Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Guilde] Apocalypse-Now SitefofoAccueil[Guilde] Apocalypse-Now RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Guilde] Apocalypse-Now Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Apocalypse-Now

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoozer
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

[Guilde] Apocalypse-Now Empty
MessageSujet: [Guilde] Apocalypse-Now   [Guilde] Apocalypse-Now Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:45

Bonjour,


Je suis ici pour vous présenter ma guilde.


I - La Guilde

Nom : Apocalypse-Now
Level : 75 (augmente rapidement)
Meneur : Hoozer eca full boutique actuellement lvl 202.
Membres : Actuellement 28

Notre guilde est axée pvm mais certain font du pvp.L'entraide et la bonne ambiance sont au rendez-vous !

II - Le Recrutement

Nous sommes une petite guilde actuellement , notre but n'est pas d'être la première ou bien la plus puissante guilde , nous voulons juste avoir une guilde avec une bonne ambiance.La déconnade , petite blague entre guildeux est de rigueur , si vous n'avez pas cette mentalités la vous pouvez partir , nous ne sommes pas une guilde mais une vrai bande de potes ! Smile

Nous acceptons tout level , sachant que c'est très simple d'up , nous n'avons pas de level minimal.

Évidemment le langage SMS est interdit , ou alors sous très faible dose.Il faut aussi un minimum de maturité.

Pour rejoindre la guilde : Mp /w Hoozer , je suis le meneur.

Cordialement Hoozer , meneur de la belle Apocalypse-Now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoozer
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

[Guilde] Apocalypse-Now Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Apocalypse-Now   [Guilde] Apocalypse-Now Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:25

Up pour cette belle guilde Wink

We Need You ! Come On !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
[Guilde] Apocalypse-Now Left_bar_bleue203/300[Guilde] Apocalypse-Now Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

[Guilde] Apocalypse-Now Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Apocalypse-Now   [Guilde] Apocalypse-Now Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Apocalypse-Now Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Apocalypse-Now   [Guilde] Apocalypse-Now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Apocalypse-Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Reborn,...
» Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]
» La Guilde Gears Of War recrute.. ;P
» La GUILDE Blacks-spirits
» La guilde Ultimate recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: