Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D SitefofoAccueilBah ouais j'suis une poukav', et ? =D RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionBah ouais j'suis une poukav', et ? =D Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Left_bar_bleue204/300Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty
MessageSujet: Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D   Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:24

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué plusieurs infractions en canal commerce.


Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Arnaqu10

J'aimerais que justice soit la même pour tout le monde. Je me suis fait mute à vie pour ce genre de c*nneries.
Revenir en haut Aller en bas
etienneYTX
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
etienneYTX


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Left_bar_bleue202/300Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty_bar_bleue  (202/300)
Élément: Air/eau

Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D   Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:28

Dit moi toi t payer pour faire chier les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Left_bar_bleue204/300Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D   Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:34

Je me suis fait mute à vie pour ça. Je tiens à que tout le monde est la même punition.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Left_bar_bleue300/300Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D   Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:52

Ils disent casi pareille, ce qui veut dire que c'est la même personne, ce qui veut dire que à chaque fois il s'est fait banne puis à récrée un personnage, en clair, il a était sanctionné.
Post inutile donc.

Edit : Pour te répondre, ils recherchent peut-être la même chose en effet, mais je pense qu'ils ont étaient sanctionnés avant que tu mettes les screens.


Dernière édition par Teru Mikami le Lun 25 Oct - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Left_bar_bleue204/300Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D   Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:55

Mais ils disent tous pareils parce qu'ils recherchent tous la même chose... Il faut réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D   Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Tribunal-
Sauter vers: