Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Présentation de Lady-Gagaxx SitefofoAccueilPrésentation de Lady-Gagaxx RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Lady-Gagaxx Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lady-Gagaxx

Aller en bas 
AuteurMessage
TheMndo
Invité




Présentation de Lady-Gagaxx Empty
MessageSujet: Présentation de Lady-Gagaxx   Présentation de Lady-Gagaxx Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:06

Bonjour, je suis Louis, j'ai 16 ans, j'aime plutot bien votre serveur, malgré les lags, ça passe encore Wink juste les objets boutiques un peu chers.
Mon jeux préféré est MW2 et motorStorm ArticEdge sur psp
sur le PC je jou principalement a razielle Wink j'ai arété l'officiel depui 2 mois (à cause de la 2.0) alors je me suis mis au serveur privé (:





_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de Lady-Gagaxx Craspouette2997
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Présentation de Lady-Gagaxx Left_bar_bleue203/300Présentation de Lady-Gagaxx Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Présentation de Lady-Gagaxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Gagaxx   Présentation de Lady-Gagaxx Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:50

Content de te savoir parmi Nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lady-Gagaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tob's presentation
» Ma présentation :D
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: