Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Présentation] DargeX SitefofoAccueil[Présentation] DargeX RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Présentation] DargeX Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] DargeX

Aller en bas 
+2
Teru Mikami
Dargex
6 participants
AuteurMessage
Dargex
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Var (( P.A.C.A ))

[Présentation] DargeX Empty
MessageSujet: [Présentation] DargeX   [Présentation] DargeX Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:53

BonSoir~BonJour



Objet: Présentation du Doyen du village (( enfin je pense. ))


18/09/2010


Titre: Le Petit Tofusien

*** Chère peuple, si vous recevez cette lettre, c'est que vous êtes intéresser par les nouvelles de votre chère journal quotidienne.
C'est aujourd'hui que un nouveau citoyen entre en ville et se présente à vous tous... Oui peuple Razielle j'ai bien dis à vous tous !
écoutons donc cette brave personne à qui nous donnons notre plume pour qu'il puisse enfin dévoiler ses plus grands secrets.

Cordialement: Jérôme ***


BonSoir, BonJour à tous chère lecteur et lectrices de ce magnifique journal intitulé "Le Tofusien", je viens à vous pour vous prouvez ma loyauté envers votre peuple de grand aventurier, étant nouveau dans votre immense ville, je vous dois ma présentation de ma petite personne.


In Real Life:

Prénom: Jérôme
Âge: 21 ans
Profession: Pâtisserie (( pour les 51 magasins du Pétrin ribeirou pour tous se qui connaissent. oui oui, 51 comme le pastisse Very Happy ))
Diplôme: Bac Littérature (( donc oui un grand passionné de lecture, et notre belle langue vivante le Français. ))

Biographie: Personne ayant passer le bac, et ne sachant pas dans quel filière se lancer, Jérôme décida de tout plaquer pour reprendre le boulot de son père, et ainsi reprendre le flambeau de la famille, et devenir Pâtissier. Comme on dit, pour avancer dans la vie... faut mettre la main à la pâte Very Happy

In Game:
[/color]
Prénom: DargeX
Âge: 200 Cercle
Profession: Archer (( Depuis l'âge de 12 Cercle ))
Diplôme: Dépourvu meilleur archer du monde des Razielles et meilleur abilité en arc.

Biographie: DargeX, fut une personne très sympa tout au long de c'est cercles anciens. Il se fut très vite nommé meilleurs Crâ de Razielles, et pouvait aligner 6 Tofus en une flèche. Autant dire qu'il ne fallait pas l'embêter, aussi costaud qu'un bucheron et aussi puissant qu'une faux de paysan, Dargex à su se forger un caractère de vainqueur afins de na pas se faire mettre à la rue par ses parents adoptif...

Dargex vue ses parents mourir sous les flèches du meilleur archer d'outrepiou, mais cette personne aillant atteint ses 505 cercles, il fut tombait malade d'une triste maladie, que les Crâ appela la vieillesse.

C'est ainsi que notre jeune aventurier parcourra le monde à la recherche d'une personne pouvant le guider vers ses 506 Cercles, et rejoindre ses triste parents.



(( Cordialement Dargex, Alias Jérôme ))

Désolé du texte un peu bidon mais j'avais pas trop d'inspiration étant donné qu'il est un peu 02:47 du matin Laughing

(( Je pense être le doyen du serveur mais pas de soucis je sais très bien m'amuser moi aussi ))
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[Présentation] DargeX Left_bar_bleue300/300[Présentation] DargeX Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

[Présentation] DargeX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DargeX   [Présentation] DargeX Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
demon
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

[Présentation] DargeX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DargeX   [Présentation] DargeX Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ip-od
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
ip-od


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le village d'amakna

[Présentation] DargeX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DargeX   [Présentation] DargeX Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:37

Bienvenue, très belle présentation je trouve. en tous cas meilleurs que la meinne cheers


encore Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dargex
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Var (( P.A.C.A ))

[Présentation] DargeX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DargeX   [Présentation] DargeX Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:57

Merci, mais je m'ennuyais hier soir MDR
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
[Présentation] DargeX Left_bar_bleue0/0[Présentation] DargeX Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[Présentation] DargeX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DargeX   [Présentation] DargeX Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Présentation] DargeX Left_bar_bleue200/200[Présentation] DargeX Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

[Présentation] DargeX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DargeX   [Présentation] DargeX Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:28

[bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] DargeX Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] DargeX   [Présentation] DargeX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] DargeX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tob's presentation
» Ma présentation :D
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: