Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Carnage recrute ! SitefofoAccueilCarnage recrute ! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCarnage recrute ! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnage recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghosto
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Carnage recrute ! Left_bar_bleue205/300Carnage recrute ! Empty_bar_bleue  (205/300)
Élément: Multi-Éléments

Carnage recrute ! Empty
MessageSujet: Carnage recrute !   Carnage recrute ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:09

Bonjour je vous annonce que ma guilde Carnage recrute niveaux 190 minimum et membres actif.
Je m’appelle Ghosto meneur de cet fameuse guilde Carnage. Je suis de cercle 206 feca multi-element.
La guilde est niveaux 46 on est 17 membres masi j'espere que cela va monter.
Si vous voulez nous rejoindre c'est facile, faites /W Ghosto (me dire que vous voulez rentrer) et voilà.
N'oubliez pas les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde " MAGISTER " recrute !!!!
» La guilde Aerodynamic recrute
» Amakna-Fond Recrute !
» La Guilde Gears Of War recrute.. ;P
» La guilde Ultimate recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: