Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) SitefofoAccueilMa présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMa présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenmec
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Left_bar_bleue178/300Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Empty_bar_bleue  (178/300)
Élément: Feu

Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Empty
MessageSujet: Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité)   Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:08

Salut tout le monde

Mon pseudonyme?Lenmec
Mon age?13 ans (et oui je suis petit Surprised)
Mon prénom?Alexandre
Ma localisation? Genève(Suisse)
Mes origines?Suisse et Tunisien Surprised


Bonjour tout le monde, et oui je suis bien suisse-tunisien.J'ai treize ans , je suis petit mais bon, j'en ai dans le ciboulot Very Happy . J'aime le football , le hockey sur glace et le judo. Comme sport , je pratique du Judo et je suis ceinture verte tongue .Comme style de musique , j'aime le rap mais, je peux écouter du reggae (mais pas trop hein).Dans la vie moi ce que j'aime c'est les filles (comme tout le monde Very Happy),le sport(regarder et jouer) et surtout mes amis.Dans la vrai vie je suis plutôt timide Embarassed mais derrière un ordinateur je suis très extraverti!
Voilà ma présentation s'achève je pense que sa correspond à moi.
Merci de l'avoir lu.
PS:(Désolé pour mon orthographe mais j'ai toujours été nul en orthographe)et aussi , je suis pas un geek. No

Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Geek.1249230733
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Left_bar_bleue203/300Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité)   Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité) Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:25

Welcome Of Course
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Lenmec(ce n'est pas un double post mais c'est que l'autre je me suis mis en invité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de lenmec
» Je suis méchant =D
» Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D
» La guilde Reborn,...
» Jugement, Récompense,Communauté, Bases,Post & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: