Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Présentation de lenmec SitefofoAccueilPrésentation de lenmec RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de lenmec Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de lenmec

Aller en bas 
AuteurMessage
lenmec97
Invité




Présentation de lenmec Empty
MessageSujet: Présentation de lenmec   Présentation de lenmec Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:44

Salut à tous.

Mon vrai nom est Alexandre.Mais je ne citerais pas mon nom de famille=).Je suis suisse , et oui , je viens de Genève.Mes hobbies sont jouer aux foot , regardez des matchs de hockey(et ouais Smile.
Je suis timide dans la vrai vie Laughing mais sur un ordinateur , je ne suis pas du tout timide^^.J'adore les duos humoristiques telles que Omar et Fred , Eric et Ramzy. Mais j'aime aussi Djamel Debbouze , Gad Elmaleh , Elie Semoun , etc.

Voilà j'espere que ma présentation vous à plus.

PS:(Désolé pour l'orthographe mais c'est pas mon fort No) .(L'image ci-dessous est le logo de l'équipe que je supporte aux hockey sur glace).
Présentation de lenmec 14963-20090915154234G
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lenmec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité)
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od
» Tob's presentation
» Ma présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: