Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Amakna-Fond Recrute ! SitefofoAccueilAmakna-Fond Recrute ! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAmakna-Fond Recrute ! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amakna-Fond Recrute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[I]'M.SuperHeros
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
[I]'M.SuperHeros


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level:
Amakna-Fond Recrute ! Left_bar_bleue150/200Amakna-Fond Recrute ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Élément: Multi-Éléments

Amakna-Fond Recrute ! Empty
MessageSujet: Amakna-Fond Recrute !   Amakna-Fond Recrute ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:54

Bonjour, je représente Amakna-Fond Je suis Poket Osamodas de cercle 150 pour l'instant In game.Je recrute dans Amakna Fond des personnes avec une bonne ambiance tout niveaux !

Je ne serais pas toujours présent In Game =/. Mais quand je serais présent nous ferons des petits events fun !
Amakna Fond à été créer en tout premier sur le serveur officiel Hyrckul, moi je reprend le nom ainsi que l'emblème, je vient d'un clan avec une très bonne ambiance!


Moi je suis très sympas avec les joueurs ;D Mais faut pas profiter de ma gentillesse onche onche
Mon pseudo sur le forum est " I'm Super Heros " mais comme In Game s'est Poket, vous pouvez m’appeler Pok' ='D
Level 100, 120,...? Osef, peut d'importance qu'elle niveaux est la guilde temps que nous nous ne fâchons pas !
Si le serveur ne bug pas, ils se peut que nous faisions des 2vs2
Dans Amakna-Fond notre phrase favorite s'est : " on é lai plu for " Sérieusement ? Ok ;'D << Nous savons tous qui est notre dieux >> ( Doxx on t aime ) ;'D"
Pars fois nous irons à la chasse au Razielle \o/
Je veut des membres sympathiques,des pas kikoos ! " c tro bi1 doufuse " ;'D Des membres actifs / In Game, puis sur forum !
C'est une petite présentation je le reconnais ! Mais il ne faut pas non plus 40 ligne pour décrire une team formidable non ? ;')


Dernière édition par [I]'M.SuperHeros le Sam 25 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibsy
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Gibsy


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Amakna-Fond Recrute ! Left_bar_bleue150/200Amakna-Fond Recrute ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Élément: Air/terre

Amakna-Fond Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Amakna-Fond Recrute !   Amakna-Fond Recrute ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:25

Bon, je vais être bref. Ce n'est pas avec un post de 3 lignes que le post est alléchant, fais une présentation RP, pourquoi as-tu choisi ce nom et parle un peu de ton personnage. M'enfin bref, ce n'est que MON post, tu fais ce que tu veux. Mais personnellement moi je n'ai pas envie de rejoindre une guilde avec une présentation de 3 lignes, bien que je t'aime bien. Sur-ce, bonne continuation pour toi et ta guilde, j'espère que tu recruteras des personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[I]'M.SuperHeros
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
[I]'M.SuperHeros


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level:
Amakna-Fond Recrute ! Left_bar_bleue150/200Amakna-Fond Recrute ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Élément: Multi-Éléments

Amakna-Fond Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Amakna-Fond Recrute !   Amakna-Fond Recrute ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:44

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amakna-Fond Recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Amakna-Fond Recrute !   Amakna-Fond Recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amakna-Fond Recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage recrute !
» La Guilde Gears Of War recrute.. ;P
» La guilde Ultimate recrute !
» [Funky-Family] Recrute ! ...
» La guilde " MAGISTER " recrute !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: