Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
impossible de créer mon personnage SitefofoAccueilimpossible de créer mon personnage RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionimpossible de créer mon personnage Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 impossible de créer mon personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg02870
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2010

impossible de créer mon personnage Empty
MessageSujet: impossible de créer mon personnage   impossible de créer mon personnage Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:13

Salut,

j'ai telecharger razielle se midi ,mes en essayant de créé mon personnage sa affiche le sablier qui clignote (c'est se qui se passe quand sa lag chez moi) donc j ' attend 10-20 minute et toujours rien impossible de crée un perso si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
-FosT-
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
-FosT-


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant toi boulet ! ><

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
impossible de créer mon personnage Left_bar_bleue202/220impossible de créer mon personnage Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Air/terre

impossible de créer mon personnage Empty
MessageSujet: Re: impossible de créer mon personnage   impossible de créer mon personnage Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:23

Ferme la page et recommence quand je suis venu sur razielle ca mais arriver aussi Wink
faut juste insister ^^
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
impossible de créer mon personnage Left_bar_bleue200/300impossible de créer mon personnage Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

impossible de créer mon personnage Empty
MessageSujet: Re: impossible de créer mon personnage   impossible de créer mon personnage Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:35

Doxx
Maîtres joueur en chef
Maîtres joueur en chef


Pseudo IG: Doxx
Messages: 56
Date d'inscription: 02/09/2010


MessageSujet: [Sujet unique] Les bugs et leur correction. Hier à 18:18 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
[Bug de création de personnage.] "Erreur à la création de personnage."

Correction: Insister, cliquez sur "Ok" et recliquez sur créer. Si le message persiste, persistez aussi, cela passera bien un moment.

[Bug de forgemagie.] "Rien ne ce passe lorsque j'appuie sur fusionner une fois !"

Correction: Attendez, soyez patient, il faut parfois attendre longtemps avant que cela passe.

[Map noire.] "La map est noire !"

Correction: Videz le cache et relancez Dofus, si le bug persiste, reprenez le nouveau launcher.


[Changement de classe non désiré] "Exemple: J'ai un Ecaflip et il est devenu en Sram ! "

Correction: Videz le cache et relancez Dofus, si le bug persiste supprimez le personnage et refaites un nouveau personnage.


_________________


Poster, bider, talcer, flooder, fermer, kicker, glander, locker.

Bannir, dormir, agir, faire pire, c'est les admins, on peut en rire

Sale garnement, petit enfant, j'entend vrombir, le sol frémir, c'est Doxx qui va te bannir.


voilà ce que Doxx a écrit dans la section bug, si tu avais cherché un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
impossible de créer mon personnage Left_bar_bleue247/300impossible de créer mon personnage Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

impossible de créer mon personnage Empty
MessageSujet: Re: impossible de créer mon personnage   impossible de créer mon personnage Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:22

c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
mickwa
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

impossible de créer mon personnage Empty
MessageSujet: Re: impossible de créer mon personnage   impossible de créer mon personnage Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:33

Bonjour je vien juste de minscrire et jesseye de crer un iop mais je ne suis pas capable parce que sa me dit tout le temp *ereur a la creation du personnage* esque quelqun pourait maider svp


ps* jer esseyer vos truc de tjrs persister mais sa ne fonctionne pas sa fais au moins 20 fois que je clique sur *valider* apres avoir dis ok au messege svp aider moi !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
impossible de créer mon personnage Left_bar_bleue200/300impossible de créer mon personnage Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

impossible de créer mon personnage Empty
MessageSujet: Re: impossible de créer mon personnage   impossible de créer mon personnage Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:37

quelqu'un a déjà pris le nom que tu essaie de choisir sûrment, essaie avec un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
mickwa
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

impossible de créer mon personnage Empty
MessageSujet: Re: impossible de créer mon personnage   impossible de créer mon personnage Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:44

ok merci je vais esseyer et je vous redonne des nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickwa
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

impossible de créer mon personnage Empty
MessageSujet: Re: impossible de créer mon personnage   impossible de créer mon personnage Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:46

merci voila jer reussi mais aec le meme nom le jeux devais etre tanner de me refusser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de créer mon personnage Empty
MessageSujet: Re: impossible de créer mon personnage   impossible de créer mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de créer mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible crée personnage
» j'ai plus mes personnage avec objet boutique dessus depuis le crash
» comment créer une guilde...
» ou est passé mon personnage?
» Tuto feuille de personnage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problème-
Sauter vers: