Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Impossible crée personnage SitefofoAccueilImpossible crée personnage RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionImpossible crée personnage Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Impossible crée personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden01290
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Impossible crée personnage Empty
MessageSujet: Impossible crée personnage   Impossible crée personnage Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:20

Bonjour j'ai téléchargé Raziel avec un collégue nous avons éssayé tout les deux de crée un personne mais quand nous maitions validé sa charge 5 a 10 minutes
Puis Sa mais Erreur lors de la création du personne ou Nom indisponnible j'ai éssayé de percisté comme certain dise j'ai éssayé plein de nom etc ...
Mais toujours rien j'ai remarqué que quand on choisie le serveur Raziel c'est écrit qu'il est complet je sais pas si c'est fait expré bon bha merci bien bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Impossible crée personnage Left_bar_bleue0/0Impossible crée personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Impossible crée personnage Empty
MessageSujet: Re: Impossible crée personnage   Impossible crée personnage Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:23

non sa c'est rien tkt pas Wink
pour ce qui es de la creation du personnage il y a deja enormement de post a se sujet donc si tu ourrais eviter de recreer un autre poste parmit la multitude deja faite regarde les et regarde les solutions;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
 
Impossible crée personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de créer mon personnage
» presentation cotorep
» ou est passé mon personnage?
» Tuto feuille de personnage forum
» Autre idée concernant le début d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problème-
Sauter vers: