Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Présentation de Taylor-Rastaman SitefofoAccueilPrésentation de Taylor-Rastaman RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Taylor-Rastaman Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Taylor-Rastaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor-Rastaman
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Taylor-Rastaman


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Présentation de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue231/300Présentation de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (231/300)
Élément: Multi-Éléments

Présentation de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Présentation de Taylor-Rastaman   Présentation de Taylor-Rastaman Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:49

Plop tout le monde je me présente, Abdel -19 ans - Beau - Musclé - Fort - Intelligent ? - ...

Niveau IRL: je suis en vente, et ça rapporte(oui oui je vous assure Very Happy) ! Sinon bah que dire d'autre ? J'aimes les soirées, ma copine, mon herbe *_*, les feuilles blunt, bref, tout ce que les gens de mon ages aiment x). J'habite à RENNES aussi ! Contrairement à ce qu'on dit il pleu pas beaucoup mais j'avoue que ça caille :s. Bah sinon pourquoi razielle ? Marre de la 2.0 ... trop MOCHE dirais-je.

Niveau IG : J'aime les Iop Smile Donc je vous laisse deviner la classe de mon perso ^^ Donc je suis un IOP 231, je passe mon temps à glander ou tester des nouveaux trucs sur le razielle ou sur grobe Razz. J'aime me défouler sur les monstres, mais votre tout arrivera bientôt bom

Sur ce, après une courte présentation( mais vu l'heure o_O !) je vous souhaite une bonne journée et un bon début de vacances haha Very Happy et à bientôt sur razielle :p !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin08
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Présentation de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue200/200Présentation de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Multi-Éléments

Présentation de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taylor-Rastaman   Présentation de Taylor-Rastaman Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Présentation de Taylor-Rastaman Left_bar_bleue203/300Présentation de Taylor-Rastaman Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Présentation de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taylor-Rastaman   Présentation de Taylor-Rastaman Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:28

Welcome, candidature refusé par contre dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Taylor-Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taylor-Rastaman   Présentation de Taylor-Rastaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taylor-Rastaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Ip-od
» Tob's presentation
» Ma présentation :D
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: