Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Recrutement guilde Rival-fighters SitefofoAccueilRecrutement guilde Rival-fighters RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement guilde Rival-fighters Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement guilde Rival-fighters

Aller en bas 
AuteurMessage
eni-oo
Invité




Recrutement guilde Rival-fighters Empty
MessageSujet: Recrutement guilde Rival-fighters   Recrutement guilde Rival-fighters Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:01

Bonjour,
Je poste aujourd'hui pour vous faire découvrir ma guilde Rival-fighters, on y compte 27 membres aujourd'hui.
Nous recrutons des joueurs du level 200 et plus car il y a un level moyen de 194.


Regles :

-Les insultes sont passible d'un ban qu'il soit du serveur ou de la guilde.
-Le flood est strictement interdit qu'il soit en /g ou en /b pour le bien du serveur.
-dernierrement l'entraide est obligatoire ou presque, ne pas laisser un joueur en galere.


Si vous voulez etre recruté merci de laisser un message à la suite du post ou MP in game un membres de la guilde. je compte sur vous !


Cordialement, eni-oo
meneur de Rival-fighters.
Eniripsa de level 205.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde Rival-fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ON de la guilde Fury-up
» Recrutement Damned
» La guilde Reborn,...
» [Guilde] Apocalypse-Now
» La guilde Ultimate recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: