Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Autre candidature [Ekyps.] SitefofoAccueilAutre candidature [Ekyps.] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAutre candidature [Ekyps.] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Autre candidature [Ekyps.]

Aller en bas 
+6
KIRA
Ryûk
L
Watari
Sorox
Roi-as
10 participants
AuteurMessage
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:01

Bonjour ou Bonsoir à toi qui lis ce poste


Sommaire : I : IRL
II : IG
III : Pourquoi vouloir devenir modérateur
IV : Role Play
Il y aura des petit rajout


Moi in the real life :


Bonjour , je me présente . Je m'appelle Alexis ***** , j'ai 15 ans en se moment et j'habite dans la ville rose ( Toulouse dans le 31 ) . Je fait du sport , ah oui quoi comme sport ? Du foot depuis 9 longues années , Je suis au Lycée j'aimerais devenir Vétérinaire ou Avocat ( mais bon c'pas gagné ... ).
Je suis sympathique , compréhensif et énervant ( des fois hein ! ) pas moi qui dit ça c'est mon entourage xD . J'aime les choses carrés .



Moi in the game :


Alors me revoilà pour me présenter dans le jeu . Commençons par l'officiel : Je joue un ecaflip 137 et un sacrieur 175 sur le serveur Rykke-errel j'ai cessé de jouer car l'abonnement était vraiment cher . Ensuite Razielle : J'ai joué plusieurs personnages ( Mais je dirais les 2 plus connus ) un sacrieur nommé Roia lvl 234 , un xelor nommé Sachira lvl 224 ( il me semble ) . Enfin Ekyps : Je suis sram de lvl 154 de type terre dans les razznostra ( avec Releasi et Misa-Amane ) panoplie terrdala ( la honte.. ) .



Devenir modérateur . Pourquoi ? :



J'ai longtemps joué en tant que joueur et je pense personnellement en avoir fait le tour complet , je pense être assez qualifié pour devenir Maître Du Jeu . Je suis passé Mercenaire , Razznostra pour aider des joueurs ( oui je l'avoue pour les kamas aussi <3 ) * fait couler des kamas dans sa main * mais même sans être razznostra j'aide des joueurs en nombre ( sur razielle ) même si Dark et Plume me devance de beaucoup je pense faire se qu'il faut . Et je pense qu'il n'y as pas assez de modérateur pour gérer toute une communauté de 10 000 joueurs , et les joueurs qui ne se font pas répondre flood . Donc j'aimerais devenir Modérateur de Ekyps car se serveur est encore tout jeune et beaucoup de joueurs sont perdus . Alors voilà pourquoi je voudrais devenir modérateur .


DONC J'AIMERAIS MODERER LE SERVEUR EKYPS



Pourquoi Ekyps ? ( je m'inspire beaucoup de Akira ça candidature ma éblouis )



Donc , j'aimerais modérer le serveur ekyps car le concept du serveur light , est je trouve bien plus adapté à un serveur comme ekyps ( razielle est génial aussi ) . Mais je trouve que se serveur manque d'animation et de modération car le serveur razielle qui comporte plus de joueurs qui donc nécessite plus d'attention des modérateurs , voilà pourquoi j'aimerais modérer le serveur ekyps , et ça serais une immense opportunité .



A dire ( je pense ) Certaine personne ne m'aime pas et certaine m'aime bien je pense que les modérateurs m'apprécie car j'essaye d'aider et de rigoler avec tout les joueurs . Voilà je croit que sa devait être dit .


Mes horaires :


Lundi>>> 5h-7h30>>> 18h-21h
Mardi>>>5h-7h30>>> 20h-21
Mercredi>>>5h-7h30>>>toute l'après-midi
Jeudi>>>5h-7h30>>>18h-21h
Vendredi>>>5h-7h30>>>20h-2h
Samedi>>>5h-7h30>>>20h-2h
Dimanche>>>ça varie car j'ai des compétitions de foot ^^


ROLE PLAY




Le soleil se lève sur l’arène d’Erazer. La faune s’est réveillée avant les premiers rayons. Les oiseaux chantent. Mes amis et moi-même avons attendu l’aube avec appréhension, car l’heure est maintenant venue de se battre.

Je donne mes dernières instructions et tous se mettent en place.


Je suis un de ces jeunes gens transportés contre leur gré dans l’Hormonde, un « coach » comme on dit ici. Un « coach » parce que la seule façon de survivre aux démons des heures, c’est de participer à leurs jeux barbares en engageant des guerriers pour qu’ils combattent dans des arènes flottantes où coulent la sueur et le sang.

A l’instar de mes concurrents j’ai, moi aussi, recruté une demi-douzaine de mercenaires que j’ai équipés et formés pour défendre ma cause. Il y a Doc’, l’Eniripsa, toujours aux petits soins ; Tonnerre le Féca au tempérament orageux ; Yesterday, le Xélor nostalgique ; Elvira, la petite Osamodas ; Chef, le Sacrieur, mon meneur d’équipe, et enfin l’Enutrof, « Papy » comme on l’appelle familièrement car, à force d’épreuves, nous sommes tous devenus bons amis.


L’arène d’Erazer est une sorte de forêt miniature perchée sur un rocher flottant au centre duquel trône une représentation de « Razielle », l’épée légendaire. Du haut de mon promontoire, j’en aperçois la plupart des recoins. J’aperçois plus particulièrement mon adversaire, en face de moi, grimpé sur son propre perchoir : c’est un vieux coach, petit par la taille mais grand par l’expérience.

Il ne dit pas mot ni n’adresse un regard à ses champions. Chacun d’eux a pris position au moment d’entrer dans l’arène, comme par réflexe. Je passe en revue mes propres troupes et croise des visages inquiets, alors, je mets mes mains en porte voix : « Eh, gros noob ! On va vous éclater tu vas rien comprendre ! »

Il faut parfois savoir invectiver l’adversaire pour redonner courage aux siens.

L’ennemi ne répond pas. De toute façon le combat vient de commencer.

« Chef ! Arrange-toi pour garder Tonnerre à couvert, ils ont un piège mortel en face, ne les laissez pas vous prendre ! Doc’, donne son stimulant à Tonnerre, qu’il multiplie ses attaques nuageuses, et tu me les colles aux fesses, on va avoir besoin de toi !! Papy tu restes en réserve, ta « pelle fantomatique » peut nous sauver sur une « trêve ». Yesterday, Elvira, partez devant ! »

Je leur gueule mes recommandations.

« T’es sûr de ton coup ? » m’interroge Chef.

Nous n’avons encore jamais procédé de cette façon, mais j’ai vu des coachs de renom utiliser cette stratégie, et je sais que ça peut marcher, alors j’acquiesce. Chef me fait un dernier signe en guise de salut puis transpose Tonnerre derrière un bosquet.


Rien. Il ne se passe rien. L’adversaire campe sur ses positions et mon équipe aussi… L’heure tourne. L’attente est insupportable. Je ne peux plus m’adresser à mes hommes sans que le coach adverse n’entende mes paroles, alors je me tais. Finalement Chef se transpose en retrait :

« Qu’est-ce qu’on fait Coach ? On dirait qu’ils veulent jouer la mort subite… »

Les démons des heures ne sont pas réputés pour leur patience. Lorsqu’un combat s’éternise, l’arène se décompose en emportant les concurrents dans le vide : c’est ce qu’on appelle la « mort subite ». En somme, il faut agir, maintenant.

« Dis à Elvira et Yesterday d’attaquer bon sang ! Qu’est-ce qu’ils foutent ?! Transpose-les de manière à ce qu’ils puissent frapper et rentrer à couvert, hit and run, hit and run ! Float like a butterfly, sting like a bee !! »

Chef ne se le fait pas répéter deux fois, il retourne auprès des autres et transmet les consignes. Un instant plus tard, l’assaut est donné. Mais l’ennemi reste caché derrière les arbres, tandis que mes hommes se sont imprudemment portés au devant, à découvert… Alors, finalement, l’adversaire réagit, pour mon malheur.

Ils sont quatre. Le premier, Luke, un Pandawa reconnaissable entre tous au foulard rouge-sang qu’il porte noué autour du cou, saisit son compère à bout de bras et le projette en avant : Joe, le Sram, atterrit comme une plume au milieu de mes guerriers… Son visage squelettique affiche un perpétuel rictus. D’un simple crochet il vient se poster devant Tonnerre, et le pire se produit : frappant le sol, il invoque un « piège mortel », un sortilège statique dont la morsure ne pardonne pas… A condition de tomber dedans ! Or Tonnerre a le pied sûr, et Jolly, la Sacrieuse adverse, est bien trop loin pour transposer Joe et attirer le Féca… A moins que… ? La terrible mécanique du « trap-trap machiavélic system », la technique favorite de mon adversaire, se met en marche sous mes yeux impuissants : Averell, le frère de Joe et quatrième de nos opposants chuchote quelque chose à l’oreille de Jolly. Sa voix d’outre-tombe fait naître la terreur chez qui l’entend. La panique s’empare de la Sacrieuse. La peur lui donne des ailes et la voilà qui file comme le vent ! Jolly est à portée de Joe maintenant : elle se transpose à sa place et attire Tonnerre dans le piège. Il est mort.



Voilà la fin de ma petite candidature . J'ai lu les règles ce qui m'éviteras de poser des questions connes.

Au revoir à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue81/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Watari
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Watari


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : A côter de L / Ryuzaki

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/300Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:58

Pas grand chose a dire... a si ! POUR

Assez mature/intélligent est présentation ni trop longue ni trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:42

Merci beaucoup Watari
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue0/0Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:43

Pour bonne candidature et bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:44

Merci L ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue300/300Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:57

Oyé, Oyé..


[POUR]. Très bonne candidature, et je te juge mature.



Amicalement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:05

Merci Ryûk ^^
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:12

POUR bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:34

Merci pour ton POUR KIRA
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue203/300Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:27

Tu devrais m'apercevoir, Ekyps dispose de bon modérateur, et si tu en fait partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
blop
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
blop


Messages : 112
Date d'inscription : 10/11/2010

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:00

Oui euh... Bonjour je crois que je me suis perdu de forum...
Bon sinon c'est un POUR pour moi ossi. :p



farao
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:33

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue0/0Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:32

beh pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue204/300Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:55

Tu vas dire merci à chaque réponse positive ?
[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Autre candidature [Ekyps.] Left_bar_bleue200/200Autre candidature [Ekyps.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:21

Oui =D Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre candidature [Ekyps.] Empty
MessageSujet: Re: Autre candidature [Ekyps.]   Autre candidature [Ekyps.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre candidature [Ekyps.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature MJ] Goth le Berserk [Ekyps.]
» Candidature MJ Ekyps Misa Amane!
» Razielle ou Ekyps ?
» Probleme avec ekyps
» La guilde 'Eclesya' de ekyps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: