Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Présentation]I'm Super Heros SitefofoAccueil[Présentation]I'm Super Heros RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Présentation]I'm Super Heros Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation]I'm Super Heros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[I]'M.SuperHeros
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
[I]'M.SuperHeros


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level:
[Présentation]I'm Super Heros Left_bar_bleue150/200[Présentation]I'm Super Heros Empty_bar_bleue  (150/200)
Élément: Multi-Éléments

[Présentation]I'm Super Heros Empty
MessageSujet: [Présentation]I'm Super Heros   [Présentation]I'm Super Heros Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:49

Bonjour / Bonsoir



In Life

J'ai 10ans ( Ouai :p ) collégien noelist J'adore mon clan <3 Mes coupains <3 .J'ai que sa à dire clown

In Game

Je revient sur Dofus, car votre serveur ma l'air tout simplement énorme ! Mon perso le plus level sur l'officiel été 111.Je joue à Street Gears ( Level 45 ) je joue aussi à S4 ( 18 - 19 ) Bah x_x
Je joue Osa sur votre serveur, je ne sais pas se que sa va donner cheers: Vous ne savez pas de quoi je suis capable en combat noelist Les full boutique son des noobs!;'D"
J'ai étais sur plusieurs serveur privée ( Terre Legende, Arckanic,... ) Je n'aime pas les famillier je prèfere les dragodindes. Baaaabe Mon pseudo est la plupart du temps : Maester, sur le officiel je ne suis pas Maester =/ Sur Street Gears mon perso level 28 est Maester le level 45 est Kinou.noelist Sur S4 pareille je suis Maester.J'ai acheter le compte de Kinou, pour le refaire car c'est le compte d'un amis, et un amis à nous a supprimer tout dessus et a donné les identifiant à tout le monde. =/


Bon je crois que c'est assé ! =D Boune nuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Gibsy
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Gibsy


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Présentation]I'm Super Heros Left_bar_bleue150/200[Présentation]I'm Super Heros Empty_bar_bleue  (150/200)
Élément: Air/terre

[Présentation]I'm Super Heros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]I'm Super Heros   [Présentation]I'm Super Heros Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:28

Bienvenue, jeune âme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]I'm Super Heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :D
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od
» Tob's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: