Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Probleme avec ekyps SitefofoAccueilProbleme avec ekyps RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionProbleme avec ekyps Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme avec ekyps

Aller en bas 
+2
Sleep
kiraxel
6 participants
AuteurMessage
kiraxel
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
kiraxel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Probleme avec ekyps Left_bar_bleue180/200Probleme avec ekyps Empty_bar_bleue  (180/200)
Élément: Multi-Éléments

Probleme avec ekyps Empty
MessageSujet: Probleme avec ekyps   Probleme avec ekyps Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:11

Bonjour, j'aimerais faire part de mon effarement (ne jouant que peut souvent a ekyps en raison de mes étude); j'étais content de ekyps jusque la (sérieux bon boulot) mais voila: LES ITEMS BOUTIQUE SONT TROP CHER, je n'ai pas forcement les moyen de payer 3code (2sms/code= 4euro/code (peu près) 4x3=12 EURO pour un simple DOfus Émeraude...

3_Explication: _Soit Ekyps coute trop cher a héberger (possible) et que vous vous dites on va devoir augmenter prix Items (La D' ACCORD )

_Soit se serais dans l'intention de faire partir la Population "Jeune" de Ekyps (qui ne travaille pas et qu donc ne paiera pas les item)

_Soit Ekyps cartonne et vous vous dites "Yes!! on va leur faire payer plein tarif" (...)b j'en doute...*



AUTRE CHOSE::::-------> 200pts pour 200.000k alors qu'avec une simple drop Terdala on se fais du 150.000 a cause de ces Use Bug...
Et qui se permette de te traiter de noob quand tu veux acheter une Pano CM 1M
Revenir en haut Aller en bas
Sleep
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Sleep


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Probleme avec ekyps Left_bar_bleue236/300Probleme avec ekyps Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Dommage

Probleme avec ekyps Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ekyps   Probleme avec ekyps Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:01

Hey la xD c'est parce que si tufais partir la ''population jeune'' il restera pas grande personne sur le serveur >.< puis tout le monde est libre de jouer comme il veulent y'en n'a qui achete pas des points boutique par choix comme moi car j'ai peur que le code bug et je ne recois pas mes items ou bien de perdre mon argent pour un jeu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Probleme avec ekyps Left_bar_bleue81/200Probleme avec ekyps Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Probleme avec ekyps Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ekyps   Probleme avec ekyps Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:39

La boutique est à ce prix la, car nous avons besoin d'argent pour payer les deux dédié (le nouveau va être encore plus cher), non pas pour vous faire fuir, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Probleme avec ekyps Left_bar_bleue200/200Probleme avec ekyps Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Probleme avec ekyps Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ekyps   Probleme avec ekyps Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:27

Pour le" faire payer plein de tarifs", je pense que la majorité des gens jouent sur Razielle ou Ekyps en raison que l'officiel soit payant et que les joueurs ne peuvent payer leur abonnement donc je suis contre et puis faire partir la population jeune, je trouve ça abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sleep
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Sleep


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Probleme avec ekyps Left_bar_bleue236/300Probleme avec ekyps Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Dommage

Probleme avec ekyps Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ekyps   Probleme avec ekyps Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:29

crisis a écrit:
Pour le" faire payer plein de tarifs", je pense que la majorité des gens jouent sur Razielle ou Ekyps en raison que l'officiel soit payant et que les joueurs ne peuvent payer leur abonnement donc je suis contre et puis faire partir la population jeune, je trouve ça abusé xD

Selon la pluspart des joueurs ont quittés l'officiel donc moi car avec la sorti de Dofus 2.0 c'était rendu trop FAiL et non parce que je n'avais pas asser d'argent pour payer mes abonnements au contraire j'en avais asser
Revenir en haut Aller en bas
kiraxel
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
kiraxel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Probleme avec ekyps Left_bar_bleue180/200Probleme avec ekyps Empty_bar_bleue  (180/200)
Élément: Multi-Éléments

Probleme avec ekyps Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ekyps   Probleme avec ekyps Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:16

Proposition pour la Boutique==>

_Mettez les "futur" objivant en Boutique...
_Insérer des Familiers que nous connaissons (pas le Firefox des Neige)
_Mettez un systeme d'achat d'équipement (a tester)



AUTRES CHOSE: Insérer une Limite Kamas ( 20M) par exemple car c'est lourd les Panoplie a 1Milliard. gné


.......FIN je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Probleme avec ekyps Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ekyps   Probleme avec ekyps Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:42

Donc,

il faut savoir que :

Ekyps est un Dofus Like ( C'est quoi un Dofus Like ? Un Dofus Like est serveur qui doit être comme l'officiel), et c'est très dur à débug...etc. Et avoir 2 serveurs fusionnés, avec un mode de jeu complètement différent que l'autre, c'est plus durs.

Mars n'a pas plus d'1 million d'euro, pas comme ANKAMA, c'est pourquoi on rend les prix très chers, c'est qu'on a besoin de d'argent pour payer les dédiés.


Pour les items boutique, Mars choisira.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Tempus
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Rolex-Tempus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

Probleme avec ekyps Empty
MessageSujet: re   Probleme avec ekyps Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:09

J'ai tout les dofus boutique et j'ai pas appelé une seule fois mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ekyps Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ekyps   Probleme avec ekyps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ekyps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groos problème avec déco ...
» Probleme avec validation des points.
» Elite-Of-Ekyps Ekyps
» Razielle ou Ekyps ?
» [Ekyps] Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Ekyps.-
Sauter vers: