Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Le Xelor sujet unique] SitefofoAccueil[Le Xelor sujet unique] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Le Xelor sujet unique] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Le Xelor sujet unique]

Aller en bas 
+2
Skyder
Xx-Pitit-demon-xX
6 participants
AuteurMessage
Xx-Pitit-demon-xX
Représentant Xelor
Représentant Xelor
Xx-Pitit-demon-xX


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
[Le Xelor sujet unique] Left_bar_bleue247/300[Le Xelor sujet unique] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:31

Bonsoir !
Comme me l’a demandé Doxx je vais vous présenter le xelor sous tout les angles si je puis dire …

Par ou commencer ? ^^’

On sait déjà tous que la base du xelor est le retrait de ‘’PA’’.Bon je vais vous montrer tout les types de xelor ( ou presque ) possible .

Il est a noter que TOUT TYPE DE XELOR dans la mesure du possible devraient monter les sorts suivants
:

Ralentissement , contre , téléportation , dévouement , fuite , démotivations , protection aveuglante , momification , cadran du xelor ,dopeul ( et dans la mesure du possible vole du temps ) .

Sans oublier que encore une fois , TOUT TYPE DE XELOR se doit d’avoir un certain minimum de 400 de sagesses environ .

Le xelor feu :

Les sorts à monter : aiguille, rayon obscur, sablier du xelor et poussiere temporelle.
Le xelor feu est le plus polyvalent. On peut choisir différent choix techniques .

Jouer les adversaires à distance en le retirant des PA avec poussière , sablier du xelor et ralentissement tout en tapant avec des sorts comme aiguilles ou rayon obscur qui vole de la po.

Jouer les adversaires au cac . Une simple momification pour un xelor full feu ( pas loin d’une immunité pendant 5 tours) combiné a un bon marteau ( le ougarteau par défaut me semble être le meilleur marteau) , donne un jolie combo au corps à corps avec un ralentissement par ci par la) .

Points forts : Grande résistance du à momification , puissance de frappe , jeu à distance ou au cac possible .

Points faibles : Si l’on compare aux autre sortes de xelor , il n’ont pas de réel point faible . Pour les tuer il faut attendre que momification passe ou être un bon « bourrin »

Joueur le xelor en soutien.
Le xelor feu peut se munir d’un cac comme la baguette ‘’Rhon’’ et soigner ses alliés …


Le xelor air :

Les sorts à monter sont : fletrissement ,gelure, marteau de moon ,sablier .
Un peu moins polyvalent que le xelor feu , il est plutôt joueur a mi-distance ou au cac .

Joueur les adversaires a mi-distance en combinant ralentissement , sablier , gelure, et flétrissement peut être un bon choix .

Jouer les adversaires au cac. De bonne dagues ( couteaux à champignons) , qui retire donc des pa combiné à gelure et ralentissement peux faire des ravages…

Points forts : De bon dégâts de cac en cc. Un sort puissant qui vire jusqu’à 2 PA. Les tacles bien sûr .

Point faibles : Peux de résistance avec momification ( a part air) , pas de jeu a distance .


Le xelor eau :
Les sorts à monter : horloge , gelure, sablier du xelor , vole du temps ( obligé cette fois .).
Surement l’un des plus puissants , mais pas spécialement très varié dans le jeu .

Jouer les adversaire PA , est le principal but . Un équipement PA est de rigueur pour ‘’spamer’’ horloge. ( Horloge Coup critique avec un peu de chance coute seulement 2pa ! ) . Leur jeu se situe donc au cac .
Avec demotivation , cadran , dopeul , ils baissent l’esquive pour pouvoir ‘’leguminiser’’ leur adversaire et les mettre a 1 , 2 ou 3 PA .

Points forts : Le retrait de PA d’horloge .

Points faibles : Peu polyvalent . Réductions de momification presque inutiles.


Le xelor Terre : ( mon préféré étant moi-même terre avec tout mes xelors.)

Les sorts à monter : Frappe du xelor , Gélure, poussière temporelle , sablier du xelor , ( horloge peux aider) .

Le jouer à distance ce n’est pas facile , mais pas non plus impossible , si on a une bonne base de dommage par le biais de sablier gelure et poussière

Le jouer au cac c’est comment dire dévastateur ;D . La puissance de frappe du xelor et le nombre de PA qu’elle prend ( seulement 4 au lvl 190 bien entendu) , toujours combiné a des sorts de retrait de PA. Le choix des corps à corps est plutôt vaste. De l’aztech à l’ougarteau en passant par la kuri ( 1 main sur l’officiel donc cela permet le port du bouclier ) ou encore les dagues eudins …

Points forts : La puissance de frappe , momificatopn efficace contre les personnage terre qui sont plutôt nombreux que se soit eca , iop ,sadi , etc… Bien utilisé je pense que c’est le meilleur type de xelor .

Points faibles : Le retrait de PA , car leur attaque frappe du xelor ne coute que 4 PA mais est limité a deux fois par tour et ils n’ont pas d’autres sort terre …


Le xelor sagesse :
Aussi connu sous le nom de ‘’mule sagesse ‘’ , ‘’ gros noob’’, ‘’ anti-joueur’’ et j’en passe .

Les sorts à monter :

Horloge , gelure , sablier du xelor , poussière temporelle, Vole du temps (ici indispensable ).
Le principe , virer des Pa , un peu le même genre que le xelor eau , mise a part que tout les point du xelor sont mis en sagesse . Il est similaire au xelor eau dans un sens , âpres tout dépens de comment vous monter le xelor eau , bref .

Points forts : Contre , et protection aveuglante renvoient énormément , on peut les combiner ou les alterner au choix . Une bonne technique de jeu empêche l’adversaire de jouer .

Points faibles : La force de frappe , qui laisse a désirer , il faut obligatoirement beaucoup de PA pour bien ralentir l’adversaire .


Le xelor full vita , %dom :

Les sorts à monter : Et bien tout les sorts d’attaque possible c’est aussi simple que ca .
C’est le xelor le plus polyvalent avec le xelor feu . Mettre tout ses points en vitalité ( être parcho dans tout les éléments, indispensable) , et avoir des équipements %dom et dom . Apres il suffit d’adapter son jeu en fonction de l’adversaire …

Point forts: Frappe dans tout les éléments donc extrêmement polyvalent.

Points faibles : Force de frappe insuffisante pour battre des races comme les énis
.

Je pourrais parler du xelor boutique cependant je pense que cela est inutile , étant boutique on n’a pas besoin de savoir jouer , il suffit de répéter son corps à a corps et de monter le plus de sort d’attaque possible .

Il n’est bien sur pas impossible de vouloir faire un xelor terre/air ( avec un solomonk ,erforée) ou feu /eau ( casque harnage…) ou n’importe quel autre mélange .

Maintenant les équipements en général :

Je vais surtout parler des équipement pour les lvl 190/ 200 , la raison est simple . On est sur un serveur ou l’on commence lvl 145 et ou l’xp est un jeu d’enfant …

Par defaut la ‘’pano ventouse’’ plus connu sous le nom de ‘’pano krala’’ mieux semble la mieux adapté.

Apres pour la cape je conseillerai le voile d'encre pour tous sauf le xelor air qui peut choisir un caprin ou encore une cape erforée .

La coiffe : solomonk , kim , casque harnage , coiffe chapigon , on a le choix .

Ceinture et botte au choix selon votre element et vos envie , je ne vais pas citer tout les items non plus …

Ps : Ceci vos pour toutes les races. Quelque soit vos items, le plus important n’est pas d’avoir le maximun de ( par exemple) force ou feu sur un voile d’encre , il faut avant tout avoir les résistances et les dommages.
Il vaut mieux avoir 60 de force sur un voile et 10 de dommage et 10% de résistance partout que 70 de force 7 de dommage et 7 % de résistance partout .


Tout ce que je dis sur les classes est surtout valable pour l’officiel , il est à noter qu’on joue sur razielle et que certains bugs rendent à la limite inutile ce que j’ai dis .

Parlons des sorts qui ne marchent pas ou pas très bien .

Momification : Le sort réduit beaucoup plus sur l’officiel ce qui nous rend presque invincible , ce n’est pas pour nous déplaire à nous mais plutôt a nos adversaires …

Protection aveuglante , contre : Je ne suis pas sur de moi a 100% , mais je crois bien que le sort ne renvoie pas très bien en fonction de la sagesse .

Le cadran du xelor et le dopeul : Vitalité insuffisante


Le retrait de PA en général ne marche pas très bien . Malgré mes 6xx de sagesse , je ne vire aucun PA ou presque . Je n’ai jamais retiré de PA avec horloge de ce fait, les xelor eau n’existe pas réellement .
A cause de tout cela , on ne peut pas réellement jouer son xelor techniquement , en réfléchissant , la voix du borinage me parait être la possibilité la plus simple …



Pour finir , je vais vous expliquez comment bien jouez votre xelor , ou pas …

Je ne peux pas vous expliquez des techniques comme cela à l’écrit , j’ai déjà décrit quelques combos mais la réelle technique viens avec la pratique . Qui plus est il faut savoir se servir de la map , pour se cacher , coincer l’adversaire etc…

En espérant vous avoir aidé , et éclairé un peu sur cette race que sont les xelors …


Dernière édition par Pitit-demon le Sam 28 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyder
Représentant Feca
Représentant Feca
Skyder


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[Le Xelor sujet unique] Left_bar_bleue202/220[Le Xelor sujet unique] Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Feu

[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:02

Ton texte ma super aidé car je ne connaissais pas trop les items et le comment savoir joué. Donc merci à toi pour cette
présentation pour les techniques, etc...
Cordialement Skyder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:57

Ton texte sert bien évidemment à ceux qui ne connaissent pas fort bien la classe , mais en tant que représentant je ne pense pas que ce soit ce genre de posts que tu dois nous transmettre , mais plutôt des idées d'évolution , dire ce qu'il ne va pas etc ...

Alors , je ne suis en aucun cas représentant de la classe xelor , mais cette classe me tiens à coeur , c'est pourquoi je vais donner mon avis sur cette classe .

Pour moi , le xelor est un bon personnage , il n'a casiment aucun point faible . En pvp , multi ou solo , le xelor se débrouille affreusement bien , pour ma part en pvp j'ai une ratio de 6 pvp gagnés sur dix . En tant que niveau 200 , j'agresse uniquement les brakmariens qui représentent un défi pour moi . En pvm , c'est la joie Very Happy , le xelor est capable de retirer pas mal de PA , de taper , de réduire , de renvoyer des dommages , voir même de bloquer des monstres avec ses trois invocs de classes .

Niveau Gameplay , le xelor est LA classe de retrait de PA . Seulement voila , malgrès ce que tu montres dans ton post , le xelor ne peut pas se contenter de 400 points de sagesse . Pour ma part j'en ai 7XX et j'ai encore quelques difficultés a passer ne fut-ce qu'un PA sur ralentissement ... Un comble sachant que sur les adversaires que j'affronte , la moyenne de % de retrait de PA est de 100 et que j'en ai 2xx de base ( suivant mon stuff ) voir 3xx avec les sorts protection Aveuglante et Momification . Même s'il y a une solution assez pratique mais qui demande trop d'investissement pour vraiment peu de bonus , le sort Démotivation , je trouve que le système de retrait de PA et de PM est à revoir . En attendant que vous puissiez réparer cela , peut être pourriez vous implanter des CC sur TOUTS les sorts de retraits de PA et d'y mettre dans ces CC un PA INNEVITABLE et un ou plusieurs en bonus evitables .

Mais n'essayons pas non plus de voir que le BAS de nos xelor , sur les serveurs privés , le sort Momification est buggé .
En effet , l'armure que représente ce sort se base non pas sur l'intelligence du lanceur , mais sur un autre système dont je ne connais pas . Serais-ce par rapport à l'élément de l'attaquant par rapport à ce même élément du lanceur ? Certes , en clair , un xelor air bénéficieras d'une armure plus ou moins égale à celle d'un xelor intelligence . Mais ce n'est pas tout , il me semble que les boost que ce sort confère dure 2 tours de trop ! On pourrais contrer le '' cheat '' que cela entraine , face à une baisse des dommages et un malus de 101 dans tout les éléments qui durerais 2 tours de plus que l'armure ( De quoi réfléchir avant de lancer ce sort ) .

Les aiguilles de xelor dont la chance est à revoir ... Souvent mes aiguilles tapent dans les 600 ... C'est abusé .

Bref je pense avoir fait un rapide petit tour , sur ce cher représentants , représentez , mais bien ! Ne faites pas les choses à moitiés et écoutez non seulement la classe dont vous soutenez , mais les autres par rapport a la vôtre ! Réduire ne veut pas dire abuser , nerfer ne veut pas dire dauber .


Yz , Xelor Sassa , et fier de l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[Le Xelor sujet unique] Left_bar_bleue300/300[Le Xelor sujet unique] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:49

Bonjour, je vais me meller de ce qui ne me regarde pas mais bon,
Pour commencé je tien à dire que si il est répresentant c'est qu'il le mérite,

ensuite logique que tu retire que 1 PA avec 700 de sagesse, les retraits de PA/PM beug >< (je pense que tu le sais d'ailleur...), et les
CC sur les sorts, si c'était aussi facile de les implanter sa serait déja fait, de plus les xelors sont déja asser buzay comme sa, tu veut que momification retire 100 de dommages donne + 2000% d'esquive PA aussi ? Puis tu veut des frites aussi ? C'est pas noel serieux, personelement moi je veut que coup critique herbe folle retire tous les PMs de l'adversaires (je rigole, c'est pas vrai hein Wink).
Pareille pour momification, si on pouvait mettre des malus (pour contré le beug) ils le mettraient..
C'est tout ce que j'ai à dire.. (enfin y a d'autres choses, mais je laisserait parlé pitit, il est mieux placer que moi pour en parlé)


Cordialement Plume.

Ps : Au lieu de le critiqué, pourquoi tu as pas posté ta candidature avant ?...


Dernière édition par Ts :) alias Plume ;) le Sam 28 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:56

Justement je n'ai pas critiqué désolé si tu le prends mal , j'ai juste voulu participer et donner mon avis ...
Je sais pas d'où tu sors que j'ai voulu abuser le sort momification mais tu ferais mieux de relire mon post ...
Et oui rajouter des CC et des effets à des sorts c'est possible donc bon je vois pas où es le mal ...

Je ne cherche pas à abuser le xelor , mais de le rendre utile par rapport à son gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[Le Xelor sujet unique] Left_bar_bleue300/300[Le Xelor sujet unique] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:59

J'ai trés bien lu ton texte, mais si quelqu'un doit dire des choses sur les xelors, c'est pitit il a était élu pour sa.
'Je ne cherche pas à abuser le xelor , mais de le rendre utile par rapport à son gameplay ...' Désolée mais pour moi, tu veut les sheaté, ils sont bien comme sa !
Si on devait modifié les sorts on aurait pas fini !
Discution close !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:02

Discution close pourquoi ? Car tu n'as pas envie d'avoir tord ?

Je ne cherche pas a la rendre sheaté mais alors là vraiment pas ...
Je veux juste que les xelors sachent utiliser leurs sorts qui leurs sont propres : les retraits de PA c'est tout ...

Maintenant tu l'as dit , laissons pitit parler de çà , il à été élus .

Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[Le Xelor sujet unique] Left_bar_bleue300/300[Le Xelor sujet unique] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:08

Pense ce que tu veut (que je ne veut pas avoir tord) c'est ton droit même si la c'est toi qui a tord x) Je n'ai pas tord, sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Pitit-demon-xX
Représentant Xelor
Représentant Xelor
Xx-Pitit-demon-xX


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
[Le Xelor sujet unique] Left_bar_bleue247/300[Le Xelor sujet unique] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Multi-Éléments

[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:31

Bonsoir Yz,

Je tenais tout d'abord à te remercier pour la crise de rire que m'a procuré ton post .
Tu crois que tes remarques son constructives ? Aller on va tout démanteler un a un .


Citation :
mais en tant que représentant je ne pense pas que ce soit ce genre de posts que tu dois nous transmettre , mais plutôt des idées d'évolution , dire ce qu'il ne va pas etc ...

Déjà tu parles d'idée d'évolutions , sais tu seulement les consignes que l'on nous donne par rapport au sujet de classe unique ? Le principe est de décrire chaque type ( pour ma part ) de xelor , les équipements , quelques conseils , déclarer les bugs et ce qui ne va pas . Contrairement à ce que tu affirmes je déclare les bugs de la classe, je t'invite a relire le post. Ensuite , je t'arrête tout de suite , avec ton délire ''d'idée d'évolution" avant de parler de ce genre de chose il faudrait peut être déjà que tout sois à la normal comme sur l'officiel en tant que GRAND XELOR lvl 200 , très chere YZ tu dois bien voir le grand décalage.



Citation :
Pour moi , le xelor est un bon personnage , il n'a casiment aucun point faible

Un peu subjectif et inutile comme avis ?


Citation :
En pvp , multi ou solo , le xelor se débrouille affreusement bien , pour ma part en pvp j'ai une ratio de 6 pvp gagnés sur dix . En tant que niveau 200 , j'agresse uniquement les brakmariens qui représentent un défi pour moi .

Euh c'est pas RTl 2 ici ... Du moins si tu veux raconter tes statistiques et tes cibles c'est pas ici que tu dois le faire mais a la taverne ou en présentation de personnage .


Citation :
le xelor est capable de retirer pas mal de PA , de taper , de réduire , de renvoyer des dommages[...]le xelor est LA classe de retrait de PA.

Encore merci pour ce genre de détail que les gens n'auront pas compris en lisant mon post king .





Citation :
le xelor ne peut pas se contenter de 400 points de sagesse . Pour ma part j'en ai 7XX et j'ai encore quelques difficultés a passer ne fut-ce qu'un PA sur ralentissement ... Un comble sachant que sur les adversaires que j'affronte , la moyenne de % de retrait de PA est de 100 et que j'en ai 2xx de base ( suivant mon stuff ) voir 3xx avec les sorts protection Aveuglante et Momification . Même s'il y a une solution assez pratique mais qui demande trop d'investissement pour vraiment peu de bonus , le sort Démotivation , je trouve que le système de retrait de PA et de PM est à revoir .

Je parlais du minimum de 400 de sagesse et je parlais surtout pour l'officiel . Pour ma part j'en ai aussi 700 mais 400 me parait être un bon minimum monsieur le xelor 200². Vu tes propos tu parles surtout de razielle , car si tu as du mal à passer un PA a ralentissement sur l'officiel avec 700 de sagesses y'a vraiment un problème .
( Tu as 7xx de sagesse mais plus de 200% de base d'esquive , comment fais tu ? ) Baaaabe
Encore merci de dire que le système de retrait de PA n'est pas au point sur razielle , comme si je n'avais pas déjà assez insisté dessus . ( Je t'invite a re lire mon post , encore ...)



Citation :
En attendant que vous puissiez réparer cela , peut être pourriez vous implanter des CC sur TOUTS les sorts de retraits de PA et d'y mettre dans ces CC un PA INNEVITABLE et un ou plusieurs en bonus evitables .

Euh , c'est ça tes idées.... '' d'évolution '' ? Remarquablement hum , je n'aurai pas d'adjectif pour décrire la médiocrité de tes paroles étant donné ton grand statut de xelor 200 très chère, et de ton incroyable expérience .
On est pas sur la 2.0 au lieu de partir dans des délire utopique revient à la réalité. C'est un serveur privé , il serait déjà bien que tout soit comme sur l'officiel au lieu de vouloir inventer de nouvelles choses de même que , tes idées sont loin d'être brillantes . En gros , tu voudrais crée la flèche cinglante des cras version xelor donc , retrait de PA. De un pour cela , il y a flou , de deux , je trouve les xelor déjà assez fort comme ca , pas besoin de leur mettre des sorts à retrait de PA inévitable supplémentaire. Tu parles de 'bonus inévitable" ? Genre je sais pas moi , un état pesanteur ( genre fleche d'expiation des cras) après un mythique ''ralentissement CC'' ou encore une baisse de l'esquive PA après un ''ralentissement CC'' ( je ne fais que m'inspirer de tes idées géniales qu'on soit d'accord).


Citation :
Mais n'essayons pas non plus de voir que le BAS de nos xelor , sur les serveurs privés , le sort Momification est buggé .

Encore merci pour ce genre de détails , je t'invite encore a relire mon post ( tu dois être habitué maintenant).

Citation :
En effet , l'armure que représente ce sort se base non pas sur l'intelligence du lanceur , mais sur un autre système dont je ne connais pas .

Cela fait combien de temps que tu ne joues plus a l'officiel ? La formule n'est plus uniquement basé sur l'intelligence comme dans les premières versions. Certes il y a toujours une part d'intelligence dans la formule je ne saurai l'exprimé en % je ne me souviens plus mais il y a aussi une part en % de chaque autre élément prit dans la formule , je m'explique , car à première vue je n'ai pas été assez claire dans mon post que je t'invite a relire encore et toujours. Si un xelor est monté ( par exemple ''full terre'') celui ci réduira beaucoup plus les attaques terre avec momification que les attaques des autres éléments et ainsi de suite pour chaque élément . Dans la réduction de momification il y a un pourcentage d'intelligence du personne pris en compte avec un pourcentage du nombre de caractéristique de l'élément de l'attaque qui vise le xelor sous momification.


Citation :
On pourrais contrer le '' cheat '' que cela entraine , face à une baisse des dommages et un malus de 101 dans tout les éléments qui durerais 2 tours de plus que l'armure ( De quoi réfléchir avant de lancer ce sort ) .

Euh.... non --' . A défaut de contrer un ( comme tu dis si bien) "cheat" avantageux par un "cheat" désavantageux. essayons plutôt d'en parler à mars qu'il prenne la même formule que sur l'officiel.



Citation :
Bref je pense avoir fait un rapide petit tour , sur ce cher représentants , représentez , mais bien ! Ne faites pas les choses à moitiés et écoutez non seulement la classe dont vous soutenez , mais les autres par rapport a la vôtre !

Bon, avant de mettre en doute mes talents de représentants , et mon post , réfléchis au lieu de critiquer et de foncer tête baissé pour faire l'intéressant. Je ne fais pas les choses à moitié contrairement à ce que tu dis dans ton post , d'ailleurs inutile, où tu ne fais que répéter ce que je dis ou émettre des suppositions farfelues.
Ensuite je me demande comment tu fais pour mettre en doute le fait que j'écoute les autres ou non , enfin bref je vais pas épiloguer .


Citation :
Réduire ne veut pas dire abuser , nerfer ne veut pas dire dauber .

Merci pour la note poétique , cela m'a touché en plein cœur .

S'exprimer ne t'interdit pas de réfléchir , t'abstenir, tu aurais du y penser avant de l'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
[MODXXV]
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
[MODXXV]


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[Le Xelor sujet unique] Left_bar_bleue200/200[Le Xelor sujet unique] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:19

J'aime bien ta représentation elle est superbe et je voudrais ajouter que tu pouvais faire le xel eau/sagesse au lieu du xelor eau et xelor sagesse car les xel eau/sag c'est plus connus et plus jouer sur le jeu avec un parcho sag eau le xel peut retirer trop de pa et bien roxxer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:05

Bon déja , je suis désolé pour les '' critiques '' que j'aurais pu apporter concernant ton rôle de représentant xélor . Je ne savais pas que tu devais nous présenter ce genre de post et comme d'habitude j'ai parlé sans savoir .

Je vais zapper la partie où tu te fou de moi , ta raison t'es le grand l'unique on ne peut pas te contredire et t'es le plus connus des xélor sur offi . Donc passons là où c'est déja plus constructif .

Alors oui j'ai dans les 700 de sagesse ( ca frôle les 800 ) et oui j'ai 200 % de base suivant mon stuff . La plupart du temps en stuff pvp j'en ai 19x .

J'ai adoré la partie où tu mentionne qu'il vaudrait mieux avoir un serveur comme sur officiel avant d'inventer de nouvelles choses . Pour moi , on risque de galérer longtemps avec nos pitis xélors à virer des PA sachant que vous n'avancez en rien vôtre serveur , mais alors là vraiment en rien . Tout ce qu'il y à de disponible chez vous figure dans Ancestra Remake V 5 qui n'est pas codé par vous , bizard n'est-ce pas ? Et si on ne peut même plus partager ses idées ça devient grave . De plus ce ne sont que des idées dont je ne t'en empêche en aucun cas à remodeler , m'enfin si tu n'aimes pas tant-pis . Je ne sais pas où tu as trouvé un bonus innévitable étant donne que j'ai bien stipulé qu'il serait évitable fin bref . L'idée serait juste de par exemple sur un ralentissement CC lvl 6 , l'ennemis perd un PA innévitable , et 2 autres PA eux seraient évitable . Je ne vois pas où est le mal étant donné que le max de PA viré est de 3 donc l'équivalent du non cc mais juste que le PA passe innévitablement te gêne tant-pis voyons voir tes idées à toi que je rigole aussi ...

Sur ce a plus Wink



Revenir en haut Aller en bas
Thdead
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Le Xelor sujet unique] Left_bar_bleue220/220[Le Xelor sujet unique] Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Sagesse

[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:00

Au cas ou nous n'utilisons pas Ancestra mais notre propre émulateur.

Ensuite les idée d'évolution sont à présenter sur l'officiel là ou les classes sont changés/nerfés.

Les posts unique consistent à présenter la classe à fond et d'aider les joueurs débutant à trouver leur type.

Revenir en haut Aller en bas
https://razielle-forum.forumsactifs.com
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:58

je voulais préciser une chose , ses pas le sort momification qui fais que l'on réduit beaucoup plus que sur l'officiel mais bien les caractéristique que lorsque on est boutique ^^ sur l'officiel si on réussisais a passer la barre des 500 force (en équipement ) c'étais bien beau maintenant on va presque toucher les 1000 ^^ donc on réduit beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Xelor sujet unique] Empty
MessageSujet: Re: [Le Xelor sujet unique]   [Le Xelor sujet unique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Xelor sujet unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Iop sujet unique]
» [Le Sacrieur Sujet Unique]
» [Le Sram sujet unique]
» [Le Sadida Sujet Unique]
» [Le Feca sujet unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Représentants des classes-
Sauter vers: