Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Freddy Anim Radio SitefofoAccueilFreddy Anim Radio RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFreddy Anim Radio Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Freddy Anim Radio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fr3ddy_Mythologiie
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Fr3ddy_Mythologiie


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

Freddy Anim Radio Empty
MessageSujet: Freddy Anim Radio   Freddy Anim Radio Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:54


- Motivation du travail : Owiii je suis tres motivé et j'aimerait m'occuper de la radio des que possible. Je n'ai pas une voix de folie mais je ne connait pas le stress et j'aime attirer l'attention. J'ecoute toutes sortes de musique alors je pourrait passer n'importe lesquelles selon vos envie ... Ou les miennes Razz
- Patience : Je suis assez patient et je pourrait prendre le temps de bien comprendre ce style de radio avant de me lancer vraiment
- Grand sens des responsabilités : Je suis tres responsable apres je ne sais pas quoi rajouter :erm:
- Esprit créatif et savoir gérer dans le moindre problème : J'ai un esprit assez creatif pour orgnisez des events radios mais je sais aussi gerer des problemes concernant les choix des zic ect.
- Apprécier le travail en collectivité : J'aime travaillé en compagnie des autres car nos experiences communes permettent de progresser
- Respect du staff et de l’auditeur : Bah le respect ne ce gagne pas car tout le mone l'a pour tout le monde mais il ce perd... POurquoi ne vous respecterais-je pas ? Smile
- Motivation de fer :Deja dit plus haut x)
- Esprit d'équipe : Deja dit aussi


Prénom : Freddy
Âge : 16ans
Expérience : Experience DOFUsienne trees bonne a savoir 4ans de jeu sur l'offi et 1sur les privés
Motivation : Motivé à animé une radio
Disponibilité : Seulement le mercredi à partir de 14heure jusqu'a environ 17heures
Idée d’event ( Veuillez imaginer tout un évent unique en son genre , ceci est facultatif mais pourrais nous faire une idée de votre imagination ) :
Decouvre la Zizic : Il suffit de decouvrir le titre ou l'auteur de la musique pour gagner des lots ou des points cadeaux ect... REpondez IG au pseudo créer pour l'event
Mais où est passé l'anim ? Sur dofus je créer un perso nommé AnimRadio et je me cache. Je donne des indices via la radio pendant que vous me cherchez dans le monde des douzes
Question Reponse : Je pose des questions sur la radio et vous me MP IG pour repondre
Des Event PVP organisé IG et commenté par la Radio
Et plein d'autres
Vous êtes en animation sur un serveur , le serveur plante , que faite-vous : Je poste pour Anim par pour MJ hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel-xX
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Freddy Anim Radio Left_bar_bleue189/250Freddy Anim Radio Empty_bar_bleue  (189/250)
Élément: Feu

Freddy Anim Radio Empty
MessageSujet: Freddy Anim Radio   Freddy Anim Radio Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:25

Simplement , j'ai lut ta candidature

Tout simplement ta candidature ( je le dit comme les naabs ) est " Nul à chier"

Pourquoi ?

Tu commence direct par t'es motivations ,
Oo Les fautes d'orthographe
Pas beaucoup motivée ( d'après moi )
Pas de RP !
Tu n'a pas lut les règles etc
No No No No No No No No No No Je sais plus quoi dire
Elle est trop "Nul à chier" ( pas trop ) que sa me donne envie de même plus écrire


S'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fr3ddy_Mythologiie
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Fr3ddy_Mythologiie


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

Freddy Anim Radio Empty
MessageSujet: Re: Freddy Anim Radio   Freddy Anim Radio Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:44

Ma candide est toujours mieux que ta signature Wink
Apres moi je me propose pour aider sinon jmen fiche un peu hein
Moi j'ai prit le modele de presentation qu'il y àvait par Thdead.
Enfin si vous ne voulez pas de quelqu'un de motivé et qui s'y connait dans dofus et que vous preferez des kikoos lol , libre choix à vous hein
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
DIABLO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Freddy Anim Radio Left_bar_bleue220/220Freddy Anim Radio Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Multi-Éléments

Freddy Anim Radio Empty
MessageSujet: Re: Freddy Anim Radio   Freddy Anim Radio Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:36

Malgré tout, je crois que ce ne sera pas pour cette fois, ta réponse à son commentaire déplacé l'est encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Freddy Anim Radio Left_bar_bleue200/200Freddy Anim Radio Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Freddy Anim Radio Empty
MessageSujet: Re: Freddy Anim Radio   Freddy Anim Radio Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:01

Les petits :" Hein" que tu places à chaque fin de phrases me font mal à la tête .
Attitude déplorable .
Et écriture qui fait quand même peur .
Voilà tout ^^ CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Freddy Anim Radio Left_bar_bleue203/300Freddy Anim Radio Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Freddy Anim Radio Empty
MessageSujet: Re: Freddy Anim Radio   Freddy Anim Radio Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:41

manque de Répartie , ce qui affecte la patience des gens , de plus le sens des responsabilité , es-tu rationnel parce que le commentaire en réponse de l'autre " déplacé , manque de ces attitudes ^^ ...

Et c'est vrai que commencer directement par les motivations c'est un peux ^^ ...
Hé vous " <<Hein >>" regarder ma qualité , ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy Anim Radio Empty
MessageSujet: Re: Freddy Anim Radio   Freddy Anim Radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy Anim Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: RazzDio :: Recrutements Animateur Radio-
Sauter vers: