Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) SitefofoAccueil[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)

Aller en bas 
+8
bykenzo
waliaboub
kakaa
Drave
near
ptikana
karismatiik
Ryûk
12 participants
AuteurMessage
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue300/300[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:16

Oyé, Oyé..


Bonjour à tous, Aujourd'hui nous allons apprendre à Forgemagier des Équipements/CàC !

1°)Tout d'abord, suivez mon précédent tuto pour apprendre le métier ([Tuto]Comment apprendre un métier ?) !

2°) Une fois fait, achetez des runes si vous voulez FM un Objet pour qu'il donne des bonus. (Section Runes de Forgemagie du vendeur de STUFF).
Si vous voulez changer l'élément de frappe d'un CàC(Corps à Corps), achetez une Potion de Forgemagie liée au type. Exemple Vous avez un CàC qui tape neutre, et vous voulez qu'il tape feu, dans ce cas, il faut acheter une potion incendiaire qui changera l'élément de frappe Neutre en Feu.Les éléments Terre et Neutre ne sont pas disponibles en potion. Donc, inversement, si vous avez un CàC qui tape feu et que vous voulez qu'il tape Neutre ou Terre, c'est impossible pour l'instant. Vous pouvez FM en :
-Feu.
-Eau.
-Et Agilité(Merci à Karismatiik)

ATTENTION, LE VOL DE VIE NE SE FM PAS !


3°)Une fois vos/votre Rune(s)/Potion(s) achetées, achetez une potion de citée Bontarienne ou Brakmârienne.

4°) Utilisez-la.

5°) Prennez le Zaapi et allez à l'atelier forgemage.

6°) Une fois à l'atelier de Forgemagie, rentrez, cliquez sur le plan de travail adapté à votre niveau, et commencez à FM (N'oubliez pas d'équiper votre Outil..)

7°) Voici comment FM : Double-cliquez sur la Potion/Rune, elle se placera toute seule. Double-cliquez sur votre Arme/Équipement à FM.

8°) Cliquez sur fusionner une fois, puis attendez. Selon votre Latence(temps de réponse du serveur, autrement dit votre temps de "lagg".)Cela ira plus ou moins vite. Cela va de 3 secondes à 10 Minutes, sachez être patient si vous avez un mauvais PC.

9°) Remarques : Comme je l'ai dit plus haut, le vol de vie ne se FM pas,
les potions de forgemagie Terre et Neutre ne sont pas disponibles,
Selon votre PC il faut attendre, et au final : Certains CàC se Forgemagient avec 3 Potions de Forgemagie d'un élément. Prenez vos précautions et achetez-donc au moins 10 potions.

10°) L'étape finale, la plus difficile et longue : Poster un message de remerciement si cela vous as aidé en guise de réponse, cela ne tue pas et me fait très plaisir Wink. Si vous avez un problème, postez-le également.


Voilà, j'éspère vous avoir aidé, Bonne continuation et merci de m'avoir lu !

Amicalement, Cyberkiller, Dark-Cyberkiller ou White-Cyberkiller selon avec qui je suis connecté(sur le même compte).


Dernière édition par Cyberkiller le Lun 6 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue0/0[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:55

encore +1 pour ce tuto et pour repondre a ta quetion quel element de frappe c'est agi voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue300/300[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:04

Oyé, Oyé..

Ouki merci de ton aide Wink.
Encore une fois merci, et encore une fois bonne continuation ! Very Happy. (Bouh, c'est horrible comme je me répètes, je commence sérieusement à manquer d'imagination =X)

Amicalement, Cyberkiller.
Revenir en haut Aller en bas
ptikana
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
ptikana


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:58

Une question ^^
Pour bien FM, vaut il mieux mettre 3Gemes (mini) et faire "FM tout" ?
ou une seul .... et attendre ... attendreeeeeee .... *mort de vieillesse*
Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue210/215[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:02

merci encore a tes précieux tuto mais une petite amélioration :
je crois que tu l'as mis a ton tuto d'apprendre un métier mais pour aller a l'atelier des forgemages si vous êtes sur la map shop allez tout simplement sur le 1er E de free ( les dalles par terre )
Revenir en haut Aller en bas
Drave
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:56

Salut je voudait savoir : si je evut rahouter +10 agi a mes dague je dois mettre plusieur rune +10 agi et faire fusionner une fois ?? ou je peu n'en mettre qu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue300/300[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:04

Oyé, Oyé...


Bonjour,

À toi de voir, sachant que plus tu en mets, plus tu as de chances de réussir.
Le mieux c'est de les faire passer 4 Par 4, sa va plus vite.

Amicalement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
kakaa
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: moi j'arrive pas :/   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:34

Salut tout d'abord je voudrais te dire merci pour ce tuto qui m'as vraiment aider j'ai fait comme tu as dis mais j'ai un problemme :m
je met ma rune et tout ( rune Ga Pa) et l'objet a ameliorer ( solomonk) mais il ne se passe rien :s tu as dit qu'il fallait etre pattient mais moi je suis rester 30 min ( bon j'avou je suis parti de l'ordi pour aller manger :p) mais je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas

cordialement Switif
Revenir en haut Aller en bas
waliaboub
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
waliaboub


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue201/300[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:50

Salut, je voulais te dire que pour le fm il y avais un petit beug x) les runes passe que 3 par 3 donc tu met 3 rune et tu mais fusionner tout et avec un peu de chance tu aura solomonk +1 PA



Cordialement Sacri-lollegende



/w Me en cas de besoin a+
Revenir en haut Aller en bas
bykenzo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
bykenzo


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue209/300[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (209/300)
Élément: Multi-Éléments

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:02

Merci sa ma bien servi =)
Revenir en haut Aller en bas
julesco
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:01

Bonjour moi mon probleme c'est que a chaque fois que je FM sa rate tout le temp Merci d'avance de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Powah
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:14

Il faut être patient sa peut durer longtemps ou très rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon-Shadows
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Typhoon-Shadows


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque par ... Hmm je sais plus ...

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue201/300[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: hs   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:13

Dsl pour le hors sujet mais Ryuk pk tu mais mon pseudo dans ton texte apret ton image , tu me fait fliper affraid affraid affraid Fous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue300/300[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:07

Oyé, Oyé...


Bonjour,

En fait, il s'agit de la commande { USERNAME } (sans espaces), Exemple :

Si je marque Invité, tu crois que je te parle à toi ? Et bien non, chaque personne qui lira ça verra son nom apparaître Wink



Amicalement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Left_bar_bleue204/300[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:00

Encore une fois merci pour ces merveilleux tutoriels que tu nous offres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)   [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel  équipement ?(Version longue+Remarques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Comment apprendre un métier ?
» [Tuto]Comment équiper sa monture ?
» [Tuto]Comment créer une Guilde ?
» [tuto]Comment installer DOFUS 1.29 et Razielle Sur Linux UBUNTU
» [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Tutoriels-
Sauter vers: