Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Probleme avec validation des points. SitefofoAccueilProbleme avec validation des points. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionProbleme avec validation des points. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme avec validation des points.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Probleme avec validation des points. Left_bar_bleue201/300Probleme avec validation des points. Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Probleme avec validation des points. Empty
MessageSujet: Probleme avec validation des points.   Probleme avec validation des points. Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:25

Voila , je me présente avec mon problème.


Hier , tard dans la nuit , j'ai fait 3 codes pour pouvoir m'acheter des objets boutiques...


Mais quand j'en valide un cela me fait ceci :


Probleme avec validation des points. Sansnom

Uploaded with ImageShack.us


J'aimerait comprendre... En plus j'ai vu que le starpass a changé de numéro? Donc mes 3 codes que j'ai payé 4 € ne sont plus valide? wtf?

Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Probleme avec validation des points. Left_bar_bleue228/300Probleme avec validation des points. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Probleme avec validation des points. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec validation des points.   Probleme avec validation des points. Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:34

aurais tu fournis des FAUX codes ? Aurais tu multi compte ? Aurais tu agresser des neutres ou map shop ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Probleme avec validation des points. Left_bar_bleue201/300Probleme avec validation des points. Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Probleme avec validation des points. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec validation des points.   Probleme avec validation des points. Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:40

Xela-phobe a écrit:
aurais tu fournis des FAUX codes ? Aurais tu multi compte ? Aurais tu agresser des neutres ou map shop ?

Faux code : Non , j'en ai fait 6 avant avec mon fixe , et cela avait très bien marché...
Multi-Compte : A quoi bon ? Le serveur lag trop :s
Aggro neutre : Non , et je ne vais jamais en map shop elle marche pas sur mon Dofus.


Autre screen , celle-ci IG :

Probleme avec validation des points. Sanstitre2zs

Uploaded with ImageShack.us

Et oui , je suis suspendu mais je peux jouer... Tadaa.
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Probleme avec validation des points. Left_bar_bleue228/300Probleme avec validation des points. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Probleme avec validation des points. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec validation des points.   Probleme avec validation des points. Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:42

oO tu es dans ma guilde Smile . je ne le savais pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Probleme avec validation des points. Left_bar_bleue201/300Probleme avec validation des points. Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Probleme avec validation des points. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec validation des points.   Probleme avec validation des points. Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:43

Xela-phobe a écrit:
oO tu es dans ma guilde Smile . je ne le savais pas! xD

^^ J'espère que mes preuves seront suffisante pour pouvoir valider mes codes... C'est toujours la mode des 200 pts?
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Probleme avec validation des points. Left_bar_bleue228/300Probleme avec validation des points. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Probleme avec validation des points. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec validation des points.   Probleme avec validation des points. Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:44

J'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Probleme avec validation des points. Left_bar_bleue200/300Probleme avec validation des points. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Probleme avec validation des points. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec validation des points.   Probleme avec validation des points. Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:53

c'est fini depuis hier la promo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Probleme avec validation des points. Left_bar_bleue201/300Probleme avec validation des points. Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

Probleme avec validation des points. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec validation des points.   Probleme avec validation des points. Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:52

juikan a écrit:
c'est fini depuis hier la promo

Ah ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec validation des points. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec validation des points.   Probleme avec validation des points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec validation des points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ekyps
» Groos problème avec déco ...
» Problème de mon eni.
» Problème d'inscription
» Gros probleme =$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: