Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature MoM , Animateur / Radio  SitefofoAccueilCandidature MoM , Animateur / Radio  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature MoM , Animateur / Radio  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature MoM , Animateur / Radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty
MessageSujet: Candidature MoM , Animateur / Radio    Candidature MoM , Animateur / Radio  Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:20

Bonjour .

Chère joueurs du serveur " Razielle " , aujourd'hui je voudrais me présenter comme Animateur . Vous amusez , vous faire decouvrire de nouvelle chose !
Si vous voulez redigé un commentaier n'hesitez pas .


Euh.. 2 Petit second , je m'est une musique pour faire ma candidature Sa donne du punche !

Voila !

Je commence ! Thdead , a demandez de remplire une fiche , je la complete avant de commencez .

Bonjour ,

Voici un nouveau , MoM . Je m'apelle Mounir , j'ai 16 ans . D'origine Marocain , je voudrais faire decouvrire de nouvelle chose a tous vos joueurs , et pourquoi pas les Administrateur du serveur ? Je vie dans une region au alentours de Paris . Je suis en 1er ES , j'aime les etudes . Je passe mon temps libre a travaillez sur le PC , crée de nouvelle chose , decouvrire de nouvelle chose . J'ai toujours aimé rigoler avec tous le monde , toujours disponible pour fair dons de mon aides .


J'ai de l'experience ?

Non !

Eh.. Bein si , j'ai plusieur experience . Vraiment pas important pour votre serveur , mais comeme .
Je sais faire plusieur chose :



-Crée des PNJ
-Crée des Item
-Crée un Serveur
-Crée des Maps ( DME pour le moment , Yggdrasil <---> Plus tard )

-Modifier Des items
-Modifier des PNJ
-Modifier un CMS ( designe , etc.. ) J'ai eu Ramza Cms si besoin !


Autre experience ?

Oui ,

J'etait sur plusieur grand serveur comme l'un des Animateurs , les joueurs été toujours là pour me soutenire lors des events . J'ai toujours fait mon travaille comme Animateur , mais pas seulement celui d'un Animateur , mais aussi celui d'un Modérateur . J'etait toujours disponible a les aidez et amusez . En cas de probleme il etait toujours heureux d'avoire recus de l'aide de ma part . Je n'insulte pas vos MJ , mais je repond toujours a tous mes MP , j'en loupe aucun ! Toujours là , présent a vos cotez ! Pour crée une nouvelle ambiance ! Crée un Nouveau Monde ! Crée de Nouveau Events ! Inviter de nombreux "FAN" de Dofus ! Leurs fair decouvrire de nouvelle chose .
Pourquoi tu choisis sur tous les serveur le post D'Animateur ?

Tous simplement , Animateur me donne la sensation de vivre de nouvelle chose ! Je peut rigoler avec les joueurs ! Leurs venir en Aide ! Leurs Donnée envis de ne plus rien faire a part s'amusez !

Mais , Animateur seulement InGame ?

Non ! Des Animations sur le forum serons fait certains fois , avec une recompense unique .

Alors , les events :


- Qui seras le Maitre des Joueurs ?
- Invasion de l'armée " ...... "
- Attaque du général " ...... "
- Theatre
- Bouwling
- Coupe du monde des " ...... "
- Cache Cache
- Quizz
- Attaque des Bontariens
- Attaque des Brakmariens
- Attaque des Maitre .

Je réfléchis chaque jours a tous sorte d'event , des idée m'arrivent en tete chaque jours ! Mais une seul chose me dérange , l'ecole . Un emploie du temps tres chargée , qui va m'enpechez d'amusez les joueurs le jours . Mais le soir , Je serais là ! Est aussi , mes heurs de troue

Explications des Event :



#1# Qui seras le Maitre des Joueurs ?

C'est un events qui consiste a cherchez dans le serveur , la personne le plus fort ! Et pour cela , il y'auras un tres grand events PvP organisé . Tous le monde peut y participez , s'equipée , s'entrainez , puis se battre ! Se battre jusqu'a la fin . Un seul vainqueur sortiras de cette guerre ! Il seras devenue , le MAITRE DES JOUEURS ! Le plus fort joueurs du serveur ! L'unique & le seul " ...... " ! Biensure , une recompense . J'ai décidé de crée ma recompense , elle seras unique , une seul medaille seras sur le jeux ! A chaque events , la medaille seras mis en jeux . Voila pour cette events .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#2# Invasion de l'armée " ...... " !

Un event PvM . Il consiste a vaincre plusieurs armées ( pas vraiment une seul , mais plusieur pour chaque equipe ) , des armée surpuissante . Pour cela , il faudras formée des equipes de huit , pret a defendre sont village ! L'equipe qui auras fini de tuez toutes les attaque en premier seras l'equipe gagnant . Une recompense seras offer .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#3# Attaque du general " ...... " !


Un events PvP . Tous les Raziellens , devrons décidé 8 soldats pret a attaqué le Général . Une General tres puissant , il n 'a jamais etait vaincu . Mais , les 8 soldats seront présent pour defendre tous leurs femmes & enfants . L'esprit d'equipe est présent pour choisire ces 8 soldats . A eux de décidé et de réflechire a une stratégie pour reussire a le battre .
Une recompense aux 8 soldats .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#4# Theatre


Tous simplement , les joueurs qui veulent participée a cette events , devrons ecrire une piece de theatre avec un partenairs . La présenté au jurie , qui décideras l'equipe qui auras le mieux travaillez . Le juris sont : Les membre des l'equipe du serveur .
Une recompense seras offer au deux meilleur comédiens .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#5# Bouwling

Tres simple , je téléporterais les joueurs dans une map vide . Et je choisirais 3 autre boule qui seront avec moi . Le jeux consiste a restez en dernier sur la map . Il fauras evitez les Boules . Mais pas facil , vous devrais décalé d'une seul case a chaque fois . Les personne qui seront touchez par l'une des boules seras eleminez et envoyez en Prison .
Une recompense au dernier

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#6# Coupe du monde des " ..... "

Une coupe du monde , une coupe a gagnez ! Des equipe de 8 seront formée ! Des poule , des huitieme de final , une demi-final , est une final . Sa seras comme la coupe du monde .
1 matche gagnez : 3Points
Dans chaque poule , il y'auras 4 equipe , les equipe s'afronterons . Seulement les 1 er equipe seront qualifié pour les phase final .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#6# Cache Cache .

Tous le monde connait le principe . Mais le miens est particulier . Il faudras me ramenez des resource pour me trouvez . Si une personne me trouve sans les resource que je demande , la personne n'auras pas gagniez l'event .
Une recompen biensur

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#7# Quizz

Les joueurs devrons se mettre en ligne , puis repondre a mes question . Je me placerais a un endroit . La personen qui seras a cotez de moi en permier gagneras l'event .
Comment venir a cotez de toi ?
Il faudras repondre bon , et le plus rapidement possible . 1 Bonne reponse : Avance d'une case .
Une recompense .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#8# Attaque des bontariens .

Simple , les bontariens attaquerons les Brakmariens . Tous le monde peut y participez . Des equipe de 8 contre une equipe de 8 voire meme de 2 ! Des Agro dans tous les sense ! Les personne qui perde le combat seront eleminez est teleportez en prison ! La dernier personen qui reste sur le champs gagne l'event .
Une recompense biensur .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#9# Attaque des Brakmariens

Simple , les brakmarisn attaquerons les Bontariens . Tous le monde peut y participez . Des equipe de 8 contre une equipe de 8 voire meme de 2 ! Des Agro dans tous les sense ! Les personne qui perde le combat seront eleminez est teleportez en prison ! La dernier personen qui reste sur le champs gagne l'event .
Une recompense biensur .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#10# Attaque des Maitre .

Un event PvP . Les Maitre Joueurs ( MJ ) attaquerons les joueurs ! En agro ! Dans une map ! Une map ou personne peut rentrez et sortire ! La personen qui reussis a gagnez tous ces combat ! Gagne ! Les combats peuvent etre 1 MJ vs 8 Joueurs ! Il faut etre pret a entrez defendre ses amis !
Une recompense biensur .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

Bon voila pour quelque event .

Disponibilité :

Je suis toujours connecté quand je n'ai rien a faire . Vue que l'ecole commence , je vous metterais mon emploi du temmps . Mais cela ne veut pas dire que je serais pas là ! Je serais toujours présent , au cotez a tous vos joueurs pour les Aidez et les Amusez .
Pour le moment :

18h<-->2h ( on va dire comme ca pour le moment ) .


Résumé :


Je serais toujours présent pour vous aidez a améliorez le serveur dans n'import quelle domain . Voir le serveur evoluer de jour en jour , voir des nouvelle personne rejoindre le serveur
leur fair decouvrire de nouvelle chose , leur donner mon maximum de besoin ! J'aime travailler en equipe , surtout avec une equipe tres competante comme la votre . Rentrer dans cette equip
pour toujours , travailler ensemble .Je suis respectueux envres les Administrateur et Joueurs ! Aucun insult meme pour rire , je voudrais fair de vous mes superieure et aussi de mes Equipié , travailler un maximum sur ce serveur avec vous , demandez moi n'importe quelle chose , j'essayerais de le fair ou de le trouvez .
Reussir a amusez vos Joueurs , leur fair decouvrire une nouvelle generation ! Repondre a tous les MP ! Aucun loupé ! Une tres grand motivation pour animée votre radio ! Mettre de la musique pendans mes event ! Une musique ayant un raport avec l'event !
Ces a vous de décidé ! Besoin de preuve ? Mettez moi Animateur en Test pendant 1 semain ! Je ferais de mon maximum pour aidez vous et les joueurs ! Amenez le maximum de personne ! Récompense toutes les personne qui soutiens le serveur .
Donc a vous d'en décidé de mon post , si j'ai les capacité de rejoindre ce grand serveur . J'ai le moral , l'esprit d'equipe est en moi , dans n'import quelle situation je serais toujours présent ! meme si le serveur a une maintenance de 1 mois je serais commeme là pour vous aidez .
J'ai bien evidament une grand patience , j'organise mes event avec patience , sans aucun stresse . S'il le fait des sanction pour reglé les probleme ! Mais toujours amusant ! J'aime rigoler avec les joueurs , leur fair peur etc.. J'aimerais vraiment rejoindre cette equipe .
Aucun probleme ne m'echape ! Je les regles tousse avec des sanction meme sans sanction ! Des Dispute entre MJ ou Joueurs , je les regles avec plaisir ! Mon Bute est de fair regniée la bonne humeur sur le serveur ! C'est pour ca que l'on recrute des Animateur . J'aime prendre des grand risque et reussir a la fin ! Un grand sens de responsabilité est en moi ! Je rate rien ! Mes event sont toujours reussi ! Je remercie toujours mes joueurs !




Si le serveur Crash pendant un event :



Je note tous ce que j'ai fait pendant l'event , puis je vais sur le forum animé la chatbox , le site et le forum avec des event de la musique ! Ne pas perdre les joueurs ! Continuez a les amusez dans tous les conditions ! Est aussi , a vos cotez pour reglé le probleme .


Me contactez :


MSN : M-O-M93@hotmail.fr
SKype : hermano-gwen ( micro : ON )

Bon voila je pense avoir tous dit ! Bonne continuation !

Cordialement , MoM




Autres :

ID objet : 100%
Commandes : 100%
ID Maps : 70%



Dernière édition par MoM le Sam 4 Sep - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoM , Animateur / Radio    Candidature MoM , Animateur / Radio  Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:54

Hmmm ..

Sa ma l'air génial , mais , tu te répètes beaucoup.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoM , Animateur / Radio    Candidature MoM , Animateur / Radio  Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:59

Merci a toi .

Cordialement , MoM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoM , Animateur / Radio    Candidature MoM , Animateur / Radio  Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:08

Tes idées d'event sont vraiment banales, j'ai quasiment participté à toutes tes citations ( excepté le bouwling ^^ ). Nous verrons avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoM , Animateur / Radio    Candidature MoM , Animateur / Radio  Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:11

D'autres events .

Je ne vais pas tous les cité .


Cordialement, MoM

Amusez-vous pas Bein <----> Bon Jeux Sur Razielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Candidature MoM , Animateur / Radio  Left_bar_bleue81/200Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoM , Animateur / Radio    Candidature MoM , Animateur / Radio  Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:25

J'aime bien... Je le lis juste maintenant, mais moi c'est un [NEUTRE].

Raison ? Tu as de très bonnes idées qui te valent un [POUR]
Mais il y a énormément de fautes qui te valent un [CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature MoM , Animateur / Radio  Left_bar_bleue200/200Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoM , Animateur / Radio    Candidature MoM , Animateur / Radio  Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:55

Écriture qui fait peur :/ et comme la dit Doxx sur un autre post l'écriture c'est aussi l'oral en majeur partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MoM , Animateur / Radio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoM , Animateur / Radio    Candidature MoM , Animateur / Radio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MoM , Animateur / Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: RazzDio :: Recrutements Animateur Radio-
Sauter vers: