Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Tuto feuille de personnage forum SitefofoAccueilTuto feuille de personnage forum RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionTuto feuille de personnage forum Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tuto feuille de personnage forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waliaboub
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
waliaboub


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Tuto feuille de personnage forum Left_bar_bleue201/300Tuto feuille de personnage forum Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Tuto feuille de personnage forum Empty
MessageSujet: Tuto feuille de personnage forum   Tuto feuille de personnage forum Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:37

Bonjour, je sais que c'est peut-être un question bête pour vous mais je n'arrive pas sur le forum a faire ma feuille de personnage quelqu'un pourrait me faire un tuto




Merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Tuto feuille de personnage forum Left_bar_bleue204/300Tuto feuille de personnage forum Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Tuto feuille de personnage forum Empty
MessageSujet: Re: Tuto feuille de personnage forum   Tuto feuille de personnage forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:21

Tu vas sur ton profil, arrivé là-bas, en haut de pages tu as plusieurs choix :
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris | Feuille de personnage
Et tu vas dans Feuille de Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto feuille de personnage forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment modifier : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris | Feuille de personnage
» presentation cotorep
» [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?
» impossible de créer mon personnage
» Impossible crée personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Tutoriels-
Sauter vers: