Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? SitefofoAccueil[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?

Aller en bas 
+2
Gull
Ryûk
6 participants
AuteurMessage
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Left_bar_bleue300/300[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:07

Oyé, Oyé...


Aujourd'hui, nous allons apprendre à Traquer et à Créer un autre personnage, commençons :

Comment traquer ? :

Il vous suffit de vous aligner :

1°) Pour Être Brakmârien, Parlez au Prisme Brakmârien, et cliquez sur "Undefined"(moi j'ai sa, peu importe ce que vous avez, cliquez dessus Wink.

1²°) Pour Être Bontarien, Parlez au Prisme Bontarien, Et cliquez sur "Undefined"(ou autre).

2°) Ensuite, Vous n'avez qu'a taper .traque dans le canal général, appuyer sur entrée, ensuite taper .findtraque , puis entrée.

3°) La Position de votre traque sera dévoilée. Attention, c'est une épreuve de rapidité, une fois en traque, votre traque reçoit également un message comme quoi il vous à en Traque.

Remarque : Il se peut que vous ayez un neutre en traque, si tel est le cas, screenez le message de traque avant de l'agresser, comme sa si il porte plainte, vous postez le screen sur la plainte, sa vous évitera un bannissement, car agresser les neutres est interdit sauf traque.



Tuto², Ou comment Créer un deuxième personnage ? :


Ce n'est pas très long =

1°)Vous allez sur crée un Personnage.

2°)Vous séléctionnez le serveur.

3°)Choisissez-lui un nom et N'importe quelle couleur.

4°) Ensuite, cliquez sur Créer le Personnage ! Si sa marche du premier coup, tant mieux, vous n'aviez pas besoin du tuto, sinon, si sa ne marche pas, il suffit tout simplement de changer la couleur du personnage (Elles ne marchent pas toutes).

+1 Ou Merci ne tue toujours pas Wink.

Amicalement, Dark.

Revenir en haut Aller en bas
Gull
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Gull


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part sur une chaise

[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:46

Super Tuto comme toujours! [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? 717876
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Left_bar_bleue300/300[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:36

Oyé, Oyé...

Bonjour,

*Cherche ses mots, manquant d'imagination.. Décide alors de faire preuve de banalité :*

Bah.. heu.. Merci XD.

Je fais sa pour vous, j'aime faire sa par contre je manque cruellement d'imagination lorsqu'il s'agit de remercier un remerciement =X.

Amicalement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Left_bar_bleue210/215[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:52

merci tuto parfait drak comme d'hab mais je fais .traque et soit ça ne me fait rien soit ça me le fait mais que 15min plus tard
si ça ne me fais rien bah je suis dans la m****
si ça me fait quelque chose je tape .findtraque mais la ça ne fait rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Left_bar_bleue300/300[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:16

Oyé, Oyé..

Petit bugg du jour ^^.

Sinon, de rien Wink


Amicalement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Jial
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Jial


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Left_bar_bleue202/300[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty_bar_bleue  (202/300)
Élément: Terre

[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:48

Faudrait un tuto Couleur qui marche et qui marche pas --''
Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Left_bar_bleue210/215[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:58

dark j'ai enfin réussi mais bon je tombe sur des traques fantomes ^^ je t'explique :

-.findtraque m'affiche dans 90% des cas aucune traque dispo XD
- ou sinon je tombe sur des traques sur map razielle ( donc soit il glande sur la map soit ils sont en combat vous êtes d'accord ?? ) alors je cherche s'il y est sur la map... il y est pas donc je regarde dans les combats.... rien non plus

au fait on gagne quoi en traque ??
Revenir en haut Aller en bas
attomic
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:20

J'ai beau changer n'importe quel couleur rien ne marche ,

C'est moi ou y'a un autre solution parce que la une heure à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
carine
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
carine


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : paris

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Left_bar_bleue210/300[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Multi-Éléments

[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Empty
MessageSujet: Re: [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?   [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de créer mon personnage
» comment créer une guilde...
» [Tuto]Comment créer une Guilde ?
» Comment modifier : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris | Feuille de personnage
» Tutoriel comment accéder a la banque + Comment oublier un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Tutoriels-
Sauter vers: