Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] SitefofoAccueil[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]

Aller en bas 
+3
Sorox
Doxx
Goth le berserk
7 participants
AuteurMessage
Goth le berserk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Goth le berserk


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Left_bar_bleue151/200[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Air/terre

[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:44


Tout d'abord, je tiens à saluer l'équipe qui a monté ce serveur, que je trouve très bien, fonctionnel et amusant. De mon coté, pas de bugs, très peu de lag, alors pourquoi ne pas être heureux? Smile



Fiche de présentation rapide :

Prénom : Erwann
Age : 17
Lieu de résidence : Toulouse

Petite phrase en plus :
Spoiler:

Serveur sur lequel je souhaite être MJ : Ekyps


I Présentation :


1 - Qui suis-je dans la vie?


Je me nomme donc Erwann, j'ai 17 ans (18 en mars prochain, yeah!), je réside à Toulouse, jolie ville située dans le sud-est de la France (plus précisément en Haute-Garonne, 31).
Toulouse, a part son surnom débile (la ville rose, ah ah ah...), se montre fort accueillante pour les gens qui aiment sortir la nuit (pour les connaisseurs, je ne peux pas ne pas citer la place Saint Pierre!). Niveau études, je suis actuellement en Terminale L avec option Arts plastiques (Yé oui, yé soui oune artisteuh!); post bac, je vise une école d'Infographie et si ça rate, une licence barman (ben oui, il faut bien se reconvertir dans les choses que l'on aime...). Je ne suis pas du style à faire des études longues dans un domaine qui ne m'intéresse pas, alors je pense que c'est mieux comme cela.

Niveau caractère, je suis sympathique sans être laxiste, ferme sans être méchant, plutôt inventif, posé et enfin, franc. Par contre, j'ai parfois une propension à la flemme, et si je m'énerve, ça peux vraiment faire mal (mais c'est très rare).


2 - Qui suis-je dans le jeu ?


Pour tout vous dire, cela faisant un très long moment que je n'avais plus joué (d'abord, par manque de temps, puis ensuite par manque d'argent). En tout, cela doit bien faire maintenant quatre ans que j'avais arrêté. A l'époque, je jouais un Osamodas niveau 12X (j'hésite entre 123 et 125), malheureusement depuis longtemps hacké.... Je m'étais, entre temps, fait un Iop que j'avais monté jusqu'au niveau 30, mais que j'avais abandonné, toujours par manque de temps. Mais... ce compte-ci c'était aussi fait hacker (aujourd'hui, j'ai un bien meilleur antivirus, ah!).
Je joue sur vos serveur sous le nom de Goth (Razielle) et Raendra (Ekyps)

II Motivations :


1 - Pourquoi le poste de MJ ?


Je me considère comme un joueur d'expérience. En effet, j'ai joué à bien des jeux online, gratuits comme payants, le premier ayant été... Dofus. En parallèle, j'ai joué à Guilde Wars, puis World of Warcraft afin de pouvoir les comparer. Je sais donc comment réagir en cas de problème, comment répondre aux joueurs, comment répondre à leur besoins, mais aussi, car malheureusement ça arrive, les punir en cas de faute.
Car, tout "bon" joueur vous le dira, un mmorpg (et un serveur) qui marche, c'est surtout un jeu qui bénéficie d'une équipe In Game compétente, soudée et efficace. Je n'ai jamais travaillé véritablement comme Modérateur sur des mmos, néanmoins, j'ai été (et suis toujours) modérateur/admin sur des forums à vocation rôle play, je sais donc plutôt bien gérer une communauté.
Mais avant tout, ce qui m'attire le plus, ce sont les évènements Role Play (ou non, tout dépendra). en effet, je fait partie d'une petite communauté rôlliste, et j'ai aussi créé un JDR amateur avec un ami (site d'ailleurs disponible dans ma fiche personnelle si vous voulez vérifier). Et j'ai d'ailleurs remarqué que, la plupart du temps, les mmos où il y a une bonne ambiance, les mmos (et serveurs) qui tiennent la route, sont des mmos disposant d'évents réguliers et amusants. Voilà pourquoi j'ai décidé de poser ma candidature...


2 - Pourquoi pense-je devoir être choisi ?


Je pense pouvoir, et devoir, être choisi, car je dispose des qualifications nécessaires relatives à un poste de MJ. La modération, j'en ais fait le tour, et je connais donc ses rouages, le Role Play, n'en parlons pas. Étant inventif, je n'aurais donc pas de problème pour monter des évènements IG, Role Play ou non, nécessitant un minimum de réflexion et adaptés à des "groupes de niveaux" (évents pour Low levels, Middle Level et Hight Level) afin que tous puissent participer à un évent durant la semaine. Les évents seraient préparés durant le Week End et les moments libres. Enfin, je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de la communauté.


3 - Enfin, pourquoi MJ sur Ekyps ?


Travailler sur des serveurs funs ne me rebute pas. En effet, j'ai déjà joué sur divers serveurs de ce type (mais sur WoW), je sais donc à quoi m'en tenir. Néanmoins, je me propose pour Ekyps plutôt que Razielle, car j'ai toujours préféré la dimension PvM à la dimension PvP. Loin de dire que le PvM est plus propice aux évènements RP, je lui trouve (mais ce n'est que mon modeste avis) une profondeur plus sympathique et plus "malléable". Ce serveur se rapprochant du serveur officiel, mais avec la dimension "fun", les évents pourraient se trouver pleins de rebondissements et d'inattendus, ce qui accrocherait les participants....
Enfin, je souhaite faire partie de l'équipe car je la trouve sérieuse, compétente, bref, professionnelle. Et c'est bien ce que je recherche.


III Annexe :


Horaires - disponibilités :

En semaine : 18h/19H30 jusqu'aux alentours de 0h00/1h00
En Week End : Variable, mais généralement toute la journée ainsi qu'une partie du début nuit.

Je préviens systématiquement à l'avance lorsqu'il y a une indisponibilité. Si je ne préviens pas, c'est un imprévus, que j'essaierais d'expliquer le plus rapidement possible.

/!\
Spoiler:


Petit mot d'excuse :


Je souhaitais laisser un petit message : j'avais prévu d'ajouter à ma candidature une petite fiche rôle play. Malheureusement, des soucis techniques m'ont empêché de le faire ces derniers jours. J'en suis désolé et embêté, mais je m'engage à la fournir d'ici le Week End prochain à tous ceux qui la voudront, une fois celle-ci terminée.

Amicalement, Goth
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:34

[Pour.]

Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Goth le berserk


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Left_bar_bleue151/200[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Air/terre

[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Left_bar_bleue81/200[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:04

[POUR] Rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Left_bar_bleue0/0[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:36

Pour, belle candidature, rien d'autre à redire à part bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Left_bar_bleue203/300[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:00

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Left_bar_bleue204/300[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:02

[POUR].
Je ne joue pas sur Ekyps, mais je vous espères de très bons modérateurs.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Goth le berserk


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Left_bar_bleue151/200[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Air/terre

[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:16

Merci pour vos avis les gens, j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
craneneaulos
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
craneneaulos


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:23

[ POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]   [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite-Of-Ekyps Ekyps
» Autre candidature [Ekyps.]
» Candidature MJ Ekyps Misa Amane!
» Razielle ou Ekyps ?
» Probleme avec ekyps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: