Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Animateur/Radio : --> Dj MilouW SitefofoAccueilAnimateur/Radio : --> Dj MilouW RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAnimateur/Radio : --> Dj MilouW Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animateur/Radio : --> Dj MilouW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj-MilouW
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Animateur/Radio : --> Dj MilouW Empty
MessageSujet: Animateur/Radio : --> Dj MilouW   Animateur/Radio : --> Dj MilouW Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:09

Bonjour à vous,

Prénom :
Emilien allias MilouW

Âge :
15 ans
Expérience :
Cela fais 7ans que je joue de la batterie j'ai le sens de la musique j'aime ça depuis tous petit; il y à 2 ans j'ai commencez à m'acheter du matériel DJ, aujourd'hui je suis un passionné: http://losdosdjlandes.jimdo.com/

Motivation :
La gérance ... qu'es que j'aime gérer moi ! Motivé ? Oui à 100% Je voudrais vraiment être animateur d'une WebRadio car j'ai tous le matériel pro nécessaire pour l'animer!
Je promet d'être présent si je suis pris je pourrais faire partager mon savoir faire et jamais .... jamais les joueurs seront dèçu !!!

Disponibilité :
Lundi : à partir de 20h
Mardi: à partir de 15h (absence 1h le soir)
Mercredi : à partir de 17h
Jeudi : à partir de 20h
Vendredi : à partir de 16h30/17h
Samedi: tous le temps*
Dimanche : tous le temps*

*Sauf si Week-End en famille .... généralement pas souvent Wink


Idée d’event :
J'étais moi même Admin de mon serveur donc ce qui est idée d'évent j'en est!
1°) Invasion toufuesque : Remplir des maps de toutes sortes de Tofu et celui qui gagnera le plus de plume de tofu (par exemple) remportera l'évent.
2°) Le père Noël : Un Pa Nowel caché sur une map et qui change toutes les 2 heures de place! Celui qui en tuera le plus souvent remportera l'évent.
3°) Une sorte d'avis de recherche (je l'avais fais sur le mien) ceci avais très bien fonctionner.
Je ne suis jamais à court d'idée et si par malheur sa arrive je trouverez toujours une solution Smile

Vous êtes en animation sur un serveur , le serveur plante , que faite-vous :
1°) J'informe tous mes auditeurs qu'il y à eu un bug sur le serveur.
2°) Je met un place un système de Dédicaces que je reçoit par sms ansi les joueur pourrons s'amuser à faire sa pour patientez
3°) Et tout simplement passez de la bonne musique pour que le temps passe vite Wink

Autres:

Vous pouvez voir tous le matériel que je possède sur http://losdosdjlandes.jimdo.com/ ; je possède Skype, je travaille avec Virtual Dj; j'ai une très bonne expérience dans le jeu dofus je connais personnellement Gaby (Titan plus connu^^)
Je me propose ici en tant que Animateur/Radio mais je peut très aider au développement du serveur en cas de problème je me débrouille assez bien. ^^

[i]En espérant vous avoir plu Smile

A très bientôt je l'espère!

Dj Milouw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Animateur/Radio : --> Dj MilouW Left_bar_bleue203/300Animateur/Radio : --> Dj MilouW Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Animateur/Radio : --> Dj MilouW Empty
MessageSujet: Re: Animateur/Radio : --> Dj MilouW   Animateur/Radio : --> Dj MilouW Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:52

Intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur/Radio : --> Dj MilouW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: RazzDio :: Recrutements Animateur Radio-
Sauter vers: