Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Salusalu, je me presente : SitefofoAccueilSalusalu, je me presente : RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSalusalu, je me presente : Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salusalu, je me presente :

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablos
Invité




Salusalu, je me presente : Empty
MessageSujet: Salusalu, je me presente :   Salusalu, je me presente : Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:19

Bonjour tout le monde

Donc je me presente irl, j'ai 14 ans j'habite en bourgogne j'mappel heuu, appelez moi coco ou diablo plutot. Je revien sur dofus après de mutliples hacks et compagnie etc ...

Ha oui, j'oublier je deteste au plus haut point les kikoo. Smile je pense que vous me comprenez
Very Happy

IG J'excede en ce qui est la maitrise des sram et des iop Wink *vive le bourrinage* j'aime beaucoup les pseudo orginaux et surtout debiles ^^
Bon je ne trouve pas d'autres choses a dire a par que j espere passer du bon temps avec toute la communauté de ce serveur.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Salusalu, je me presente : Left_bar_bleue300/300Salusalu, je me presente : Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Salusalu, je me presente : Empty
MessageSujet: Re: Salusalu, je me presente :   Salusalu, je me presente : Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
Invité




Salusalu, je me presente : Empty
MessageSujet: Re je n'arrive pas a me co ...   Salusalu, je me presente : Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:35

Tout est dans le titre et pourtant je ne suis pas une bille en informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salusalu, je me presente : Empty
MessageSujet: Re: Salusalu, je me presente :   Salusalu, je me presente : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salusalu, je me presente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: