Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Présentation de -Twiinkz- =) SitefofoAccueilPrésentation de -Twiinkz- =) RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de -Twiinkz- =) Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de -Twiinkz- =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twiinkz
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Twiinkz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Présentation de -Twiinkz- =) Empty
MessageSujet: Présentation de -Twiinkz- =)   Présentation de -Twiinkz- =) Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:38

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce serveur et donc je me presente =) Je m'appel Twiinkz IG mais IRL ca restera discret =p , Puis en réalité je n'ai toujours pas acceder au serveur mais je m'impatiente car il m'a l'air tres sympatique ^^. En projet de Personnage je vise soit l'eca, l eni ou encore le sram, dans quels element ?? Je ne sais pas encore je verrais selon les bugs de sorts , les interdits etc...
Enfin vila , BONJOUR A TOUS et en Esperant une bonne entente dans ce serveur ainsi que du plaisir de jouer a notre Dofus en toute sérénité =), M'enfin Voila ^^ , Allez Bonne journée a tous et a bientot sur le Jeux lors de la reouverture =)
cheers




Voilà une corde ==> Fous ! ==> oh tagu*ule geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twiinkz
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Twiinkz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Présentation de -Twiinkz- =) Empty
MessageSujet: Twiinkzz   Présentation de -Twiinkz- =) Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:38

a


Dernière édition par Twiinkz le Lun 18 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Présentation de -Twiinkz- =) Left_bar_bleue200/200Présentation de -Twiinkz- =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Présentation de -Twiinkz- =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Twiinkz- =)   Présentation de -Twiinkz- =) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:21

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twiinkz
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Twiinkz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Présentation de -Twiinkz- =) Empty
MessageSujet: pres   Présentation de -Twiinkz- =) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:26

Yeahh ca encourage Micii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de -Twiinkz- =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Twiinkz- =)   Présentation de -Twiinkz- =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -Twiinkz- =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :D
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od
» Tob's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: