Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature Animateur Radio : LoveurFou SitefofoAccueilCandidature Animateur Radio : LoveurFou RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Animateur Radio : LoveurFou Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Radio : LoveurFou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:25

Ensuite veuillez remplir cette fiche :

Prénom : Sofiane

Âge : 14 ans

Je fais du judo, c'est mon sport preferé et je suis assez bien classé Wink

Je suis de montpellier owi la plage x)

Expérience : J'ai déjà eu plusieurs radio sur le web Wink Sur officiel, en faisant des events avec environ 60/70 personnes Wink J'en avais commandé une, pour le serveur où j'étais avant, mais bon il a fermé donc, je me trouve ici en ce moment même et je tente ma chance Wink

Motivation : Bah voilà je trouve votre serveur super Wink J'ai des supers musiques a faire passé ! et Pis voilà je veux trop être animateur :p Car je trouve que c'est un super serveur qui manque un peu d'animation !! Et ce serait peut être l'occasion de sortir mon micro adoré Smile

Disponibilité : Souvent, mes heures varies :

Du lundi au jeudi :

De 11 à 13h.
De 16h a 20h.


Le vendredi de 17h a 1h/2h du matin.
Le Samedi de 10h a 1h/2h.
Le dimanche de 10h a 20h

Idée d’event ( Veuillez imaginer tout un évent unique en son genre , ceci est facultatif mais pourrais nous faire une idée de votre imagination ) : Une sorte de chasse au trésor, je donnes un première indice pour trouver un personnage, le personnage donnera un indice en MP a la première personne qui la trouve et ainsi desuite pour allez trouver un autre personnage qui donnera un indice et ainsi de suite Wink

Vous êtes en animation sur un serveur , le serveur plante , que faite-vous : Je leur explique ce qu'il se passe, qu'on reprendra quand le serveur sera de renouveau opérationnel, et, je les ferais patientés avec de la musique etc Wink


Voilà je copie mon rp de la taverne :


Il y a fort longtemps, dans le monde des douzes, exister un clan, nommer "Les Protecteurs De Katana".
Il est vrai, que ces temps, étaient difficiles... Katana, était menacé, de jour en jour sa peur grandissait...
Nous ne connaissions pas les causes de sa malédiction, mais celle ci ne pouvait être abolit, sauf si, Shuriken parvenait a tué son frère, son propre frère...

La haine de Shuriken envers son frère, grandissait de jour en jour, il devenait de plus en plus fort, il voulait atteindre le but, et abolire cette diabolique malédiction, mais, il ne s'était pas attendu a ce qui allait arrivé...

Un jour, un sage, parvint a katana, il lui expliqua exactement ce qu'il se passait, son frère, Shuriken, qui était un grand mangeur de cawotte, en avait mangé une, qui avait eu le malheur d'être issue d'un Wa Wabbit... :
- Ton frère est atteint d'une terrible malédiction, il doit te tuer, dit le Sage.
- Mais, mais expliquer moi !!! Répondit Katana.
- Ton frère, avait mangé une cawotte Maudite, qui comme nous le savons, peut parfois avoir des effets secondaires, et ne pas simplement aboutir a une transformation en Wabbit, c'est ce qui est entrain de se passer, ton frère va se transformer, il va peu a peu devenir un "Wa Wabbit Maudit" qui aura pour seul et unique but de te tué... Lui expliqua le Sage.
- Mais, comment faire ?? Il est plus fort que moi ! Comment, comment vais-je m'en sortir ?? Trembla Katana.
- Trouve toi des protecteurs, qui pourront assurés ta protection, mais, je crois que cette histoire va forcément mal finir... Il devra obligatoirement y avoir un mort, c'est toi ou lui, raconta le Sage.
- Hum très bien, nous verrons... Je vais engager un clan de mercenaire pour assurer ma défense, bafouilla Katana.
C'est depuis ce jour, qu'est naît le clan, "Les Protecteurs de Katana". Ils ont pour unique but de protéger katana de son frère...

Un jour d'hiver, où le froid allait jusqu'à vous glacez les os, un coup se prépara, Shuriken, transformé en Wa Wabbit Maudit, s'apprêter a tué son frère, il avançait dans la neige, il n'avait peur de la mort, il était partit, d'un pas ferme et déterminé, il préfère en finir le plus vite... Il veut se battre, allez au combat, même si il était certains de ne point revenir... Il essaya de s'en prendre a son frère, dans sa demeure, un cri retentit, un mercenaire arriva, puis deux, puis trois, puis dix, puis quinze... Le coup fût fatal pour Shuriken, une flèche explosive, en pleine tête, l'acheva. Katana, attristé d'avoir perdu son frère sauta par la fenêtre, c'est devant cette demeure que sont leurs deux tombes, si vous vous promenez une soirée d'hiver, dans Amakna peut être entendrez vous les cris de Katana, les bruits d'épées, peut être même apercevrez vous les tombes de ces deux frères avec noté dessus : "Shuriken School" et "Katana School".


Issue d'un event role play que j'avais fait sur officiel... Il fallait sauver Katana Wink C'était ma première expérience de ce type, auparavant, j'avais fait ce rôle play, et j'ai essayé de l'adapter pour en faire un event^^


En espérant avoir un avis favorable Wink

Ps : J'ai posté un petit RP dans la taverne intitulé "Shuriken et Katana", je sais il est pas très bien mais bon :S


Dernière édition par LoveurFou le Sam 4 Sep - 12:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:53

Explique en détail tes horaires et non pas simplement dire varié.

Merci

Cordialement,

SweeeDish,

Fondateur Radio Sun'Shine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:00

+1 Un gars fort aimable qui ma bien aidé pour la config assez mature pour son age je le verrais bien comme anim. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trillor
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
trillor


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : [-3'0] ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Candidature Animateur Radio : LoveurFou Left_bar_bleue245/300Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty_bar_bleue  (245/300)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:14

Lol j'ai même pas lu la couleur ma exploser les yeux ne let pas toujours la même couleur change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:21

Désolé, j'avais pas remarqué, il est vrai que mon PC fait assez sombre ^^

J'espère que ces couleurs ne te tuerons point les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:19

Tu peux nous en dire plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:47

Sa ne sert a rien , a part connaitre sa vie sa sert complètement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:48

Si car j'ai vu une candidature pour un autre serveur, et sont nom/âge correspondent


http://yassin-hel.forumrama.com/recrutment-animateur-on-f3/candidature-de-sofiane-t104.htm

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:49

Je connais Loveur , c'est pas du copier coller --'

J'ai été sur skype avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:50

Non, mais poster sur un serveur concurrent peut être mal vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:51

C'est pas le même ...

Pour moi tu peut en trouver des tonnes de jérémy / 16 ans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:52

Oui mais il fraudais quand même un hasard terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:53

J'en connais plusieurs de Jérémy avec le même âge x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:54

De 1 :
Je m'appele sofiane oui j'ai 14 ans oui

De 2 :
J'habite a montpellier.

De 3 :
Je suis marocain.

De 4 :
Je n'aime pas le foot.

Et pour terminer tu aurais pu voir que le style d'écriture n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:12

De 4 : Je suis Marocain

De 5 : C'est mon amis

De 6 : Il est pas du genre Smile


Stop les critique qui sert a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:13

[Modéré par KIRA. Raison : Vulgarité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:19

Hum, on réglera ça ce soir Sweee :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:04

[Modéré par KIRA. Raison : Vulgarité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:25

Je te plussoie x)
Revenir en haut Aller en bas
Jial
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Jial


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature Animateur Radio : LoveurFou Left_bar_bleue202/300Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty_bar_bleue  (202/300)
Élément: Terre

Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:14

De 11 sait locker --'' car 2 pages avec des 1,2, 3, etc.. sait la dob --'' moi je dirait contre mais bon Après Mj Ou Admin a régler sa
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature Animateur Radio : LoveurFou Left_bar_bleue0/0Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:42

De toute façon, LoveurFou a quitté le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
DIABLO
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
DIABLO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature Animateur Radio : LoveurFou Left_bar_bleue220/220Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Multi-Éléments

Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:33

Je crois effectivement qu'il faut plus de précisions sur la personne, je vous rappelle qu'ici on auditionne pas quelqu'un qui devra donner une prestation écrite mais qui sera vocalement en liaison avec les joueurs, soit finalement face aux joueurs sans barrière virtuelle comme le personnage pour se cacher, je crois donc qu'il est très important de s présenter au maxmimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur Radio : LoveurFou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Radio : LoveurFou   Candidature Animateur Radio : LoveurFou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Radio : LoveurFou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MoM , Animateur / Radio
» Animateur/Radio : --> Dj MilouW
» Candidature Animateur Radio: Gueguette59
» Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE
» Freddy Anim Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: RazzDio :: Recrutements Animateur Radio-
Sauter vers: