Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
La Guilde Gears Of War recrute.. ;P SitefofoAccueilLa Guilde Gears Of War recrute.. ;P RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Guilde Gears Of War recrute.. ;P Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Guilde Gears Of War recrute.. ;P

Aller en bas 
+2
devildevil
Stoon
6 participants
AuteurMessage
Stoon
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Stoon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : En méditation dans le IceCastel

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Left_bar_bleue236/300La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty
MessageSujet: La Guilde Gears Of War recrute.. ;P   La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:38

Bonjour/Bonsoir à tous,

La Guilde Gears Of War recrute, J'en suis moi même le bras droit(Iop 235) Et mon meneur est lui lvl 248.

Cette guilde est lvl 100, nous avons 335 membres à notre actif dont la plupart sont plus du lvl 210.

Nous recrutons des lvl 205 minimum avec pour acquis un stuff boutique!(Minimum les dofus boutique ou un bon stuff Fm Pa).

Sinon l'ambiance... Que des conne**** ^^, et comptez sur moi pour continuer :p

Au niveau de l'entraide, il n'y a aucun soucis vous demandez et c'est parti pour du Razzou Smile

Nous avons des professionnels du Fm parmis nous(Moi y compris^^).

Pour le recrutement S'adresser à moi.

Nos de mon perso principal: Stoo


Cordialement Stoo
Revenir en haut Aller en bas
devildevil
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty
MessageSujet: Gears of war    La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:41

Bonjour je m'appelle supergay Ig ,je suis level 230 sram quasiment fuul boutique (il ne me manque que le razzfoux)

Je suis bavard et plutôt souvent présent.
En Espérant être pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Gears Of War recrute.. ;P   La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:42

bonjour , je suis adidas-qc et oui je suis un québécois ^^ je sui mode 20 pa , donc tout les dofus boutique , et un bon stuff fm pa , me manque solodrive , razzfoxx , bouclier kimbo , je les aurais prochainement (environ au cour de la semaine prochaine ) et je suis niv 230 merci
Revenir en haut Aller en bas
Stoon
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Stoon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : En méditation dans le IceCastel

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Left_bar_bleue236/300La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Gears Of War recrute.. ;P   La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:34

Vos candidatures sont votées... Et c'est un bilant positif, vous êtes acceptez Wink. Petit problème je suis momentanement indisponible sur le serveur, Alors il vaudra vous adresser à Sleep le deuxième bras droit ou directement à Funny-breakk Le meneur. il ne sont pas au courant de ma démarche u_u alors vous dirai que c'est de ma pars que vous vous adressez x)
Revenir en haut Aller en bas
Sleep
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Sleep


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Left_bar_bleue236/300La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Dommage

La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Gears Of War recrute.. ;P   La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:40

J'suis souvent connecté alors je vais passer quelque fois sur le sujet pour voir les candidature puis par la suite vous me MP en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Gears Of War recrute.. ;P   La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:45

ok merci , et ici a soir ou demain je serais full boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
trillors
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Left_bar_bleue245/300La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty_bar_bleue  (245/300)
Élément: Multi-Éléments

La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Gears Of War recrute.. ;P   La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:25

Ecaflip de niveau 245 full boutique et full item fm pa pm je parle beaucoup ... je m'appelle trillors.


Cordialement, trillors.
Revenir en haut Aller en bas
kannax
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
kannax


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level:
La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Left_bar_bleue238/300La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty_bar_bleue  (238/300)
Élément: Dommage

La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Gears Of War recrute.. ;P   La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:24

Osa lvl 234, j'étais dans la guilde avant,
si on peut me re-rentrer ce serait sympa Smile
merci

Kannax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Contenu sponsorisé





La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Gears Of War recrute.. ;P   La Guilde Gears Of War recrute.. ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Gears Of War recrute.. ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: