Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Annimateur Razzdio Eca-om SitefofoAccueilAnnimateur Razzdio Eca-om RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAnnimateur Razzdio Eca-om Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annimateur Razzdio Eca-om

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Annimateur Razzdio Eca-om Left_bar_bleue228/300Annimateur Razzdio Eca-om Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Annimateur Razzdio Eca-om Empty
MessageSujet: Annimateur Razzdio Eca-om   Annimateur Razzdio Eca-om Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:12

Bien le bonsoir, je vous présente ma candidature ci-dessous:

- Motivation du travail: Je suis assez motivé parce que j'ai toujours voulut annimer une radio j'avais faillit rentrer dans une Radio sur dofus officiel mais refuser parce que j'étais trop jeune mais maintenant c'est bon Smile

- Patience: Je suis très patient de nature, je ne m'énerve pas pour rien, je sais rester mature.

- Grand sens des responsabilités: Quand il y a un problème, je ne panique pas, au contraire je prend les choses en mains.

- Esprit créatif et savoir gérer dans le moindre problème: Quand on a un problème, il faut faire preuve d'imagination, ne pas rester les bras croisers à attendre le bon Dieu.

- Apprécier le travail en collectivité: J'adore le travail collectif, pouvoir être avec une équipe, discuter de chose qui nous plaises Smile

- Respect du staff et de l’auditeur: Il faut respecter les gens qui écoutent, ce sont des rois pour le staff mais n'abusons pas quand même.

- Motivation de fer: J'adorerais devenir animateur Razzdio, j'ai toujours rêvé de faire cela.

- Esprit d'équipe: j'ai une super mentalité, je suis généreux, je sais écouté les autres.


Une petite partie Irl:

Je m'appelle Sébastien, j'ai 15ans, j'habite à Marseille (non j'ai pas l'accent), je n'es pas trop d'expérience dans le domaine à part je fais bien Donald (imitation) non sérieusement je m'entraine avec des potes etc, je suis très souvent disponible à part pendant les heures de cours sinon disponible le week-end, les vacances.
Comme idée d'évent, j'en est plein, cache-cache avec participation de genre 10 000 000de kamas et le gagnant remporte tout le second un peut moins et le troisieme encore moins; il y a aussi un tournois de boufball si le stade est, mis au point; des tournois par équipes etc (j'en ai plein d'autre).
Si le serveur plante, je dis au personne de ne pas s'exciter, que sinon il y aura plus d'évents, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'hommes etc, je les rassure.


Coordialement Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Annimateur Razzdio Eca-om Left_bar_bleue228/300Annimateur Razzdio Eca-om Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Annimateur Razzdio Eca-om Empty
MessageSujet: Re: Annimateur Razzdio Eca-om   Annimateur Razzdio Eca-om Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:43

je l'entend chaque jour , et je trouves qu'il sera parfait pour ce rôle.

Pour

Je ne sais pas si mon vote compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Annimateur Razzdio Eca-om Left_bar_bleue247/300Annimateur Razzdio Eca-om Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Annimateur Razzdio Eca-om Empty
MessageSujet: Re: Annimateur Razzdio Eca-om   Annimateur Razzdio Eca-om Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:54

non ^^' c'est que des MJet il en faut 3 pour que tu passe Wink [pour]
Revenir en haut Aller en bas
hyanine
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
hyanine


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2010

Annimateur Razzdio Eca-om Empty
MessageSujet: Re: Annimateur Razzdio Eca-om   Annimateur Razzdio Eca-om Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:51

Bonjour pourrai-je savoir pour quelle radio sur l'officiel tu a été refuser car moi même je fait partit d'une radio de l'officiel de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Annimateur Razzdio Eca-om Left_bar_bleue203/300Annimateur Razzdio Eca-om Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Annimateur Razzdio Eca-om Empty
MessageSujet: Re: Annimateur Razzdio Eca-om   Annimateur Razzdio Eca-om Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:05

[POUR] en revanche l'expression " rester mature " me donne le sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annimateur Razzdio Eca-om Empty
MessageSujet: Re: Annimateur Razzdio Eca-om   Annimateur Razzdio Eca-om Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annimateur Razzdio Eca-om
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de la RazzDio
» Candidature Animateur (RazzDio) Jial RAZIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: RazzDio :: Recrutements Animateur Radio-
Sauter vers: