Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Le Sadida Sujet Unique] SitefofoAccueil[Le Sadida Sujet Unique] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Le Sadida Sujet Unique] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Le Sadida Sujet Unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[Le Sadida Sujet Unique] Left_bar_bleue300/300[Le Sadida Sujet Unique] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Sadida Sujet Unique] Empty
MessageSujet: [Le Sadida Sujet Unique]   [Le Sadida Sujet Unique] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:23

Bien le bonjour à toi Invité


Comme vous le savez (ou pas), j'ai étais élu représentant des sadidas, cette classe, en parfaite harmonie avec la nature, les plantes, les arbres etc...
Pour vous aider, à vous-même créer votre propre sadida, je vais vous faire un résumé de comment monter cette classe etc...





Tout d'abord, commençons par, [Les Sadidas terre], l'élément le plus utilisé cher les sadidas :

Commençons par les sorts a monté (level 6 bien sûr) :

- Herbe folle, pour le retrait de PMs, puis, TTHL (très très haut level), les panoplies ne manque pas de dommages, donc vous roxeré un peu avec, sort très utile pour tous les éléments.
- Ronce apaisante, permet de retiré des PMs, très utile pour tous les éléments.
- Ronce insolante, permet de se débuff (désenvouté).
- Sacrifice poupesque, pour le vol de vie sur les invocations (Cela marche pour vos invoques, et aussi pour celui de votre adversaires), utile pour tous les éléments.
- Ronce, sort qui fait bien mal (11 à 18 terre, puis en coup critique, 22 terre), de plus ce sort a une trés grande PO de base (1 à 8, porté modifiable).
- Ronce multiples, sort qui fait mal (16 à 18 terre, et 19 terre en coup critique), de plus il contient une jolie PO de base (0 à 7) et tape en zone, de quoi vous ravire.
- Ronce agressives (bien sûr), sort dévastateur par son rox (6 à 65 terre et 65 terre en coup critique !) ! Belle portée de base (1 à 7, porté modifiable aussi).
- Poison paralysant (même si il ne rox pas beaucoup, contre les fulls boutiques, du genre les fecas avec immunité, il peut être utile, au passage, ce sort fait des dégâts neutre).
- La maitrise de votre choix (par choix je veux dire la maitrise qui convient à votre arme).
- Puis aussi quelques invocation, comme le dopeul, histoire de usé de sacrifice poupesque dessus.


Ensuite le stuff :

Vu qu'on commence level 150, je ne vais pas vous dire les blablas du genre "Panoplie bouftou" etc.. Car je trouve ça inutile.

Pour commencer votre stuff, level 150, je vous propose de vous stuffer full meulou, une dinde émeraude/prune ou prune/pourpre, une griffe rose, un bouclier amakna, et un gelano puis tous les dofus, je ne précise pas les jets des items meulous, car cette panoplie ne sera que temporaire.

Ensuite le stuff quand vous êtes level 200 :

- Un voile d'encre, pour le jet, le voici : 10 dommages, 3 coups critiques, 60 force/intelligence, 300 vitalité minimum, voici les jets pour avoir un voile magnifique.
- Un kim, le jet : 7 coup critiques, 10 dommages, 70 force, 350 vitalité minimum (Ou un solomonk : 7 coup critiques, 10 dommages, 40 agilité/force minimum).
- Un baton champamnique : 40 chance/force/intelligence, 5 dommages ou une épée de justice.
- Des chausons pignons : 10 dommages, 60 force minimum.
- Un bouclier Amakna, peu importe le jet, essayé d'en avoir un bon quand même.
- Une ceinture mycosine : 50 forces, 4 coups critiques, 5 dommages, 400 initiatives minimum.
- Une dragodinde emeraude/prune ou émeraude/amande ou encore prune/pourpre level 100.
- Les dofus comme émeraude, ocre, vulbis etc...
- Ensuite une panoplie ventouse, plus connue sous le nom de "panoplie krala", la meilleur panoplie de dofus pour ces bonus de 2 Pa rien que avec 3 items, celle-ci est composé de :
- Une kralamension : 15 dommages, 5 coups critiques, 300 vitalité minimum.
- Un kralano : 6 dommages, 3 coups critiques, 50 agilité/intelligence minimum.
- Puis un annolamour : 10 dommages, 40 force/chance, 600 initiative minimum.

Cette panoplie vous donneras de bon bonus vitalité, force, portée, initiative, dommages, coup critiques (de quoi être 1/2 all, car avec le dofus turquoise Smile, ronce agressives va faire mal !), puis de petit bonus caractéristiques, comme dans l'intelligence et la chance.


Caractéristiques :

Pour les caractéristiques, je vous propose de commencé d'abord, de vous parchottez 100 partout, puis de monté la force jusqu'a 401 et ensuite de monté une autre caractéristiques, comme la vitalité.


Bon une petite vidéo, d'un sadida très connu "Narks", sur la vidéo il joue résistance (avec la Chapignon), à vous de voir si vous voulez jouer roxxor (les stuffs pour l'être sont dans la partie "stuff) ou joué comme lui, en mode résistance, appart l'épée nice, très bon stuff, il joue bien aussi.





Passons au [Sadida Feu], 2ème élement le plus utilisées cher les sadidas. Ce type de jeu est aussi appelé Sadida Dommages, ou Sadida eau/feu.

Allons direct aux sorts qui doivent etre montés level 6 :

- Flamiche, pour le "rox"
- Herbe folle, pour le retrait de PMs et les dommages
- Ronce apaisante, pour le retrait de PM
- Ronce insolante, pour le débuff, combo fourbe
- Vent empoisonnée, pour les dégâts
- Tremblement, pour les dégâts
- Sacrifice poupesque, pour le vol de vie
- Votre maitrise qui convient à votre arme.
- Feu de brousse, bien sûr pour le roxx Smile.
(- Ronce multiples peut toujours être utile aussi, à vous de voir si vous voulez le monter.)
- Et quelques invocations pour leur volé vitalité, en particulier au dopeul, qui lui, a "assez" de vitalité.


Le stuff :

Au level 150, une full CM, avec les dofus, une limbes, un gelano, un bouclier amakna, puis une dragodinde émeraude/prune ou prune/orchidée.
Je ne précise pas les jets, car les panoplies level 150 ne sont que temporaires, je le répéterai à chaque fois.

Passons au stuffs level 200 :

- Un voile d'encre : 10 dommages, 3 coup critiques, 60 intelligence/force, 300 vitalité minimum (Ou une cape minotot : 10 dommages, 4 coup critiques puis 40 intelligence/chance minimum).
- Un casque harnage : 10 dommages, 4 coups critiques, 50 intelligence/chance minimum.
- Un ramboton, pas de jet vu que le jet n'est pas aléatoire.
- Une dragodinde émeraude/prune, émeraude/amande ou une prune/orchidée.
- Tous les dofus comme pourpre etc...
- Une ceinture toré : 5 dommages, 2 coups critiques et 40 intelligence/chance minimum (Vous pouvez prendre une ceinture des vents aussi pour la portée et les coup critiques, essayé d'avoir un jet de 8 en coup critiques et dommages).
- Une kralamension : 15 dommages, 5 coup critiques, 300 vitalité minimum.
- Un kralano : 6 dommages, 3 coups critiques, 50 agilité/intelligence minimum.
- Un annolamour : 10 dommages, 40 force/chance, 600 initiative minimum.
- Un bouclier amakna, assez bon jet si possible.
- Puis des bottes répanés : 10 dommages, 40 chance/intelligence.

Ce stuff vous donnera un bon bonus portée, intelligence/chance, dommages, vitalité, coup critiques. Puis de petit bonus dans les autres caractéristiques et dans l'initiative aussi.


Caractéristiques :

Je vous conseille de vous parchottez 100 partout, de monté l'intelligence jusqu'à 400, puis de monté la chance ou la vitalité.


Une petite vidéo d'une sadidette connue "Owersym", le rod gerse est bof, enfin elle est sur l'officielle ^^' Nous nous avons accès au ramboton, pourquoi sans privé ? Le blitéré pas très utile non plus, sauf si il vous manque des coups critiques.





Ensuite le [Sadida Eau], pas très connue mais bon :

Les sorts :

- Ronce insolente, pour le désenvoutement.
- Ronce apaisante, pour le retrait de PMs.
- Larme, pour le rox.
- Feu de brousse, pour le rox
- Herbe folle, pour le retrait de PMs et le rox.
- Sacrifice poupesque, pour le vol de vie sur les invoques.
- Tremblement, sa peut toujours être utile, et vu qu'il n'y a pas trop de sorts a monté, autant monté ceci.
- Vent empoisonnée, pareille que tremblement.
- La maitrise qui convient à votre arme.
- Puis quelques invoques pour les sacrifices poupesque, je vous conseille de monté le dopeul Wink.
A vous de voir quoi monté si il vous reste des points de sorts.


Ensuite les stuffs :

Au level 150, une dinde prune/émeraude ou prune/indigo, Masque du sergent zoth, marteau hubohu fm eau 80%, sandales titude, gelano, anneau abraknyde ancestrale, abrature ancestrale, la feuille du printemps, un bouclier amakna, tous les dofus et une corbacape mastralis, aucun jet précis, sauf pour les dofus, prenez des bon jets.

Au level 200 :

- Un casque harnage : 10 dommages, 4 coups critiques et 50 chance/intelligence minimum.
- Un bouclier amakna bon jet.
- Une cape minotot : 10 dommages, 4 coup critiques, 40 chance/intelligence minimum (Ou un voile d'encre : 10 dommages, 3 coup critiques, 60 force/intelligence, 300 vitalité minimum)
- Une dragodinde prune/émeraude ou prune/indigo.
- Un ougarteau fm 80% eau : + 10 dommages.
- Les dofus.
- Une kralamension : 15 dommages, 5 coup critiques, 300 vitalité minimum.
- Un kralano : 6 dommages, 3 coup critiques, 50 agilité/intelligence minimum.
- Un annolamour : 10 dommages, 40 force/chance, 600 initiative minimum.
- Des sandales circulaire du kimbo : 60 chance, 10 dommages, 4 coup critiques minimum, ou des Bottes répanés : 10 dommages, 40 chance/intelligence, ou même encore des bottes sous-bois : 40 chance, 7 dommages et 600 initiative.
- Puis une tranche des sous-bois : 40 chances, 3 coups critiques et 10 dommages ou une ceinture toré 5 dommages, 2 coups critiques et 40 intelligence/chance minimum.

Cette panoplie vous donnera de la chance, de la vitalité, des dommages, de l'initiative, des coup critiques, de l'intelligence et la portée.


Les caractéristiques :

Parchottez vous 100 partout puis ensuite, monté la chance jusqu'a 400, puis monté l'intelligence ou même la vitalité.

Petite vidéo d'une sadidette eau, je n’aime pas trop son stuff, puis j'ai hésité à mettre la vidéo, vu les jets pourries de ses items, et le blabla, par blabla je veux dire ses solotages etc... Bref je la mets quand même car c'est une des seules sadidettes eau TTHL (Très très haut level) :





Le [Sadida Multi-Element] maintenant :

Commencont par les sorts :


- Ronce multiple pour la portée et la zone dans laquelle celle-ci attaque
- Ronce pour le rox
- Herbe folle pour le retrait de PMs et le rox
- Flamiche pour le "rox"
- La maitrise qui convient à votre arme
- Feu de brousse pour le rox
- Ronce agressive pour le rox
- Sacrifice poupesque pour le vol de vie sur les invoques
- Vent empoisonnée pour le combo fourbe
- Tremblement pour le combo fourbe
- Puis ensuite monté des invoquations comme le dopeul etc..


Les stuffs :

- Des sandales circulaire de kimbo : 60 chance, 10 dommages et 4 coup critiques.
- Une ougature : 10 dommages.
- Un ougarteau : 10 dommages et 350 vitalité (par contre, le ougarteau, ne pas le fm, le laissé neutre, vous pouvez aussi prendre, par exemple des dagues adou).
- Un voile d'encre : 10 dommages, 3 coups critiques, 60 intelligence/force, 300 vitalités minimum.
- Une ougalurette : 10 dommages 350 vitalité.
- Une kralamension : 15 dommages, 5 coups critiques, 300 vitalité minimum.
- Un kralano : 6 dommages, 3 coups critiques, 50 agilité/intelligence minimum.
- Un annolamour : 10 dommages, 40 force/chance, 600 initiative minimum.
- Tous les dofus.
- Un bouclier amakna bon jet.
- Puis une dragodinde émeraude/prune ou émeraude/ivoire ou même prune/ivoire.

Cette panoplie vous donnera des %dommages, des dommages, un peu de toutes les caractéristiques, de l'initiative et de la vitalité.


Les caractéristiques :

Je vous propose de vous parchottez 100 partout puis ensuite de monter un peu chaque caractéristiques.

Petite vidéo d'un sadida multi-elements, son stuff pas fini :s





Le [Sadida boutique] maintenant :

Les sorts :


- Feu de brousse
- Herbe folle
- Sacrifice poupesque
- Ronce insolente
- Ronce apaisante
- Ronce multiples
- Flamiche
- Tremblement
- Vent empoisonnée
- La maitrise qui convient à votre arme.
Ainsi que des invoques.

Pour le stuff, pareille que celui d'un sadida terre, sauf que par exemple à la place du Kim bah solodrive etc... Par contre si vous n'avez pas les dagues razzage infernal, prenez les dagues adou.


Niveau caractéristiques :

Parchottez vous 101, puis ensuite monter la force jusqu'à 401 et ensuite la caractéristiques de votre choix.



Un petit combo que j'utilise souvent : Invoqué un arbre, faite lui puissance sylvestre et mettez-vous derrière, vous serez immunisé Smile.


J'espère vous avoir aidé !

Ceci dit, passons aux bugs des sorts :


- La gonflable, surpuissante etc.. Ne font rien.
- Herbe folles a du mal a retiré les PMs.


Voila j'ai fini, si vous avez d'autres questions, envoyé moi un Mail, ou MP Plume IG

Cordialement & amicalement Plume.


Ps : J’éditerais ceci à chaque fois que un nouveau bug de sort surviendra.



Dernière édition par Teru Mikami le Lun 25 Oct - 19:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Sadida Sujet Unique] Empty
MessageSujet: Cool   [Le Sadida Sujet Unique] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:36

Trés bien fait O_o
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[Le Sadida Sujet Unique] Left_bar_bleue300/300[Le Sadida Sujet Unique] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Sadida Sujet Unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sadida Sujet Unique]   [Le Sadida Sujet Unique] Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:20

[Le Sadida Sujet Unique] Smiley97414
J'attends un peu de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Sadida Sujet Unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Sadida Sujet Unique]   [Le Sadida Sujet Unique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Sadida Sujet Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes-
Sauter vers: