Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Grampouf, Goth arrive! SitefofoAccueilGrampouf, Goth arrive! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGrampouf, Goth arrive! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grampouf, Goth arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goth le berserk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Goth le berserk


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Grampouf, Goth arrive! Left_bar_bleue151/200Grampouf, Goth arrive! Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Air/terre

Grampouf, Goth arrive! Empty
MessageSujet: Grampouf, Goth arrive!   Grampouf, Goth arrive! Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:23

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, je suis Goth le Berserk!
Age : 17 (18 en mars prochain :p)
Prénom IRL : Erwann
Msn : disponible sur mon profil :p
Skype : sur demande
Teamspeak : disponible

Comment suis-je arrivé ici?

Hé bien, tout simplement, car je voulais tester Dofus sur serveur privé, pardi! Il faut dire que le jeu sur officiel m'avait vachement échaudé, la communauté était lourde, etc... Ça fait un moment que j'ai arrêté (environ 3-4 ans il me semble). Mon pseudo était erw-de-toulouse sur Brumaire, sinon, j'avais un autre perso secondaire sur Summens, ami d'Alxxl (peut être le connaissez vous). Bref, dernière l'envie m'étais venue de m'y remettre sur offi, et là, malheur! Mon compte c'était fait hacker. Pris d'une colère noire, j'envoyais valdinguer iop, crâ et autres osamodas dans tous les sens, jurant de me venger de mon hacker.... Quelques minutes de relfexion plus tard, j'ai quand même bien rigolé, car j'avais revendu tout mon stuff et distribué les kamas dans des poubelles avant de quitter (ce qui me semblait être définitivement) le jeu.

Donc,je suis ici en priorité pour retrouver une ambiance mature, sympathique et sans kévinoboulets et autres kikoulols......

Voili voilou, en vous souhaitant une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Grampouf, Goth arrive! Left_bar_bleue0/0Grampouf, Goth arrive! Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Grampouf, Goth arrive! Empty
MessageSujet: Re: Grampouf, Goth arrive!   Grampouf, Goth arrive! Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:22

Bienvenue à toi et bon jeu sur razielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
ip-od
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
ip-od


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le village d'amakna

Grampouf, Goth arrive! Empty
MessageSujet: Re: Grampouf, Goth arrive!   Grampouf, Goth arrive! Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:22

Bienvenue sur le forum et j'espère à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Goth le berserk


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Grampouf, Goth arrive! Left_bar_bleue151/200Grampouf, Goth arrive! Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Air/terre

Grampouf, Goth arrive! Empty
MessageSujet: Re: Grampouf, Goth arrive!   Grampouf, Goth arrive! Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:24

Justement, j'ai une question par rapport à ça... Le site bug, ou bien? En effet, la connexion est impossible. De plus, où puis-je trouver l'émulateur?

Merci d'avance pour les réponses, et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé





Grampouf, Goth arrive! Empty
MessageSujet: Re: Grampouf, Goth arrive!   Grampouf, Goth arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grampouf, Goth arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]
» Salusalu, je me presente :
» [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: