-lvl199-full-boutike-je-pourrais-bien-representer-les-srams-psk-jai-jouer-les-sram-air-bl-jai-aussi-jouer-les-terre-bl-et-hl-la-je-suis-full-terre-portee-cac-ce-ki-est-facile-a-jouer-mais-cher-a-stuff-ki-roxx-aussi-mais-je-suis-nul-mode-invisible-bref-je-joue-souvent-sram-alors-veuiller-maccpter-bon-jeu-a-tous

xD






HILARANT-TU-VEUX-PAS-SAVOIR-COMME-JE-ME-MARE



Non sérieux, fais une candidature comme tout le monde! Pas sur un post comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
xXx-THE-RooXX-xXx
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : dans-mon-ptit-coin-au-fond-de-lordi

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue198/0[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (198/0)
Élément: Vita

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:08

???si-cest-pour-lespace-mon-espace-a-ete-peter-voila
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue0/0[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:45

xXx-THE-RooXX-xXx a écrit:
salut-je-mappelle-leroxxeurdunoir-sram-lvl199-full-boutike-je-pourrais-bien-representer-les-srams-psk-jai-jouer-les-sram-air-bl-jai-aussi-jouer-les-terre-bl-et-hl-la-je-suis-full-terre-portee-cac-ce-ki-est-facile-a-jouer-mais-cher-a-stuff-ki-roxx-aussi-mais-je-suis-nul-mode-invisible-bref-je-joue-souvent-sram-alors-veuiller-maccpter-bon-jeu-a-tous


Omg, OMFG, je soutiens ce qu'a dit Pandawa...


"HILARANT !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue81/200[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:36

Ils ne parlent pas de ton écriture, mais de ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Représentant Pandawa
Représentant Pandawa
Misa Amane


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue228/300[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:59

En fait Sorox, je me moque un peu des deux, mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fr3ddy_Mythologiie
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Fr3ddy_Mythologiie


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:13

The Rox Voici un exemple parfait du KikooLol :rire: !!!!!!!!

Sinon les Sram c'est toute ma passion mais je pense qu'il est mieux de parcho 101 Force et de tout mettre dans Agi (ou invercement) et ce stuff full element opposé

Ex: Full Agi / Stuff Terre
Full Terre / Stuff Agi

Et comme ça un mec peut ce mettre full resist terre ou air alors que vous tapez l'opposé .. Tout simplement genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shervine
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Shervine


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 53

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:42

Un Sram ? J'en est un 19X. Je peux donc vous dire que les meilleurs sont les Air avec panoplignon et un petit tutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Représentant Pandawa
Représentant Pandawa
Misa Amane


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Le Sram sujet unique] Left_bar_bleue228/300[Le Sram sujet unique] Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:16

Les srams airs je les mange à la peltée avec ma sramette agi/terre -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Sram sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sram sujet unique]   [Le Sram sujet unique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Sram sujet unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Iop sujet unique]
» [Le Feca sujet unique]
» [L'Ecaflip sujet unique]
» [Le Sacrieur Sujet Unique]
» [Le Sadida Sujet Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes-
Sauter vers: