Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Ekyps] Règlement SitefofoAccueil[Ekyps] Règlement RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Ekyps] Règlement Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ekyps] Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
[Ekyps] Règlement Left_bar_bleue81/200[Ekyps] Règlement Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

[Ekyps] Règlement Empty
MessageSujet: [Ekyps] Règlement   [Ekyps] Règlement Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:20

Voici donc le règlement d'Ekyps, à ne pas confondre avec celui de Razielle !

1-Les interdits :


1.1 : L'utilisation de faille est interdite.
1.2 : Tout comme sur Razielle, agresser un neutre est formellement interdit. Il est aussi interdit d'agresser dans un atelier/map d'achat.
1.3 : Toute insulte et propos racistes, xénophobes, etc sont interdits bien sur.
1.4 : L'utilisation d'un canal comme d'une chatbox est interdite pour préserver la bonne ambiance, et la lisibilité des annonces.
1.5 : La pub pour un autre serveur privé est évidemment interdite.

Je pense que c'est bon, j'en rajouterai en cas d'oubli.

2-Les sanctions :

Le ban pour les articles :

1.1
1.2
(il y aura 2 avertissements par jour annoncé souvent par moi-même (Sorox-II (ce comportement m'insupporte)))
1.5

Le mute pour les articles :
1.3 (possibilité de ban)
1.4 (possibilité de mute à vie si le sanctionné persévère)


Le kick pour le mulage kamas (souvent dénoncé).

Voilà pour les sanctions. Je vous invite donc à respecter les règles, sans quoi vous serez sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ekyps] Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite-Of-Ekyps Ekyps
» Razielle ou Ekyps ?
» La guilde 'Eclesya' de ekyps
» Autre candidature [Ekyps.]
» Probleme avec ekyps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Ekyps.-
Sauter vers: