Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
La guilde " MAGISTER " recrute !!!! SitefofoAccueilLa guilde " MAGISTER " recrute !!!! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa guilde " MAGISTER " recrute !!!! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 La guilde " MAGISTER " recrute !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La guilde " MAGISTER " recrute !!!! Empty
MessageSujet: La guilde " MAGISTER " recrute !!!!   La guilde " MAGISTER " recrute !!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:49

bonjour .
La guilde Magister a ouvert c porte il a peu Exclamation Very Happy donc nous somme beaucoup en train de recruter
mais pour les personnes qui veulent entrer dans la guilde ...
voila ce qui les attend :
il y a ( ou aura des qui i aura du monde ) :
sorti xp et aides au plus ba level de la guilde a xp , notre guilde participera beaucoup au event et c'est ce qui fera notre réputation ( qu'an il y aura du monde Wink ) , nous avon aussi une bonne ambiance dans notre guilde
et quand il y a personne qui veut de l'aide pour xp dans la guilde on fai des combat pour xp le niveau de la guildes
voila donc si vous êtes intéresser par la guildes laisser un messages avec votre pseudo et je vous inviterez quand vous serez connecter voila
santa albino

Mr.Jack king
Revenir en haut Aller en bas
tom1997
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2010

La guilde " MAGISTER " recrute !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour   La guilde " MAGISTER " recrute !!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:26

Bonjour moi je veut bien venir dans votre guilde mon nom c'est arca-feu (cra feu lvl 150)merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde " MAGISTER " recrute !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: