Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE SitefofoAccueilCandidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE

Aller en bas 
+2
DIABLO
Jial
6 participants
AuteurMessage
Jial
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Jial


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Left_bar_bleue202/300Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty_bar_bleue  (202/300)
Élément: Terre

Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty
MessageSujet: Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE   Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:46

Salut tout le monde je me présente en tant qu'animateur de Razzdio si possible =)

Présentation IRL

Mon Prénom : Nicolas ( Mais vous pouvez m'appeler Nico )

Âge : 16 ( Bon je suis jeune mais pas co*

Expérience : Bon J'etait Admin( oula Je sait plus), Créateur( su mon serveur privé ), Mj( Razielle sauf que y'a longtemps), Animateur(IDEM) ( bah tout les boulot quoi XD )

Motivation : Bah j'aime Que les gens restent Zen, Et que y'a de l'ambiance =) et puis plein d'évent =D

Disponibilité : Euh... Horaire college Lundi a Vendredi ( sauf que mercredi 1 / 2 ( donc défois la ou pas la ) 7h30 ( Pour parti ) 17h 45 ( maison )


Mes Idée d’évent ( Veuillez imaginer tout un évent unique en son genre , ceci est facultatif mais pourrais nous faire une idée de votre imagination ) :



Eum... Cache ( commun,

Une p'tite Guerre brak contre bonta

( Bah Pvp Simplement mais sur une map ),

Un Beau tournoi Razielleminator XD

( Pour Cela 16 Participant N'importe le Level car plus d'amusement ( Level 150 peut battre 200 XD )
Cela fera 8 Poules de 4 ( Je moccuperai du tableau et le Gagnant recevra Un Cadeau ( Peut etre une Pano Maxi Jet )

Et D'autre comme Le Plus Grand Tueur de Razielle SOlo,



Vous êtes en animation sur un serveur , le serveur plante , que faite-vous : Eum... De la radio, Faire des p'tite évent quizz chatbox





Présentation IG

J'ai un perso level 202 sur Razielle
Une Guilde Qui s'appelle Gaia
Bah voila je croit.

Motivation du travail

- Patience : Oulaala j'en ait une très grande mais je ne l'ai plus quand l'on Insulte ma famille ( Moi aussi )

- Grand sens des responsabilités : ( Oui Je sait résoudre des beugs Ou d'auter genre )

- Esprit créatif et savoir gérer dans le moindre problème : ( Simple Pour moi =D )

- Apprécier le travail en collectivité : J'espere mais coéquipier le seront aussi

- Respect du staff et de l’auditeur : Oula deja sa ma un peu enerver que dark et plume ne soivent plus Mj mais sinon Respect Man

- Motivation de fer : Waouh alors la 200%

- Esprit d'équipe : ='D Bien sur que oui et compter sur moi




Mais Sait tout ??

Et Bah non car moi N'importe quelle musique a votre disposition
De Plus Le Mercredi Après Midi, Un Event Particulier sera a votre disposition mais un event Secret !

Mais Cela est impossible Ta dit tes pas la mais comment va tu faire ??

Et Bah secret je vous l'ai dit ='D

Coridalement, Jial


Ps : ( Désoler pas de Rôle play pas d'inspiration peut être plus tard )


Dernière édition par Jial le Jeu 7 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
DIABLO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Left_bar_bleue220/220Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE   Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:35

L'écrit est un échantillon d'oral, ton écris est relativement mauvais, ce qui sous-entend que à l'oral le phénomène serait amplifié, hors c'est le critère principal. Je ne parle pas d'ortographe mais de tournures de phrases et de vocabulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Left_bar_bleue81/200Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE   Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:32

Tout est dit, mais tu peux encore t'améliorer, malgré tes motivations trop courtes.
De plus tu prétends avoir été MJ sur razielle, mais quand ?
Enfin, tes propos sur le forum qui prouvent un grand vide de maturité (Cliquez ici), ce qui est quand même l'essentiel.

Pour l'instant c'est un [CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Left_bar_bleue200/200Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE   Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:43

Jial , animateur radio ? Alors , voilà ce que ça donne : Je vais me suicider , ma vie ne dura pas longtemps , vous aurez ma mort sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
LTmicka
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
LTmicka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Left_bar_bleue239/300Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE   Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:33

Roi-as a écrit:
Jial , animateur radio ? Alors , voilà ce que ça donne : Je vais me suicider , ma vie ne dura pas longtemps , vous aurez ma mort sur la conscience !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Left_bar_bleue203/300Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE   Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:23

Un Conseil , EDITE TON MESSAGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE   Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Radio: Gueguette59
» Annimateur Razzdio Eca-om
» Animateur/Radio : --> Dj MilouW
» Candidature MoM , Animateur / Radio
» Candidature Animateur Radio : LoveurFou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: RazzDio :: Recrutements Animateur Radio-
Sauter vers: