Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
La guilde Reborn,... SitefofoAccueilLa guilde Reborn,... RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa guilde Reborn,... Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 La guilde Reborn,...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanxus
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Xanxus


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
La guilde Reborn,... Left_bar_bleue228/300La guilde Reborn,... Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

La guilde Reborn,... Empty
MessageSujet: La guilde Reborn,...   La guilde Reborn,... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:45

Salut à tous Kufufufu,

Je vous invite à rejoindre ma guilde (Reborn) actuellement niveau 145, il y a une bonne ambiance, des sorties Razielle assez courantes, des membres sympa, etc. Vous pouvez proposer votre personnage ici, ou me mp IG /w Xanxus,.
Conditions:
1) Pas de langage sms !
2) Tout lvl accepté, tant que vous êtes actifs.
3) Respecter les autres membres.
4) Contribuer à gardez une bonne ambiance.
5) Appeler le meneur Boss king
6) Respecter les règles 1, 2, 3 et 4.


Xanxus...


Dernière édition par Xanxus le Ven 19 Nov - 22:49, édité 10 fois (Raison : Màj des règles. Màj du niveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
La guilde Reborn,... Left_bar_bleue203/300La guilde Reborn,... Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

La guilde Reborn,... Empty
MessageSujet: Re: La guilde Reborn,...   La guilde Reborn,... Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:27

Panda Level 204, Terre/Feu , PvM/PvP.

Très sociable, utilisant la raison avant tout autre affrontement, Bientôt Mercenaire si je suis pris après l'entretient.

Je dispose d'un bon passé, et une connaissance parfaite de tout l'interface de la guilde, ainsi que des technique de base et avancé des joueurs entrant dans le monde "Razielle" et habitué. Je ne suis pas Full boutique, En revanche Je ne suis pas en position de faiblesse.

My Name : Alcool , Pandawa souvent bourré mais qui ne reste pas moins polis, respectueux tout en ayant une touche d'humour, et passion mélanger pour dofus, le serveur, les razelliens.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Xanxus


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
La guilde Reborn,... Left_bar_bleue228/300La guilde Reborn,... Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

La guilde Reborn,... Empty
MessageSujet: Re: La guilde Reborn,...   La guilde Reborn,... Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:51

Bienvenue parmis nous. Mp moi dès que le serveur ré-ouvrira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
boumdoum
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
boumdoum


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
La guilde Reborn,... Left_bar_bleue0/0La guilde Reborn,... Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

La guilde Reborn,... Empty
MessageSujet: Post guilde   La guilde Reborn,... Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:50

[b][i]Salut ^^'

J'aimerai faire parti de ta guilde :
Je peut ne pas parler langage sms...Oui bon desfois il peux m'arrivé de faire des fautes mais voilà breff.

J'ai une bonne connaissance de ce jeu et de Razielle^^
Adoooor l'humour mais sais être mature quand il le faut.
Pas encore full boutique mais en construction...^^.
Voilà j' espère que sa te convient...

Cra lv 189 pour le moment
Van-helsing !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Xanxus


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
La guilde Reborn,... Left_bar_bleue228/300La guilde Reborn,... Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

La guilde Reborn,... Empty
MessageSujet: Re: La guilde Reborn,...   La guilde Reborn,... Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:46

Bienvenue parmis nous, même chose que Noster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Reborn,... Empty
MessageSujet: Re: La guilde Reborn,...   La guilde Reborn,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Reborn,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: